[color=red]Forez GUmp a écrit[/color]
Si le jeu du CASE était écrit, tout un chacun pourrait le lire ! Est-il crypté ? Je ne pense pas ! Des précautions ont été prises pour ne pas s'afficher et le conformisme de pensée du microcosme rugbystique a fait que le CASE a évolué cette saison dans une certaine indifférence ce qui ne l'a mis sous le feu des projecteurs que relativement tard...Je crois que le staff connait bien le rugby, son équipe et fait une bonne analyse de ses adversaires...L'équipe est homogène, elle n'a pas eu de difficultés pour trouver sa composition type car le recrutement a été fait en pleine cohérence avec l'objectif affiché, son adaptation aux enjeux de chaque match est le fait de l'amalgame des vieux briscards "revanchards" et des plus jeunes enthousiastes, le CASE n'a pas cherché d'épreuves de force et le bilan des blessures n'a pas affaibli son potentiel...Il n'y a pas de trou dans les lignes et les égos ne s'opposent pas, la construction sur des bases saines se déroule bien !
Tout ça donne une progression linéaire d'objectif a atteindre en objectif atteint, l'objectif atteint ce jour ayant été un objectif affiché qui donnait du temps au temps et ne mettait la pression sur personne. Résultat : la satisfaction est venue nourrir la confiance...Que des surprises, que du bonheur !
Pour ta dernière interrogation, sans être devin, ils vont appliquer la recette qui a fonctionné cette année : se maintenir en gagnant les matches pour lesquels l'équipe aura été renforcée. Cette saison future ne pourra être que passionnante...
Je te rejoins Forez gump, cette équipe du CASE est à l'image d' une parfaite entreprise avec à sa tête un PDG malin, roué, expérimenté et charismatique, RMC qui maitrise les mécanismes humains comme pas un. Capable techniquement de faire d'une deux chevaux, une formule 1. Deux contremaitres, JSB et CB, enjoués, sympathiques, bon vivants qui sous un aspect bon enfant connaissent le rugby sur le bout des ongles et s'investissent sans compter. Des commerciaux hors pair, qui ramènent des contrats juteux, des parts de marché comme Péclier, Afeaki, Dasilva. Et des petites mains qui travaillent, travaillent, travaillent au service de l'entreprise car ils sont actionnaires à part entière et profitent des résultats... Et face aux multinationales (Marseille, Beziers, Chalon,...), sans grande publicité, par leur sérieux, leur discrétion, leur analyse du marché (défaite à Nice, à Bédarrides, 4ème de poule), attaquent la concurrence, non de front, mais la contourne, lui fait croire qu'elle est au bord de la faillite, du dépot de bilan, pour mieux la surprendre.
Votre avis ?
Arrêtes de me citer, maintenant qu'on aborde le monde professionnel, je passe sous copyright et droits d'auteur...Je vais peut-être aussi prendre une carte de presse pour avoir les entrées gratos et l'accès aux loges VIP car la proD2 c'est professionnel du coté bamboche !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenArrêtes de me citer, maintenant qu'on aborde le monde professionnel, je passe sous copyright et droi...Si on devait demander des droits d'auteur, il y a des journaux qui ont cité des pans entiers de RF, c'est le taulier qui va être riche !!! :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Votre avis ?
Je crois effectivemnt qu'il est riche...
Et son vocabulaire aussi...
Allez, aux abris !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe crois effectivemnt qu'il est riche... Et son vocabulaire aussi... Allez, aux abris !:lol::lol::lo...Peut-être peut-on négocier un pourcentage ? :lol:
Votre avis ?