BOIGNE has writtenArrêtez de baver sur d'éventuels problèmes financiers!!!! S'il y a un seul domainie ou le soc a résu...Sportivement, on aura au moins eu le mérite de battre le champion de France de F1(la seyne) et le vainqueur du Jean Prat (Carcassone). Que de regrets pour le reste...
Votre avis ?
un jour il faudra bien se faire à l'idée que les dirigeants sont la pour diriger, les entraineurs pour entrainer, les joueurs pour jouer, les supporters pour supporter et les emmerdeurs [b]anonymes[/b] pour emmerder [b]anonymement[/b]. Courage, fuyons.........:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ça c'est du Grand Bernard, moi je dis BRAVO M.BERNARD!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
[font=Optima][/font][size=25][/size]salut les naif comment y von a mon avis c'est vous qui avez rien compris continuez a manger des diots ca rend [h=#FFFF99]idiots:mad::mad::mad:on varra bien comment ca ira en federal 2:D:D:D:D:D
Votre avis ?
[font=Impact][/font][size=25][/size]:lol::lol:[h=#FFFF99]au faite pas mal la photo[/h]:lol::lol:
Votre avis ?
[h=#FFFF99][align=center][size=25]Les fins de saison seraient difficiles financièrement pour le SOC[/size][/align][/h]
Votre avis ?
dégages le pelo :mad::mad::mad:!!!
tu pollues le forum avec tes conneries à deux balles...
Votre avis ?
sur les infos que j'ai, le pelo tu fais fausse route .Donc verifie tes sources
on peut etre decu et ne pas dire n'importe quoi
on sera fixe tres rapidement
Votre avis ?
le pelo has written[font=Optima][/font][size=25][/size]salut les naif comment y von a mon avis c'est vous qui avez rien...A lire la qualité grammaticale et vocabulistique de ton message et si les effets secondaires sur la consomation de spécialité chambérienne s'avérait fondés, alors tu as dû tombé dans la marmite tout petit!
Votre avis ?
oulala mais il on du courage les mangeurs de diots vous ete aussi bon que vos resultat:lol::P:D
Votre avis ?
Avant de parler du courage des Savoyards dit moi qui tu es pour nous traiter d'idiots. :lol:
Votre avis ?
[h=#FFFF99]LA PAROLE FAIS L'HOMME LES ACTES RESTE ET LES CHOIX QUE NOUS FAISONS ORGANISE NOTRE VIE MAINTENANT RESTE A SAVOIR QUI PEUT CE REGARDER DANS LA GLACE A MON AVIS C'EST LA MERDE[/h]
Votre avis ?
le pelo has written[h=#FFFF99]LA PAROLE [color=red]FAIS[/color] L'HOMME LES ACTES [color=red]RESTE[/color] ET LES CHOIX...
Votre avis ?
[size=15][/size][font=Geneva][/font]EN FAITE VOUS ETE TOUS OPTUS PENSE A REGARDER PLUS LOIN QUE LE BOU DE VOTRE NEZ AU FAITE ENCORE UN DEPART A CE QUI PARRAIS:D:D:D:D
Votre avis ?
Si tes pronostics sont de la même qualité que la synthaxe et l'orthographe de tes messages, le SOC a de beaux jours devant lui :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenSi tes pronostics sont de la même qualité que la synthaxe et l'orthographe de tes messages, le SOC a...dis-donc JP73 tu ferais mieux de nous donner les arrivées et départs au fcsr au lieu de corriger les fautes d'un expert en rugby et dans la gestion des clubs .... mais peut-etre nous dira-t-il a quel club exemplaire il appartient ? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P et sutout ne corrige pas mes faute !!!!!!! bzzzz
Votre avis ?
Problèmes financiers ou pas, une chose est sûre, faut se casser de là!!! Notre place est malheureusement une division en dessous!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?