Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la finale idéale

kath31218 msgpm
qui sont vos favoris pr la finale ? a savoir que les demis finalistes ne peuvent pas se rencontrer en finale ! les 1/2 finale : blagnac / st junien annecy / strasbourg bon prono

Votre avis ?

kath31218 msgpm
pouvez vs indiquer par post votre choix ... ! pr moi blagnac strasbourg:D:D:D

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
annecy/blagnac avec une victoire d'annecy, car je les ai vu jouer contre grasse , equipe sympa et jeune qui mérite quelquechose. bonne chance aux quatre equipes

Votre avis ?

feu de dieu5 msgpm
st ju biensur

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
eab xv / strasbourg en souvenir de la finale fédérale b remporté par les gars de l'eab en 2005 . mais bon , peut-être une autre fois !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gantier872 msgpm
Saint Junien - Annecy

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Blagnac-Strasbourg

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
tout sauf Blagnac...

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
LSC-GIMONT....à L'ISLE-JOURDAIN

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
L'ISLE JOURDAIN - LOMBEZ SAMATAN à MONFERRAN SAVES :P Plus sérieusement tout sauf BLAGNAC aussi :lol: Et encore plus sérieusement SAINT JUNIEN - ANNECY ;)

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Strasbourg - Blagnac :)

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Annecy - Blagnac Ha! ces gersois, ils ont la rancune tenace!!! malgré leur infériorité...

Votre avis ?

LT180 msgpm
catbey has writtenAnnecy - Blagnac Ha! ces gersois, ils ont la rancune tenace!!! malgré leur infériorité...
Tout sauf Blagnac et t'as pas mal au cul de parler d'infériorité !!!!! du moins sur le dernier match

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Pour moi 3 victoires à 0, c'est vraiment de l'infériorité. Sur le match de Beaumont c'est égalité, avec en prime le buteur qui décroche les 3 points quand il faut. Il faut dire que Jérome nous a beaucoup aidé en nous rendant tous les ballons. Ce qui me satisfait finalement c'est le 3 à 0 et avoir bouffé tous les 32. La 1/2 de dimanche rien à foutre. Allez bonne route pour la F2

Votre avis ?

kath31218 msgpm
ben moi je ne m'en fout pas de la demi ... je suis fiere des couleurs de mon club !

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Kath, n'en fais pas trop, tu devrais dire plutôt "de mon nouveau club", car 4 ans au BSCR (3 vraiment actifs) ne méritent pas un baton de maréchal. C'est sûr qu'un titre de champion serait la cerise sur le gateau et malgré tout un peu de réconfort pour les gersois, mais le but 1er est atteint, retrouver la F1 et qui sait, rendre à la ville, la place qu'elle mérite, c'est-à-dire la ProD2. Si tel était le cas, alors il faudrait tirer les leçons du passé et appliquer le dicton "l'union fait la force" mais le chemin est encore long...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
certe ça fait lgtps que je suis au club mais blagnac est mon club de coeur ... je suis derriere eux !

Votre avis ?

l87171 msgpm
annecy- st junien

Votre avis ?

catbey57 msgpm
kath31 has writtencerte ça fait lgtps que je suis au club mais blagnac est mon club de coeur ... je suis derriere eux ...
Je te félicite et rassure-toi, moi aussi je les soutiens, mais mon voeu principal était de battre ttes les équipes du Gers donc pour moi c'est mission accomplie. Bon match pour demain et bien sûr 'Vive le BSCR"

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Blagnac - Annecy et Blagnac Champion de France :P

Votre avis ?

Login / Sign up