Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,[color=red]total 47 clubs.[/color]
[color=red]Si j'ai oublié ou rajouté des clubs,signalez le,faudra attendre la comfirmation de la ffr.[/color]
LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac.
PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne.
COTE D'ARGENT: [color=blue]Floirac[/color], RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan.
COTE BASQUES: Montfort, [color=blue]Nafarroa[/color], Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs.
BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn.
Une idée sur les futures poules??
nafarroa et floirac repêchés en fed 2
Votre avis ?
en cote d argent ont est 8 on peut faire une poule:/;););)
Votre avis ?
CHICHI has writtenen cote d argent ont est 8 on peut faire une poule:/;););)Nous les bearnais ont ete separé, d'un coté pont long coarraze nay navarenx et de l autre nord bearn barcus lembeye!!:D voila!!
Votre avis ?
Barouf has writtenRécapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,[color=red]total 47 clubs.[/color] [co...En Périgord Agenais tu as oublié St Cyprien
Votre avis ?
Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,[color=red]total 48 clubs.[/color]
[color=red]Si j'ai oublié ou rajouté des clubs,signalez le,faudra attendre la comfirmation de la ffr.[/color]
LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac.
PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne, St Cyprien.
COTE D'ARGENT: Floirac, RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan.
COTE BASQUES: Montfort, Nafarroa, Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs.
BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn.
[color=blue]Une idée sur les futures poules??[/color]
--------------------------------------------------------------------------------
[url=http://www.esleon-rugby.fr]www.esleon-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
Apparemment Nafarroa est candidat au maintien en F2 si il y a un désistement ...style fusion ou pb financier entraînant rétrogradation.
Mais bon si on en restait là, on se dirigerait vers 2 poules sud avec 7 Côte Basque Landes, 3 Béarnais et 2 Côte d'Argent à choisir parmi Bisca, Rion, Roquefort et Bazas (les plus près géographiquement).... En tout cas 2 poules solides avec 4 relégués!!!
Votre avis ?
attendez les 2 et 3 juillet car pour l'instant on sait tjrs pas si on est en F2 ou F3 car la fédé n'a à ce jour rien décidé!
en plus pas mal de club dans le collimateur de la dncg!
Votre avis ?
C'est juste pour faire parler,après on verra ce que va nous pondre les hommes aux cravates pour le congrès
Votre avis ?
Barouf has writtenC'est juste pour faire parler,après on verra ce que va nous pondre les hommes aux cravates pour le c...nous en PA ils sont capable de nous laissez entre nous(12)comme ça ils serons sur dans faire descendre au moins 4 voir5 du comitè......
Votre avis ?
nous je vois bien les incontournables ensemble:
Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Bergerac, Lalinde, Sainte-Foy-la-Grande, Mussidan
+ RCBA?
+ Bazas?
+ Gradignan?
je verrais bien ça ;)
Votre avis ?
charly.r has writtennous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Ber...Moi je verrais bien: Habas, Léon, Montfort, St Paul, St Severs, Hasparren, AS Bayonne, pont long, coarraze nay, navarrenx, Biscarrosse, Rion Bon pour la buvette :D
Votre avis ?
de toute façon y'aura pas de graaaande surprises je pense
Votre avis ?
Nafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et relegués adminastrivement il y a de la place en F2
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenNafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et relegués adminastrive...Si il y a de la place j'espère que ce sera Bisca et Rion qui en bénificieront.....:mad::mad:
Votre avis ?
romaing08 has writtenEn général ces places sont plus pour des clubs relégables repêchés que pour des montées supplémentaires ... ça me paraît même certain ...Pourkoipa has writtenNafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et ...Si il y a de la place j'espère que ce sera Bisca et Rion qui en bénificieront.....:mad::mad:
Votre avis ?
charly.r has writtennous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Ber...+ gueret qui a été oublié dans la liste mais qui fait partie du comité limousin
Votre avis ?
vous oubliez Arudy en Béarn, qui risque fortement d'être repéché.....d'autre part, détrompez vous sur les poules "régionales" du Secteur car dès cette année la Fédération a décidé justement de revenir a ce qui se faisait avant.....c'est a dire un brassage des secteurs, a savoir un mélange de Béarn, Cote Basque, Périgord Agenais et Cote d'Argent dans chaque poule!!!! A vos cars messieurs et les trésoriers, a vos sous!!:D
Votre avis ?
wawa has writtengueret en F2 ou en F3?charly.r has writtennous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, U...+ gueret qui a été oublié dans la liste mais qui fait partie du comité limousin
Votre avis ?
Des nouvelles des poules, des clubs repêchés ou il va falloir attendre le 02 Juillet ...
Votre avis ?
la hueb has writtenattendez les 2 et 3 juillet car pour l'instant on sait tjrs pas si on est en F2 ou F3 car la fédé n'...alors la hueb toi et votre armada de start ,vous avez qui dans la poule de f2 :P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?