Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Plus de club house a Nevers!! Inadmissible !!!

Djib73 msgpm
La saison prochaine, le club house (construit par des joueurs!) sera remplacé par une vulgaire tente ! Je trouve cela honteux et innaceptable !!! Il n'y aura plus la même ferveur, la même ambiance et je trouve cela bien dommage... J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez car personellement je suis très déçu. :(

Votre avis ?

Djib73 msgpm
En tant que fervant supporter, je suis vraiment dégoûté et je ne pense pas être le seul !!!

Votre avis ?

gomez118 msgpm
il y aura un endroit pour se retrouver ne vous inquietez pas... et il sera plus pres de la sortie

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Il n'empêche que ce ne sera plus pareil, avec certainement beaucoup moins de convivialité...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est ça le professionnalisme, les sponsors d'un côté avec les joueurs et le reste....:(

Votre avis ?

educ371 msgpm
Djib has writtenIl n'empêche que ce ne sera plus pareil, avec certainement beaucoup moins de convivialité...
C'est la R D magnia avec ses avantages et ses inconvénients ;) :o

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :P

Votre avis ?

Djib73 msgpm
educ has written
Djib has writtenIl n'empêche que ce ne sera plus pareil, avec certainement beaucoup moins de convivi...
Oui mais je pense que si vraiment les joueurs tenaient a ce club house, ils ne se seraient pas "laisser faire" de la sorte...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Djib has written
educ has written
Djib has writtenIl n'empêche que ce ne sera plus pareil, avec certainement beaucoup ...
Oui mais je pense que si vraiment les joueurs tenaient a ce club house, ils ne se seraient pas "laisser faire" de la sorte...
Mais au "niveau" où évoluent les joueurs ils en ont rien a foutre de l'esprit club symbolisé entre autres par ce club house. N'est-ce pas utopique d'imaginer que les joueurs s'opposent a R D & J-B R magnia ? Déja au cours de la saison écoulée les mentalités avaient bcp changé induisant 1 ambiance qque peu délètère ds le groupe. Les Neversois de coeur n'avaient pas t-il du mal a trouver leur place ds la gestion de J-B R ?? Et puis les points de désaccords avec la R D & J-B R magnia seront vite oubliés pour le peu que les résultats sportifs escomptés suivent ;)

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
gomez has writtenil y aura un endroit pour se retrouver ne vous inquietez pas... et il sera plus pres de la sortie
Si lo dices, tu...Y la comida del viernes? y los cafés, y conversaciones despues....Tiempos han cambiado, no?!...:D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
si mucho:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up