Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A combien la place au stade en PROD2 ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Oui, combien paye un supporter au guichet à 1h30 du match pour voir une rencontre de PROD2 ? A vos claviers..

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Nice has writtenCa dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Sid133 has written
Nice has writtenCa dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
C'est précis cela au moins. :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
Sid133 has written
Nice has writtenCa dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plu...
Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. :/ :/ :/

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
aiguille has written
Sid133 has written
Nice has writtenCa dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plu...
tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.
a aix c'est toujourd la même chose ;) enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
renardsubtil has written
Sid133 has written 10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre
Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. :/ :/ :/
pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)

Votre avis ?

renardsubtil has written
Cher ami malin et subtil, crois en ce goupil de Saint Alexandre, Alexandre n'est point mesquin et Alexandre aime qu'on vienne le voir. Il fera quelque chose. :lol:

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Sid133 has written
aiguille has written
tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.
a aix c'est toujourd la même chose ;) enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore
Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Sid133 has written
renardsubtil has written
billiardfrancais has written C'est précis cela au moins. :)
pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)
Oui... c'est déja assez dur de trouver des sponsors et des budgets suffisants, les clubs ne bradent pas les entrées en général (surtout qd le budget est tres tres serré comme c'était le cas à Lannemezan l'an dernier). Les prix étaient comparables à Aix, il me semble que c'était 14 euros pour une place en tribune

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
bruno13090 has written
Sid133 has written
aiguille has written tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dan...
Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra
Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment mauvais, froid ou pluie (c'est plus rare).

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
bruno13090 has written
Sid133 has written a aix c'est toujourd la même chose ;) enfin sa sé pour la s...
Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment [color=red]mauvais, froid ou pluie[/color] (c'est plus rare).
4 fois cette saison;)

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
on est bien traites a maurice david! En plus la bière n'est pas chère et délicieuse !:lol:

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
à aurillac je crois que c'était: 12€ en pesage 18€ en tribune marathon 22 ou 23€ en tribune honneur

Votre avis ?

bruno13090 has writtenon est bien traites a maurice david! En plus la bière n'est pas chère et délicieuse !:lol:
C'est vrai, j'adore la bodega sous la tribune...

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
surtout la belle équipe de la bodega!

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
bruno13090 has writtensurtout la belle équipe de la bodega!
T'as raison on est jamais mieux servi que par soit même.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

En fait c'est vrai que c'est aussi un élément important à connaître. Donc il faut le prix: - des places, - de la buvette (liste complète), - de la boutique (liste complète). Ce sera plus complet. ;)

Votre avis ?

bruno13090 has writtensurtout la belle équipe de la bodega!
C'est toi Bruno de la bodéga ? alors je te connais...

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Oui c'est moi.

Votre avis ?

Login / Sign up