Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C F : plus vite, plus haut, plus fort ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Mouvements d'effectif au RACING CLUB de FRANCE Arrivées : Juan Martin Hernandez (Natal Sharks) Nicolas Durand (Perpignan) Benjamin Fall (Bayonne) Julien Brugnaut (Munster) Benjamin Sa (Montauban) Scott Zimmerman (Brive) Karim Ghezal (Montauban) Antoine Battut (Montauban) Albert VuliVuli (Bourgoin) Mirco Bergamasco (Stade Français) Gregory Arganese (Montauban) Départs : Mehdi Mérabet (Toulon) Craig Smith (U.S. Dax) Clément Baïocco (Aviron Bayonnais) Olivier Diomandé Ashley Clarke Nic Berry (London Wasps) Andrew Mehrtens Sefulu Gaugau Epi Taione Mani Vakaloa Brent Ward (Auckland Blues) Fabien Fortassin (Tarbes)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Enfin bon, c'est pas les seuls. Et encore faudrait-il qu'ils aient quelque chose à proposer aux joueurs pour ne pas se faire dépouiller...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est la professionnalisation ma pauv'dame. Ces gars là il faut aussi qu'ils fassent bouillir la marmite et je suppose qu'ils ont une famille à nourrir (pour certains). Le choix est vite fait entre une équipe qui te propose des tunes et un projet sportif, et une autre qui ne te propose rien ( je ne suis pas sûr que le nouveau club de Montauban sache où il va, encore à l'heure actuelle; a part le fait qu'ils sont en F1 bien sûr).

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je trouve en tout cas que c'est un bon recrutement: va avoir mal aux fesses le SF

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Si le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ultra moderne couvert ,multifonctions ,le club aura une longueur d'avance sur ses concurrents. il faudra juste que le public suive...:cool:

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Pacatianus has writtenSi le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ultra moderne couvert ,m...
A priori le projet est validé, sa principale opposition (si l'on peut dire) était Mme Ceccaldi Raynaud car le stade des Bouvets bien que sur la commune de Nanterre était utilisé par les scolaire de Puteaux. A priori ils ont trouvé un autre endroit pour que la jeunesse putéoliénne s'épanouisse donc madame le maire est contente et commence même à communiquer sur le projet vu quelle est présidente de l'epad. Perso cela m'arrange car si je suis encore ici je pourrais presque aller au stade à pied. Pour le public parisien il suivra en fonction des résultats et du spectacle proposé comme il l'a fait avec le Stade Français.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ça serait drole un nouveau Jean Bouin avec un SF en pro D2 !!! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15][b]En amical[/b][/size] [color=red] RCT 39 RCF 10[/color]

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Gambistorti has writtenMal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15][b]En amical[/b][/size] [color=red] RCT 39 RCF 10[...
Ah oui c'est lourd, même en amical !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Popplewell has written
Pacatianus has writtenSi le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ul...
A priori le projet est validé, sa principale opposition (si l'on peut dire) était Mme Ceccaldi Raynaud car le stade des Bouvets bien que sur la commune de Nanterre [b]était utilisé par les scolaire de Puteaux.[/b] A priori ils ont trouvé un autre endroit pour que la jeunesse putéoliénne s'épanouisse donc madame le maire est contente et commence même à communiquer sur le projet vu quelle est présidente de l'epad. Perso cela m'arrange car si je suis encore ici je pourrais presque aller au stade à pied. Pour le public parisien il suivra en fonction des résultats et du spectacle proposé comme il l'a fait avec le Stade Français.
Le racing ne va pas se laisser embêter par des enfants d'Puteaux !!! :/ ;)

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Gambistorti has writtenMal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15][b]En amical[/b][/size] [color=red] RCT 39 RCF 10[...
:cool::cool::cool:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Vraiment pas inquiet pour le Racing Metro qui a le potentiel pour devenir champion de france. C'est d'ailleurs peut-être l'année d'une profonde transformation du paysage rugbystique français avec la mise en avant de Toulon et du Racing Metro.... à suivre ..

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Belle victoire des racingmen cet AM va falloir compter sur eux :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pacatianus has writtenBelle victoire des racingmen cet AM va falloir compter sur eux :cool:
gros match des Racingmens avec une 2eme ligne epoustouflante !!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
il en est ou Benjamin Fall ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Souvent bléss comme à l'AB..

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je ne le vois pas revenir pour le tournoi.......... dommage :(

Votre avis ?

Login / Sign up