Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alamercery et Guderman 2010/2011

lcbchautdegaronne46 msgpm
bonjour !! Quelles sont les clubs amateurs postulant pour l'alamercery et gauderman pour la saison prochaine ??

Votre avis ?

achille455 msgpm
St Médard/Mérignac/Martignas - Stade Bordelais Ensuite, Sud Gironde postule aussi, je ne crois pas que Lormont haut de Garonne et Salles repartent.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
On pourrait m'expliquer ce qu'est "Gauderman" ?

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
L'Inconnu-X has writtenOn pourrait m'expliquer ce qu'est "Gauderman" ?
gauderman première année cadet moins de 16 ans avec seulement deux moins de 17 ans par équipe! équipe jouera un championnat de france 6 poules de 8 je crois...

Votre avis ?

iku33583 msgpm
J'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut pouvoir aligner une équipe de -17 (Alamercery) et une -16 (Gauderman) pour parait-il limiter les coût de transport. Il y aura donc 8x8 équipes soit 64 clubs. En Gauderman (ex Alamercery B) il y aura 6x8 équipes soit 48 clubs. Que feront les 16 équipes non retenues en Gauderman ? seront elles reversées en Teuliere. [b]Ou est la limitation des coût de transport ?[/b] Là, je n'arrive pas à comprendre la logique de la Fédé. Quelqu'un peut il m'expliquer ? A moins que dans certaines poules comme Ouest il n'y aurait pas de Gauderman

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Ce serait sympa sue vous arrêtiez d'écorcher ce nom. C'est Gauderm[color=red][size=15]E[/size][/color]n, du nom d'un sportif français champion de France de rugby en 1903 avec le stade français, 1 sélection en EdF en 1906, sélectionné en aviron pour les JO de 1912.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
iku33 has writtenJ'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut pouvoir aligner ...
Les places en Alamercery seront affectées, en priorité, aux clubs capables de présenter aussi une équipe Gaudermen, comme ça, les rencontres sont jumelées! Le problème ne sera pas de recaser les Gaudermen non retenues, il sera inversement, de trouver suffisamment de clubs capables de présenter les 2!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Oloron aussi postule pour alamercery et gaudermen Mais je ne comprends pas comment les clubs girondins postulent alors que l'on ne peut pas avoir d'entente en alamercery. Les noms vont donc changer ?

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
Gaudermen n'est pas obligatoire du tout ! mais les clubs de fédérale qui feront l'effort d'engager 2 équipes seront privilégiés pour être inviter en ALAMERCERY = 8 poules de 8 30 pros (obligatoires) + 34 invités le tout géré par la FFR

Votre avis ?

achille455 msgpm
fikifulu has writtenOloron aussi postule pour alamercery et gaudermen Mais je ne comprends pas comment les clubs girondi...
Et bien nous postulons en engageant les Alamercery seuls, et entente en Gaudermen et Teulière. Vous devez sans doute aussi faire quelque chose dans le genre puisque tu m'as dis l'autre jour que vous etiez vous aussi en entente avec des clubs alentours. Pour les Langonnais et l'entente Sud Gironde je ne sais pas comment il vont fonctionner.

Votre avis ?

lcbchautdegaronne46 msgpm
achille vous avez dit dans un autre post que les équipes Teulière du sbuc et du smrc étaient indépendantes alors finalement le sont-elles ? ou yaura-t-il deux équipe Smrc/Sbuc en Teulière ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
lcbchautdegaronne has writtenachille vous avez dit dans un autre post que les équipes Teulière du sbuc et du smrc étaient indépen...
Si notre dossier Alamercery est accepté, il y aura bien une équipe Teulière SBUC et une équipe Teulière St Médard/Mérignac/Martignas en plus des Alamercery et Gaudermen.

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Le Lorrain has written
iku33 has writtenJ'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut...
Les places en Alamercery seront affectées, en priorité, aux clubs capables de présenter aussi une équipe Gaudermen, comme ça, les rencontres sont jumelées! Le problème ne sera pas de recaser les Gaudermen non retenues, il sera inversement, de trouver suffisamment de clubs capables de présenter les 2!
dans le sud ouest tout le monde a deux équipes alamercery A et B

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disponibles!!!

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Le Lorrain has written74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disponibles!!!
et combien ont deux équipes cadets?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le choix sera vite fait , priorité aux clubs pro et au deux clubs rétrogradés en F1 soit 32 places la suite après le congrès de début juillet et priorité sera donnée aux clubs qui présenterons deux équipes une Gaudermen et Alamercry A , sachant que ces deux équipes doivent jouer comme les reichel A et Crabos A sur le même terrain le même jour , horaires décalés où terrain secondaire bien sûr . Il est fort possible qu'il y ait deux niveaux de compétitions chaque niveau comportant 32 clubs .

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
zorro64 has written
Le Lorrain has written74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disponibles!!!
L'an passé, 36 clubs présentaient 2 équipes en Alamercery, mais, la donne était un peu différente! Et, un certain nombre, une Alamercery et une Teulière!

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Le Lorrain has written
zorro64 has written
Le Lorrain has written74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disp...
L'an passé, 36 clubs présentaient 2 équipes en Alamercery, mais, la donne était un peu différente! Et, un certain nombre, une Alamercery et une Teulière!
tu vas à aix pour le congrès?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
que pensez vous de l'article du midol du 21/06/2010 et leurs analyses : "foot :la chance du rugby". Que les valeurs du rugby + la formation et l'éducation des jeunes,...seront des remèdes suffisants " pour protéger le Rugby" de tous ces excés.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
caban XV has writtenque pensez vous de l'article du midol du 21/06/2010 et leurs analyses : "foot :la chance du rugby". ...
j ai trés peur pour l avenir ,on fait beaucoup réver les jeunes nous les anciens on sait que la reussite social est plus important j ai connu trop d echec parmi les jeunes et plus personne..........

Votre avis ?

Login / Sign up