apres une saison difficile,comment va reagir l asf et quel sont les arrivées
Votre avis ?
a ma connaissance
depart: rouch; philip; vissié;guizot;schattel
arret:decotte;biasoto;castera;armengol(2);hernandez
arrivé:duprat
Votre avis ?
ça fait bcp de 3/4!!!
Vu les problèmes déja l'an passé chez les gazelles à trouver du monde pour la B en milieu de saison
Votre avis ?
gros recrutement en vue du coté agenais :cool::cool:
Votre avis ?
tres bien la filiere agenaise
Votre avis ?
c'etait ironique:D
Votre avis ?
legascon has writtentres bien? Vu les resultats de cette saison je suis pas convaincu de la filiere agenaise aussi bien ...Autre esprit et autre club il faut peut etre laisser un peut de temps aux joueurs et aux coachs.
Votre avis ?
BENOIT CAZAUTE ANONCE DE RETOUR A MARMANDE
Votre avis ?
legascon has writtena bon quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui vraiment dommage super joueur avec un énorme potentiel il a largement le niveau F1
Votre avis ?
il ne la jamais trop prouvait,apart en selection
Votre avis ?
Je vous trouve un peut sévére c quand méme les agenais qui vous on sauvés la mise cette année.
pour avoir vu la selection joué effectivement je confirme j'ai trouvé CAZAUTE ENORME !!!
Votre avis ?
ca balance ici
Votre avis ?
depart: rouch(coeur lomagne); philip(mielan); vissié(?);guizot(beaumont);schattel(coeur lomagne);capdeville(coeur lomagne);baradat et pitoux (miradoux foot);dupouy (petanque:D)
arret:decotte;biasoto;castera;armengol(2);hernandez;fasolo;lhospital
arrivé:duprat
Votre avis ?
ca va etre chaud
Votre avis ?
il arrete...
bizarre
Votre avis ?
rodes serai plus la la saison prochaine
Votre avis ?
il arrete, il est degoute du rugby
Votre avis ?
roro 32 has writtenil arrete, il est degoute du rugbyil peut pas faire la fête et être performant sur le terrain.son problême c'est qu'il a garder son coeur d'enfant.
Votre avis ?
il avait deja son coeur d'enfants y'a 3 ans et ca ne l'a pas empeche d'etre le meilleur...
le probleme est ailleurs
Votre avis ?
Flo Chiapello va-t-il jouer en 1 cette saison??
Votre avis ?