RUMEUR DIEUDE SUPER SECONDE LIGNE IL VIENT OU PAS ?
Votre avis ?
dieudé n'est pas seconde ligne il joue troisieme ligne aile et c'est effectivement un tres bon joueur
Votre avis ?
dieude ne viendra pas
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'ils font Galtié et dejardin ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenQu'est-ce qu'ils font Galtié et dejardin ?Il a signé à montpellier galtié , bon je sors..... Desjardin il me semble sur le départ :(, dommage , un arrière sobre , trés propre dans son jeu.
Votre avis ?
desjardin c est sur qui part!!!!!
bon arriere mais un peut lent
a fait une moyenne saison.
Votre avis ?
Et zanini y fait quoi?
Votre avis ?
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie.
je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière).
je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg).
je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
Votre avis ?
Tu peut pas jouer pilier droit par hasard?
Votre avis ?
Arrivée de CHANGEAT du Parc à CHATO
Un deuxième ligne massif originaire de Béziers .
Votre avis ?
Gloulou Aymen has writtenje suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteu...Ca ressemble beaucoup au profil de Gmir ça !!!
Votre avis ?
bouquin has writtenArrivée de CHANGEAT du Parc à CHATO Un deuxième ligne massif originaire de Béziers .SUPER RECRUE
Votre avis ?
A ce qui parait Taratata est en stage intensif tout l'été pour arriver à la rentrée affuté comme l'opinel à papa!!!!!
Votre avis ?
funzy31 has writtenA ce qui parait Taratata est en stage intensif tout l'été pour arriver à la rentrée affuté comme l'o...QUAND VIENS TU REJOINDRE TON FRERE ET TON COUSIN ???????????
Votre avis ?
issa nissa has writtenj'ai signé a nice moi ?????????????funzy31 has writtenA ce qui parait Taratata est en stage intensif tout l'été pour arriver à la rentr...QUAND VIENS TU REJOINDRE TON FRERE ET [color=red]TON COUSIN [/color]???????????
Votre avis ?
Alex Bastin de retour dans son club formateur en Auvergne ?
Votre avis ?
khedairia il jouait ou ?
Votre avis ?
Aix , Marseille :|
A+
Votre avis ?