Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'Argent : Eysines repart en 4° série avec objectifs ambitieux!!

cubiste50 msgpm
D'aprés le Sud Ouest d'aujourd'hui, il semble que le club de rugby d'Eysines en sommeil depuis deux ans, reparte avec un nouveau staff dirigeant et engage une équipe séniors en 4° série pour la saison 2010-2011. C'est bien. Mais quelqu'un a t'il des infos? Quels joueurs sont annoncés ou attendus? Qui va entraîner? Merci à ceux qui ont des news.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Pas d'Eysines dans le calendrier de Côte d'Argent :(

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Beaucoup d'ambition mais pas assez de joueur.Il vont'inscrire en touché a sept pour le moment .Quel phénix !!!!!

Votre avis ?

Droperebou2 msgpm
effectivement le club de rugby d'eysines repart avec une équipe sénior pour la saison 2010 - 2011. Toutes les infos sur le site : [url]http://etoile-sportive-eysinaise.blogspot.com[/url]/

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Est ce vrai que l effectif étant insuffisant, il n'y a pas d'engagement en championnat 3°-4° série? Si c'est vrai, dommage.

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Il faut une inscription a la hauteur de ses ambitions évité d'avoir les yeux plus grand que le ventre et un bureau de vrai bénévole qui oeuvre pour le club et non pas pour la gloriole

Votre avis ?

Droperebou2 msgpm
Le club d'Eysines est officiellement inscrit dans le championnat COTE D’ARGENT de 4ème Série, saison 2010/2011. Les entrainements ont commencés, et ont lieux les mercredis et vendredis à 20h00. Premier match amical à Eysines le samedi 18 septembre à 17h00 contre St André de Cubzac. Le recrutement n'est pas terminé, les intéressés peuvent contacter Eric Durou, l'entraineur au 06 25 93 82 66

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Tant mieux qu'Eysines reparte. Cela sert tout le monde et rendra la compétition plus intéressante et mieux organisée à 12 équipes. Seul problème, ni le site de la FFR, ni celui du comité CA ne font figurer l'équipe d'Eysines en championnat 3°-4° série. La poule est toujours à 11 clubs. Bizarre non?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Bon vent a Eysines la 3ème et 4éme série engagement total tout les dimanches bon courage a tous

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Droperebou has writtenLe club d'Eysines est officiellement inscrit dans le championnat COTE D’ARGENT de 4ème Série, saison...
Il a changé de téléphonne le Durou ou personne a Eysines pas de match depuis 15 jours et déja annoncé double forfait .Que ce passe t'il les et cousins de Mérignac ont pratiquement trois équipes .Et les rejetés de l'Asptt deux équipes ?????????????????????????????

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Eysines ferait son véritable grand retour sur la scène territoriale la saison prochaine? Quelqu'un peut il le confirmer? Il paraît qu'il y a une équipe de près de 25 joueurs déjà. Quelqu'un connaît les noms? Et des entraîneurs sympas? C'est qui ces valeureux qui osent ce pari? Et le comité dans tout cela, ils vont être d'accord? Il y a un passif sportif et financier surement, non? Merci à ceux qui en ont, de bien vouloir donner des news.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
cubiste has writtenEysines ferait son véritable grand retour sur la scène territoriale la saison prochaine? Quelqu'un p...
Je ne suis pas au courant des détails, notamment de l'administratif. Mais pour le sportif, je te confirme qu'un nouvel entraîneur est arrivé avec plein de jeunes, et relance le club, avec les personnes déjà présentes. Dans le lot, plein de jeunes que j'ai (aussi) encadré. Ambiance sympa garantie :)

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Encore l'arlézienne a Eysines ou juste du vent pour ramasser la subvention de la mairie pour picoler en cercle fermé?

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
A croire que les années se suivent et se ressemblent? Est-ce à dire que l'on nous trompe? J'espère que non, beaucoup ont intérêt à ce que Eysines reparte...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
boblechat has writtenEncore l'arlézienne a Eysines ou juste du vent pour ramasser la subvention de la mairie pour picoler...
Vas donc faire un tour au stade au lieu de médire.

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Avant de venir aiu stade attendons le début de saison . 3 eme année de mensonge . Alors qui vivra vera si le projet et sérieux cette année bon vent a vous mais depuis 3 ans Eysines ne fait que vivoter donc nous esperons tous du sérieux pour ce club il vous faut faire un peu de trie dans le bureau !!!!!!!

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
peut-être pas que dans le bureau... Attention aux coucous

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Eysines, nouveau bureau, à deux têtes!!!! On passe d'un extrême à l'autre. Ce n'est plus de l'ambition, c'est de la démesure. A qui donc appartiennent ces deux têtes? Communion ou autosurveillance de deux camps méfiants? A suivre. Mais bon courage à eux.

Votre avis ?

serval3 msgpm
Peut être un croisement entre la paranoïa du complot universel et l' annihilation de la fin du monde : 12/12/2012 est proche.Plus sérieusement,comme le disait J. Borel:que l'on aime ou que l'on déteste,l'important c'est d'en parler............. :cool: :cool: :cool: :cool: thrawn pas cool,tu as pris ma photo 8)

Votre avis ?

rouge et noir12 msgpm
Certaines têtes du bureau sont tombées une nouvelle équipe dirigeante est en place, un vent nouveau souffle sur les plaines Eysinaises, pour les sceptiques et les médisants sachez que le climat, le projet sportif et les ambitions n'ont jamais été aussi bonne qu'elles ne sont à l'heure actuelle. Je vous invite à venir le constater de vos propres yeux le 18 juin à 18 heures lors du tournoi que nous organisons. Je te rassure cubiste il n'y a aucun clan au sein du bureau par contre j'aimerais savoir qui tu appelles les coucous.

Votre avis ?

Login / Sign up