Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

davidoff44892 msgpm
Salut, bonne route à eux et merci pour tout ce qu'ils ont apporter au club.autrement macovei retour au pays, aicardi à nevers, naves retour chez lui.déjà 3 départs.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
davidoff44 has writtenSalut, bonne route à eux et merci pour tout ce qu'ils ont apporter au club.autrement macovei retour ...
Naves? il continue à jouer la saison prochaine? 3 bons joueurs qui s'en va déjà! apparemment il ya plus! déjà 2 annonce a vannes, si c'est vrai?!? Je ne sais pas! donc 5 départ, 0 recrue et aucun entraîneur à ce jour pour la saison prochaine? qui est le président actuel? peut-il pas vous donner d'informations sur le recrutement, car il ya beaucoup de mauvaises Rumeurs qui n'est pas bon pour le club!

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Laissons les dirigeants travailler sereinement,il sera bien temps de regarder ce qu'ils nous ont concocté au mois de juillet. Le feuilleton de 'inter.saison commence, on a pas fini

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Naves c'était prévu qu'il parte, il arrive à la fin de son contrat ex-pro. Macovei était prévu également partant, pas de surprise là non plus, l'avoir encore cette saison était un gros bonus. On peut regretter le départ d'Aicardi que l'on a vu à son avantage lorsque le jeu proposé par le SNR s'y prêtait. Pour le reste c'est des rumeurs et même si il n'y a pas toujours de fumée sans feu, je vois mal Christian Stolz partir après sa saison presque blanche. Pour Brazier je pense que le club va tout faire pour le conserver et y parvenir. Attendons, l'avenir me donnera tort ou raison. L'urgence c'est le nom du futur coach pour rassurer les troupes. Le club a des liens fort avec Grenoble, mais l'on a vu il y a 2 ans avec Sigoire tout proche de signer qui finalement a choisi Nevers. ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRR !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
L'entraineur fin avril on sera son nom, pas avant.

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
talon-mtg has writtenAu niveau des talonneurs, tous le monde reste?

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
le nouvel entraineur du SNR est connu: [url]http://www.saintnazaire-infos.fr/rugby-federale-1-un-nouvel-entraineur-du-snr-27-69-2663.html[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Bon choix ..

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
Appemment pour l'entraineur c'est fait,il va peut être amener des joueurs de son carnet d'adresse????

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,L'entraineur c'est fait.maintenant je pense que peut de recrues sont nécessaire car l'équipe est complète si bien sur pas d'autres départs et si tous les blessés sont ok pour Lé début de la prochaine saison (chris,hugo,etc...).vive le snr !!!.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
davidoff44 has writtenSalut,L'entraineur c'est fait.maintenant je pense que peut de recrues sont nécessaire car l'équipe e...
Je pense que ca va bouger ... :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A priori il y aura aussi du changement pour les avants, puisque Flav devrait arrêter avec l'équipe 1ère.

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
JABADAO has writtenA priori il y aura aussi du changement pour les avants, puisque Flav devrait arrêter avec l'équipe 1...
deuxième entraîneur quitter le club! il ne sent pas bon pour la saison prochaine! Un grand nombre de départs, pas beaucoup de joueurs veulent rester et aucune communication du président pour assurer les joueurs pour la saison prochaine! :(

Votre avis ?

1908173 msgpm
Je crois que tu as mal compris RCV69, Flav ne quitte pas le club, ni les séniors a priori. C'est juste une question d'organisation avec son boulot.

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
1908 has writtenJe crois que tu as mal compris RCV69, [u]Flav ne quitte pas le club, ni les séniors a priori[/u]. C'...
A priori il y [u]aura aussi du changement pour les avants, puisque Flav devrait arrêter avec l'équipe 1ère. [/u] oui je n'ai pas compris?!:rolleyes:

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
Jimmy brazier signe a vannes officiel [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0024867-fed-1-vannes-tient-sa-premiere-recrue.html[/url]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
J'ai l'impression RCVRUGBBY69 que tu ne souhaites que des bonnes choses au SNR !!?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Si c'est le cas bon vent à lui et merci ! Maintenant il faut faire attention, Macovei a été annoncé officiellement dans les mêmes pages au Stade Montois pour finalement retourner en Roumanie pour préparer au mieux la coupe du monde. Il me semblait qu'il y avait des dates précises pour la signature des contrats et que la période des transferts n'avait pas commencé pour nos clubs ? Une dérogation pour le RCV ?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
Brazier était present dans les travées vannetaise recemment
JABADAO has writtenSi c'est le cas bon vent à lui et merci ! Maintenant il faut faire attention, Macovei a été annoncé ...

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
les signature officiel sont le 9 juin mais maintenant tout les club font des précontrat l'égal d'accord oraux. Au niveau des talon sa bouge pas?

Votre avis ?

Login / Sign up