Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Filou110 msgpm
RCVRUGBY69 has writtenJe peux me tromper, mais je pense qu'il y aura 2 ou 3 joueurs de SNR qui joueront pour vannes saison...
Des joueurs s'en vont, d'autres arrivent. C'est le lot de toutes intersaisons. Si certains veulent partir ...alors au revoir et bonne chance. De toute façon l'offre en joueurs est plus grande que la demande des clubs... Un club comme le SNR est loin d'être rebutant: 10 ans en Fédérale 1 Un environnement agréable (belle ville, la côte atlantique, climat agréable etc... Un public fidèle et nombreux (moyenne 1500 à 2000 voir plus). Et des possibilités de reconversion non négligeables. Donc pas d'angoisse.Conservons nos historiques actuels (Teddy, Yohann, Yann, Fred, Eddie, Mathieu, Fabien)et entretenons l'âme du club en engageant des joueurs avec un esprit digne de leurs illustres prédécesseurs, les Joseph Illareghi, Dédé Gaubert, Francky Bourmault, Yvan Chevallier et autres Greg Ségur etc....

Votre avis ?

pool2219 msgpm
davidoff44 has writtenSalut,je ne vois pas ou est le problème beaucoup de nazairiens ont été voir le match de vannes.ce so...
Brazier c 'est fait a priori

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
JABADAO has writtenJe ne sais pas si mon analyse est nulle mais il peut y en avoir d'autres... : "Si c'est réellement l...
ah voila des raisons valables pour quitter un club et encore il doit en manquer(un formidable projet de club...., le club qui fait réver depuis toujours.....,le climat.... les filles.....l'argent, (bah non on est en division amateur).... :lol:, parce que si avec deux rencontres avec le nouvel entraineur, les joueurs partent je me pose des questions mdr du coup on retrouvera pas mal de joueurs l'an prochain dans les derbies, simpas :)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
la godaille has written
JABADAO has writtenJe ne sais pas si mon analyse est nulle mais il peut y en avoir d'autres... : "Si...
ah voila des raisons valables pour quitter un club et encore il doit en manquer(un formidable projet de club...., le club qui fait réver depuis toujours.....,le climat.... les filles.....l'argent, (bah non on est en division amateur).... :lol:, parce que si avec deux rencontres avec le nouvel entraineur, les joueurs partent je me pose des questions mdr du coup on retrouvera pas mal de joueurs l'an prochain dans les derbies, simpas :)
Il va vous ramener des joueurs de Niort...:D

Votre avis ?

papy6478 msgpm
JABADAO has written
carpe diem 44 has writteny parait beaucoup de départ dans les 3/4 est ce que quelqu'un aurait des ne...
Si c'est réellement le cas c'est que le nouveau coach des lignes arrières ne doit pas faire l'unanimité ! A suivre....
peut être que tu ne crois pas si bien dire.....quand à savoir s'il va emmener des 3/4 de Niort dans sa valise....ça j'en doute sérieusement !!!...

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
peut etre une opporttuniter pour des joueurs de la RESERVE

Votre avis ?

papy6478 msgpm
carpe diem 44 has writtenpeut etre une opporttuniter pour des joueurs de la RESERVE
quel est l'interêt pour eux de jouer en reserve ailleurs ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
papy64 has written
JABADAO has written
carpe diem 44 has writteny parait beaucoup de départ dans les 3/4 est ce que quel...
Si c'est réellement le cas c'est que le nouveau coach des lignes arrières ne doit pas faire l'unanimité ! A suivre....
peut être que tu ne crois pas si bien dire.....quand à savoir s'il va emmener des 3/4 de Niort dans sa valise....ça j'en doute sérieusement !!!...
Le monde du rugby est petit !

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
debrach aicardi stoltz alvarez brazier present entre autres il y en avait d'autres et ces 5 l'ont dit ,il ne seront plus nazairiens l'an prochain et 2 seront vannetais!

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Ou irais debraCH,,?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Stoltz est encore sous contrat avec le SNR !

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
JABADAO has writtenStoltz est encore sous contrat avec le SNR !
Bonjour JABADAO! il ya beaucoup de joueurs qui arrêtent leurs contrats s'ils ne veulent plus rester au club, donc je ne vois pas pourquoi ce serait un problème! si le joueur n'est pas heureux au SNR, pourquoi voulez-vous le garder? Que mon avis!

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
talon-mtg has writtenOu irais debraCH,,?
NEVERS ?

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
matmat56 has writtendebrach aicardi stoltz alvarez brazier present entre autres il y en avait d'autres et ces 5 l'ont di...
qui est les deux?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Les deux qui sont évoqués depuis le début Brazier et Stoltz ! A moins d'une surprise Debrach. Pour Aicardi et Alvarez, il est certain que non. Le SNR va t il réfléchir à remercier, "de nouveau", Monsieur LEGLAND avant qu'il ne soit trop tard ? Il faut le souhaiter...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,tu crois que c'est la faute d'un seul homme si beaucoup de joueurs décident de quitter le navire?.pour moi il y à plusieurs facteurs par exemple le départ de l'ancien président etc...pour l'instant que des suppositions mais de toute façon les présidents sont déjà au courant sur tout les départs donc le recrutement va se faire en fonction de cela.grosse perte si...Brazier et Debrach .pour le reste on peut trouver leur équivalent sur le marché.bien sur sans parler de aicardi,naves,et macovei.un énorme boulot s'annonce pour les dirigeants...courage.ah,Bonfefe si le club pourrait faire un communiqué sur les départs avérés et sur la politique du recrutement cela ferait taire les détracteurs et donnerait une visibilité claire du club pour les futurs recrues.vive le snrrr et vivement que l'on retrouve le pré.

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
davidoff44 has writtenSalut,tu crois que c'est la faute d'un seul homme si beaucoup de joueurs décident de quitter le navi...
bonjour!! donc si vous pouvez trouve l'équivalent sur le marché Pour tous les autres sauf, Macovei et Aicardi, cela signifie qu'ils ne sont pas très bon pour vous alors(facile à remplacer)? je pense alvarez, stolz, gauche,olive peut être une grande perte pour vous aussi,mais peut-être que vous ne verrez la différence, sans eux, seulement quand ils sont tous partis! pour moi alvarez était le meilleur 3/4 contre nous, gros défenseur. Stolz est un vrai leader et j'ai pu voir la différence quand il joue et quand il ne joue pas!( que mon avis) Nous avons besoin de quelqu'un comme lui dans notre group. Gauche a été votre meilleur 2eme ligne depuis 2 ans et olive a été bonne cette année, avec tous les joueurs qui quittent le club, espérons que vous trouverez l'équivalent pour eux TOUS! Vous devez peut-être poser la question de savoir pourquoi ils veulent partir?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,la tu annonce que tous les joueurs quittent le club alors la oui cela va poser des problèmes.je ne dit pas qu'ils ne sont pas bon mais que personne n'est indispensable.perso je préférai qu'ils restent mais leur décision peut être respectable et doit être respecté,c'est la vie du sport même si cela fait chier.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Au dernière nouvelle Gauche devrait rester ! Ça peut encore changer...

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Bonjour à tous J ai vu qu'on m avait cité (davidoff) et je n ai pas l habitude de me défiler 1 je ne peux communiquer sur le site que ce qui est officiel Et à par Fred Uthurry, il n y a aucune autre info 2 je n'ai vraiment aucune info sur les mouvements de joueurs Et c est sincère Bien sûr que je discute avec les gars, mais pour le moment, rien n est actée, que des suppositions

Votre avis ?

Login / Sign up