Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

lavaupot3505 msgpm
JABADAO has writtenLes départs ont déjà été évoqués et à priori et c'est tant mieux il n'y en aura pas d'autres ! Encor...
Pas de regrets. Vous avez fait une belle saison. Peut-être à la rentrée à Limoges............

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
lavaupot has written
JABADAO has writtenLes départs ont déjà été évoqués et à priori et c'est tant mieux il n'y en aura p...
Pas de regrets. Vous avez fait une belle saison. Peut-être à la rentrée à Limoges............
Qui sait, effectivement peut-être à la rentrée, bonne fin de saison, on aurait quand même aimé pouvoir vous accompagner à ce stade de la compétition ! Kenavo

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A voir sur le site du club le résumé de la soirée de cloture de la saison avec l'annonce de la signature du très prometteur 2ème ligne Géorgien "Vatheng Maizuradze" en provenance de Chambéry ! [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Le%20Bilan%20Sportif[/url] [img]http://www.snrugby.com/actu/bilansportif/Bilan013.jpg[/img] Bonne vacance à tous, et encore merci à Dédé, qui fait retour au pays avec un beau bébé made in St Naz ! Kenatc'hao

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A voir sur le site du club l'article sur la présentation du rugbymania 2010 : [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Rugbymania[/url] Et une vidéo toujours très bien réalisée par Yountiss sur la soirée partenaire du club ! A cette occasion, ne pas rater l'interview exclusive (il en donne peu !) du D.J officiel du Pré Hembert !!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:;) [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Soir%E9e%20partenaires%20H%F4tel%20Anaiades[/url]

Votre avis ?

1908173 msgpm
Trop aimable...;)

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
jabadao tu es bien fière dans ta belle voiture c est bien calme en ce moment y a pas d info ou quoi

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Excuse de t'avoir loupé cher ami ! Bien non rien d'officiel comme partout, tu pourrais peut-être nous en dire plus ! On attendait peut-être l'annonce d'un retour en 2ème ligne ???????? Sinon j'ai fait un petit tour à Rugbymania ce weekend l'histoire d'encourager en particulier le fils de la "légende" nazairienne. Ils ont gagné les plus petits, comme plusieurs autres équipes du SNR, la relève est là ! Bravo aux organisateurs et bénévoles qui œuvrent pour que cette journée soit un succès. Kenavo en espérant que tes pépins physiques de ces derniers mois soient désormais un mauvais souvenir !!!

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
il parait que le retour est confirmé mais bon j attends de voir sinon j y suis passé également le matin et un tour dans l après midi et j'ai vu de belles finales

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A mon avis les annonces officiels devraient se faire à votre retour de congés, parce que cette année la prépa c'est dès juin, pas de pitié :lol::lol::lol:

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
hermann???

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin et pour herman je ne sais pas si c est lui mais ce qu il y a de sur c est qu il nous faut du monde

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin . t'as cas te debrouiller tout seul, apres 3 mois de vacances, il manquerait plus que tu te l'a coule douce. allez hop au BOULOT.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
JABADAO has writtenou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see :rolleyes::rolleyes::rolleyes...
il y a aussi vincent P de NANTES:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
J'y avais songé après coup, en tout cas à Nantes il a pas mal de temps de jeu ! Pour Tourist 01 tu as raison ça fait des mois que le club le paye gracieusement comment intermittent ! Au taf le touriste ! :lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Au niveau pectoral et abdominal il est à 100%:lol::lol::lol::lol: surtout abdominal:P:P

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Un vrai apollon je te le dis !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::) Et toi as-tu re-signé ?????

Votre avis ?

tourist0114 msgpm
a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
tourist01 has writtena deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais...
Pourquoi, tu ramene le jaune.:lol: je suis en plein boulot en ce moment:cool::cool::cool: je passerai les jours de test pour voir si la forme à ete retrouveée.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
non, blague à part, je m'occupe un peu de la petite famille.

Votre avis ?

Login / Sign up