Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

roro 1259 msgpm
une chance qu'il est put le faire avant d'avoir retrouvé tous ces copains.:P:lol::lol: eh toi le journaleux, on se vois pas tres souvent, a se demande si tu es trop occupé a ............:/

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Super tout fonctionne sur notre joli site où l'on peut apprendre que la campagne d'abonnement 2010/2011 est ouverte ! [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=ABONNEMENTS[/url] A voir également, un bel hommage à Monsieur Roland MISSE, père de Yohan qui évolue comme chacun sait à Albi, qui nous a quitté bien trop tôt ! [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Roland%20MISSE%20nous%20a%20quitt%E9[/url]

Votre avis ?

ben5686 msgpm
Krancz excellent joueur. Dommage pour nous Vannetais qu'il quitte le RCV.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Pour répondre à Roro Ouest France se consacre à la Coupe du Monde, peu de place pour le rugby Quant à moi, j'ai trop fêté le titre de l'OM on se voit mardi

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ben56 has writtenKrancz excellent joueur. Dommage pour nous Vannetais qu'il quitte le RCV.
A St Naz il évoluera à son poste d'origine (3/4 centre) ! Espérons qu'il soit aussi efficace !!!!!

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
pour repondre à bonféfé. pas vu, pas pris. tu m'as dit à mardi, mais lequel de mardi ????:lol::lol: pour le titre de l'OM, il recherche toujours le paquet de fric caché dans le lave-vaiselle de qui tu sait bien.:P

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Voilà c'est tombé, direction le sud-ouest cette saison pour le championnat nouvel-ancienne formule. A mon avis poule équilibrée et agréable en terme de jeu, on devrait avoir du spectacle avec de très belles affiches qui devraient remplir le pré-hembert ! Vivement la reprise, en attendant bonne vacances aux joueurs ! :cool:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
A priori, mauvaise nouvelle, puisque le club ne peut conserver Témur Gélantia suite à un problème administratif ! Ce n'est pas la 1ère fois avec les joueurs géorgiens, il doit y avoir un peu de zèlés parmi les fonctionnaires locaux ! La recherche d'un remplaçant est lancée !!!!!!!! Bonne continuation et bonne route à Témur !

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Hilika ancien joueur de st nazaire aurait signé a St Jean d'Angély... kelkun aurais des infos sur ce joueur ???

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
c pas plutot hikila?

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
VELOCE has writtenc pas plutot hikila?
oui alors des infos

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
il etait plutot physique et tres bon perforateur. mais cela remonte à quelques années. alors maintenant ????

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Il est très fort pour les 3ème mi-temps !!!!!! Sans blague si il n'a pas trop perdu, il va vous rendre de très bon services (joueur polyvalent 2ème ou 3ème ligne), avec un très gros physique mais il peut manquer un peu de vélocité sinon il aurait évolué sans doute au niveau pro, attention également il peut faire preuve d'un peu trop d'engagement qui lui ont valu quelques suspensions ! Il mettra sans doute quelques matchs à s'adapter ! Voilà, kenavo et bonne saison 2010-2011

Votre avis ?

1908173 msgpm
Autant se renseigner auprès des joueurs de St jean D'angély qui ont joué à Saint-Nazaire : Fourcade, Verbois, Fraudeau, Detchénique... Ils ne sont peut-être pas pour rien dans sa venue;)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
1908 has writtenAutant se renseigner auprès des joueurs de St jean D'angély qui ont joué à Saint-Nazaire : Fourcade,...
fourcade et verbois ok mais detchénique part a anglet et fraudeau est a niort il me semble a moins ke se dernier est été recruté par st Jean d'angély ?

Votre avis ?

1908173 msgpm
ma puce has written
1908 has writtenAutant se renseigner auprès des joueurs de St jean D'angély qui ont joué à Saint-Naz...
fourcade et verbois ok mais detchénique part a anglet et fraudeau est a niort il me semble [u]a moins ke se dernier est été recruté par st Jean d'angély ?[/u]
je crois qu'il en a été question à un moment...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ca vaut surtout pour Fourcade qui était bien copain avec les îliens qui évoluaient au SNR ! Je pense que c'est donc lui qui n'est pas étranger à sa venue !!!!! Bon pour parler un peu du SNR, personne à des news pour le recrutement d'un pilier suite au départ de Temur ???!! kenavo et bonne journée ensoleillée ! :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

uezio83 msgpm
Bonjour Qui pourrait m'en dire plus sur Temur Gelatia, qui arrive au RC Strasbourg ? Joue-t-il des deux côtes - est ce que c'est un pur pilier ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
uezio has writtenBonjour Qui pourrait m'en dire plus sur Temur Gelatia, qui arrive au RC Strasbourg ? Joue-t-il des d...
Il a pas bcp joué l'an passé mais de ce qu'on a vu il est assez solide et le club aurait aimé le conserver ! Je ne peux pas te dire si il peut évoluer des 2 côtés à priori non ! Bonne saison et faite lui bon accueil à ce gars bien sympa ! kenavo

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Calendrier du Sporting qui débutera à Niort le 12 Septembre avant de recevoir St Medard Sur le site du SNR [url]http://snrugby.com/actu/actu.php?titre=Calendrier%20du%20Sporting[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up