Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

lapinos II1686 msgpm
d'un autre coté moi j'ai bien révé que je gagnait la super cagnotte de l'euromillions ! :D :D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Effectivement dans les conditions actuelles l'intérêt est, selon moi, limité !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Fabrice Gaudet le coach Nazairien en interview ce midi sur France 3 à environ 6mn : [url]http://bretagne.france3.fr/info/midi-sports-en-bretagne--pays-de-la-loire-66947396.html?onglet=videos[/url]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Et enfin on se met une petite couche de rugby Géorgien pour la victoire de notre 2ème ligne Maizuradze et des siens dans le tournoi des VI nations B face à leurs adversaires principaux à savoir les roumains. Victoire 18-11 avec notre numéro 5 au four et au moulin toute la partie et heureux en fin de rencontre de soulever son trophée !!!! Bravo à lui !!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=l5_VeQlHzbE&feature=related[/url]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
"Varo" Maizuradze et ses copains du XV GEORGIEN, ont remporté hier le tournoi des VI NATIONS B en battant les soviétiques sur leur terre 9 - 15 ! Ils réalisent le grand chelem ! Notre 2nd ligne a joué en 5 toute la rencontre ! Une très grosse perf qui l'enverra sans doute en sélection pour la future coupe du monde ! Bravo à lui !!!!!!! [color=red]Le résumé du match : [url]http://www.youtube.com/watch?v=-SMcxqqYDhY[/url][/color] [img]http://www.snrugby.com/actu/maisuradze/vahtang.jpg[/img]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ça va bouger ce week-end du côté du Sporting ! Outre la rencontre amicale prévu demain samedi à 16H00 à RENNES, face au REC , de notre ancien numéro arrière "Vasquez", les choses vraiment sérieuses se dérouleront ce soir, où lors du conseil d'administration, on connaitra le nouveau président du Sporting après le départ pour cause de mutation professionnelle de Eric Chavanon ! Sauf surprise il devrait s'agit du retour au club d'un grand chef d'entreprise local, qui siégeait déjà lors de la présidence du regretté Bernard de St-Blanquat mais qui suite à des divergences avec ce dernier avait quitter ses fonctions. Plus de détail et la présentation dans les jours à venir...... Bonne journée ensoleillée !!!!! :D :D :D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ça y est c'est fait le nouveau président du Sporting Nazairien Rugby est "Denis LIEBAULT". On a l'habitude de croiser sa solide carcasse dans les travées du Pré Hembert. Il s'agit donc d'un grand chef d'entreprise local, tournée vers l'immobilier d'entreprise. Il a en charge notamment presque tous les grands centre commerciaux de Nantes ou encore celui de Guérande ! Bienvenue à lui ! Autre changement Sédrik Mollé l'entraineur des lignes arrières et préparateur physique prend encore plus de responsabilité et devient Directeur Administratif du club, en se chargeant de sa gestion au quotidien ! Une évolution fulgurante pour lui qui était encore joueur il y a 2 saisons ! Et pour finir Fabrice Gaudet sera assisté dans sa tache d'entraineur par une figure du rugby Français en la personne de l'ancien ailier international Laurent Leflamand qui s'occupera bien sur de nos arrières ! Voilà les structures sont mises en place, il n'y a plus qu'à continuer à bâtir, pour dès l'année prochaine, on l'espère tous, jouer les tous premiers rôles dans cette division de Fédérale 1 ! [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Assembl%E9e%20G%E9n%E9rale%20elective%20du%208%20avril%202011[/url] ALLEZ SSSSSSS[color=red]NNNNN[/color]RRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
RENNES remporte la rencontre amicale 35-33 ! Bravo à eux !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ci-dessous le nouveau président et son directeur administratif : [img]http://www.snrugby.com/actu/ag2011/IMG_3543.JPG[/img]

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
:D pour faire plaisir a notre ami JABADAO, je vous ecrit ces quelques mots. :D

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
roro 1 has written:D pour faire plaisir a notre ami JABADAO, je vous ecrit ces quelques mots. :D
:D mais un peu court :) Il ne sait pas que tu es un grand timide ? Bise :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Une renaissance ! Roro il s'est tout mais il est muet comme une tombe ! Salut à vous 2 !

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Bon, alors on va dire pas un "causeux" :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
bon ben on va dire pas Bégueule koi :) bonjour à tous ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Si avec tout ça vous n'arrivez pas à lui faire rebrancher son ordi plus souvent !!! :cool: Bonne journée à vous tous !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Jean-Luc has written
Jaspe has writtenBon, alors on va dire pas un "causeux" :)
Avec quelques pastis si .. :D :D
Fini le pastis, cela est tres mauvais pour la santé. par contre le houblon el le Whissssss pas de soucis. mes amitiés à toutes et tous.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
sur ce je retourne au boulot a plus :cool:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
roro 1 has written
Jean-Luc has written
Jaspe has writtenBon, alors on va dire pas un "causeux" :)
Avec quelques pastis si .. :D :D
Fini le pastis, cela est tres mauvais pour la santé. par contre le houblon el le Whissssss pas de soucis. mes amitiés à toutes et tous.
C'est comme cela que vous préparez votre déplacement au Cap ? :lol:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
zarguelou has written
roro 1 has written
Jean-Luc has written Avec quelques pastis si .. :D :D
C'est comme cela que vous préparez votre déplacement au Cap ? :lol:
Il y a des chances oui, on n'en avait presque oublier qu'il restait une rencontre à disputer ! ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pas nous , ça sera les 110 ans d'existance du club . Des festivitées sont prévus tout le we et vous y participerez en jouant un bon match , ça nous changera des deux dernières rencontres ! A dimanche :)

Votre avis ?

Login / Sign up