RVD74 has writtenMoi j'en ai un : C'est Annonay qu'a gagné....june has writtenT'as pas un petit résumé à nous faire de ce 1er match amical ? _____________________________________ Les absents ont toujours tort !VASSILIEF has writtenquelles sont les dates des matchs amicaux!? svp[b]29/08 tournon[/b] 05/09 st savin 12/09 beaurepaire tous les matchs à annonay
Votre avis ?
4 essais à 2 il me semble
Votre avis ?
Carton !! has writtenTu sais que ce n'est pas un sms.... Tu ne paieras pas plus cher si tu écris plus.... :P Parce que ton résumé est quelque peu court... ______________________________________ Allez, fais un effort...!RVD74 has writtenMoi j'en ai un : C'est Annonay qu'a gagné....june has written[b]29/08 tournon[/b] 05/09 st savin 12/09 beaurepaire tous les matc...T'as pas un petit résumé à nous faire de ce 1er match amical ? _____________________________________ Les absents ont toujours tort !
Votre avis ?
Bah j'me contente de dire ce que je sais ! :D
Votre avis ?
christophe ribeiro jou cette année?
Votre avis ?
Carton !! has writtenBah j'me contente de dire ce que je sais ! :DEt c'est déjà pas mal ! ____________________________________ Merci quand même ! ;)
Votre avis ?
a quelle heure est le match cette aprem????
Votre avis ?
amis d'annonay, est ce que votre recrue de saint marcellin vous donne satisfaction? le petit Danto un super garçon vous verrez .
Votre avis ?