c'est marrant,
moi aussi je suis en direct au stade, et c'est Orleans qui mène au score de 22 à 12
Votre avis ?
stephlilo has writtenc'est marrant, moi aussi je suis en direct au stade, et c'est Orleans qui mène au score de 22 à 12Faut arrêter de boire
Votre avis ?
Putain la crise cardiaque
Votre avis ?
Jaune pour le 18 d'Orléans
Votre avis ?
A l'heure du thé prendre un jaune?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPutain la crise cardiaqueJe ne m'amuserais pas à te faire un coup pareil. Domination stérile d'Orléans. Contre seyniste qui échoue à 10 cm de la ligne. Le meilleur sur le terrain est le 12 bleu avec son coup de pied monstrueux.
Votre avis ?
PAS FINI ?
Votre avis ?
putain, c'est long... alors???????????
Votre avis ?
olivier has writtenc'est Decarre... comme d'hab.Gambistorti has writtenPutain la crise cardiaqueJe ne m'amuserais pas à te faire un coup pareil. Domination stérile d'Orléans. Contre seyniste qui échoue à 10 cm de la ligne. Le meilleur sur le terrain est le 12 bleu avec son coup de pied monstrueux.
Votre avis ?
Il joue pas en 10 Decarre ?
Votre avis ?
oui mais il garde toujours le 12 par superstition et c'est Beziaud qui a le 10
Votre avis ?
Victoire des varois 22-15
Votre avis ?
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à eux, c'est super de finir comme çà...
Votre avis ?
[color=red]BRAVO BRAVO!!!!!!!![/color]
[color=blue][b]JEANNOT DOIT ETRE CONTENT !!!!!! Je pense à lui et MERCI POUR LUI[/b][/color]
Votre avis ?
La poule 4 était bien la meilleure :P
Votre avis ?
felicitation aux seynois
Votre avis ?
felicitation les collegues !!!
Votre avis ?
Bravo à La Seyne
Votre avis ?
felicitation:D
les seynois :D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLa poule 4 était bien la meilleure :P+1 Ne pas oublier le monstre Marseille qui aurait pu passer... Bravo les Seynistes
Votre avis ?