Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1 2010

Gambistorti6380 msgpm
[b]Jamais de la vie.[/b] Nous aurions été bien emmerdé en cas de montée car nous ne sommes (pour l'instant)pas assez solides pour assurer la PRO D2. Comme je l'ai déjà dit, bien naturellement nous aurions préféré le J. Prat pour assurer une fin de saison pépère mais les choses se sont passées autrement. Pour finir, je t'assure que nos dirigeants ainsi que la mairie auraient été bien emmerdé avec une montée. A présent je ne vois qu'un rapprochement avec notre grand voisin et un accord entre présidents, ce qui risque de se faire.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
gambi, l'objectif du début de saison était le Jean prat. Le titre vient effacer toutes les déceptions de la saison, mais le contrat du début de saison n'a pas été rempli. ce titre, il est avant tout pour les joueurs.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bien ce que j'ai écrit. Avec le J. PRAT nous aurions été plus tranquille bien avant.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
[img]http://a34.idata.over-blog.com/300x327/2/64/28/22/Origine/droopy_happy.jpg[/img] tout simplement ;););)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
FELICITATIONS LES SEYNOIS !!!!!!!!

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Bravo à La Seyne et à Carca!!!!

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
castagne07 has writtenBravo Carca et bravo La Seyne, les meilleurs étaient bien dans la poule 4, car le 2 équipes ont bel ...
idem à Chambéry :P:P:P!! rien que pour cela, le SOC mérite d'être repêché non ?? :lol::lol::lol: A+ et encore bravo aux 2 équipes!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match . et bravo et merci les copains :D:D [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/champion-de-france-t89.htm#247[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]MERCI MOUSTIQUE, C'EST MAGNIFIQUE;[/b] Tu n'a oublié personne........sauf moi :lol:

Votre avis ?

tiramisu8313 msgpm
Gambistorti has written[b]MERCI MOUSTIQUE, C'EST MAGNIFIQUE;[/b] Tu n'a oublié personne........sauf moi :lol:
TRES BELLE PHOTO POUR UN WEEK END INOUBLIABLE..... MERCI MOUSTIQUE. MAINTENANT FAUT QUE JE GERE LA VIDEO.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
tiramisu83 has written
Gambistorti has written[b]MERCI MOUSTIQUE, C'EST MAGNIFIQUE;[/b] Tu n'a oublié personne........sauf ...
TRES BELLE PHOTO POUR UN WEEK END INOUBLIABLE..... MERCI MOUSTIQUE. MAINTENANT FAUT QUE JE GERE LA VIDEO.
c'est moi qui vous dit merci les gars ;) et pour la vidéo, n'hésite pas si besoin .

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
Merci mille fois. Des photos superbes.

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
Enormes merci à tous les joueurs et tous le staff... année à saveur particuliéres... Et merci gambi pour ton soutien incoditionnel

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bravo La Seyne . Signé : un nostalgique des Sablettes !!

Votre avis ?

Login / Sign up