Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA FINALE DE LA FEDERALE 2 BLAGNAC/STRASBOURG

cracks6868 msgpm
p243151 has written
cracks has written[b][color=blue] Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout ;) Je pense...
T'es con ou quoi ça fait trop loin pour blagnac.....:lol:
[b][color=blue] Bon bon tan pis :rolleyes: Ils m'ont pas écouté la Fédé :rolleyes: :lol: [/color][/b]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
pas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
VIERZONNAIS has writtenpas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!
Bon ma foi c'est pas grave je connais bien ce stade pour avoir jouer avec l'US Tours la saison dernière et on a gagné espérons qu'avec Blagnac on aura la même chance =) Le plus équitable ca aurait été Orleans mais bon je suis quand meme triste que le match se deroule pas à Tours =(

Votre avis ?

varaita126 msgpm
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si Strasbourg fait l'ascenseur entre la fédérale 2 et 1(depuis plusieurs années) ou est ce la 1ere fois que strasbourg accède à la fédérale 1;) merci .

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
Strasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS ! [url=http://www.rcstrasbourgrugby.com]www.rcstrasbourgrugby.com[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Finale à Vierzon ;)[/color][/b]
Bon présage pour Philippe Braem qui (alors qu'il était entraîneur) avait gagné un match de monté (avec Arras) de F2 à F1 contre le SNUC à Vierzon, il y a quelques saisons ????????????????

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Yannick67 has writtenStrasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS ! [url=...
merci de m'avoir répondu car quelqu'un me disait que strasbourg faisait l'ascenseur fed 1__fed2___fed1 etc...... ce qui veut dire que cette personne raconte des conneries comme beaucoup de gens malheureusement........ je souhaite bon vent à strasbourg ,et de la stabilité en fed 1 et pourquoi pas sous 3ans la pro d 2 !!!!! l'accession pour la prod2 c'est un projet compacte sur 3 à 5 ans avec un budget équilibré ,pas comme chalon ,un mauvais exemple. et il n'y a pas de raison ,et il y a un potentiel joueurs et spectateurs en Alsace -loraine -Vosges ..... ;):)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la montée en F1 est conditionnée à 1 aide forte de la mairie : le maire rencontrait ce soir les dirigeants de RCS : c'est pas gagné :/

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Je souhaite une belle finale aux deux équipes, que le meilleur gagne afin de ne pas laisser de regrets aux perdants. Blagnac a battu nos gars, très belle équipe, Strasbourg doit être une belle équipe, je suppose, car on ne s'approche pas du bout de bois par hasard. Bonne fête également aux supporters.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
allez strasbourg (ouf page 1)

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
il faut pas oublier la finale de fed2 :D:D:D:D:D:D Allez le BSCR!!!!!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
en rouge et bleu derriere le brcr !!! a s'y casser la voix !!!

Votre avis ?

CHACON28 msgpm
Allez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la différence! Ce serait historique pour le rugby de l est. Guigui on compte sur toi et tes potes!

Votre avis ?

goutanou19 msgpm
CHACON has writtenAllez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la différence! Ce serait ...
Pas historique du tout car STRASBOURG a déjà été champion de FRANCE PEUT ETRE QUE NOS AMIS STRASBOURGEOIS POURRONT NOUS EN DIRE UN PEU PLUS

Votre avis ?

CHACON28 msgpm
goutanou has written
CHACON has writtenAllez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la diff...
Pas historique du tout car STRASBOURG a déjà été champion de FRANCE PEUT ETRE QUE NOS AMIS STRASBOURGEOIS POURRONT NOUS EN DIRE UN PEU PLUS
Oui mais pas en fédérale 2

Votre avis ?

kath31218 msgpm
petit comparatif (phase réguliaire) : blagnac : 1er de poule avec 87 pts, 18 matchs gagnés, 2 nuls et 2 perdus . 595 pts pour, 230 pts contre. invaincu en 2010. strasbourg: 2ème de poule avec 86 pts 18 matchs gagnés, 2 nuls et 2 perdus. 445 pts pour, 213 contre. au vu de leur parcours en phase de poule, les 2 equipes ont l'air d'avoir un profil similaire.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

Votre avis ?

goutanou19 msgpm
patatedouce has writtensauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D
Comment peux tu dire ça ? ils n'ont pas encore joué contre vous :D:D:D:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has written[color=red][b][size=25]ALLEZ BLAGNAC !!![/size][/b][/color] [color=blue][b][size=25]ALLEZ CAUCAU !!!...
Eric tu es devenu FOU !!! moi je dis "allez STRASBOURG" : NICO TISANE et GUIGUI KRIEGEL "CHAMPIONS DE FRANCE DE FEDERALE 2" mais seulement demain soir à 17 H 00:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bon match aux deux équipes (et aux supporters avec ce soleil il va falloir boire des bières pour s'hydrater!!!)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
patatedouce has writtensauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D
Fait pas le malin.....

Votre avis ?

Login / Sign up