Quoi de neuf à Chateauneuf à part une dizaine départs!!
Votre avis ?
FIDJI has writtenQuoi de neuf à Chateauneuf à part une dizaine départs!!magni compte bloquer les licences
Votre avis ?
que se passe t'il,pourquoi tant de départs???
des arrivées???
Votre avis ?
Pr le moment j'ai entendue que des départs!!
On en compterait 14 ou 15!!
Votre avis ?
eh ben c'est pas la joie le rugby vauclusien!!!
à quand la fin du jeu de la chaise musicale???:(
Votre avis ?
nivolas has writtensauf pour les "retours au club"....FIDJI has writtenQuoi de neuf à Chateauneuf à part une dizaine départs!!magni compte bloquer les licences
Votre avis ?
Careca has writtenje sais pas comment ca marche mais si un joueur veut partir ca me semble dificille de le retenir contre sa volontenivolas has writtensauf pour les "retours au club"....FIDJI has writtenQuoi de neuf à Chateauneuf à part une dizaine départs!!magni compte bloquer les licences
Votre avis ?
oui mais il peu pas joué dans un autre club ......SI IL A PAS çA LICENCE Y A UN NOMBRE DE DEPART AUTORISER DONC IL FONT PARTIR QUI ILS VEULENT C POUR TOUT LES CLUB PAREIL APR2S SA CE NEGOCIE ENTRE PRESIDENT
Votre avis ?
non pas plus de trois mutations dans un meme club apres le club a le droit de bloquer des licences mais pas avant
Votre avis ?
FIDJI has writtenPr le moment j'ai entendue que des départs!! On en compterait 14 ou 15!!eh ben l'année prochaine ne s'annonce pas top:/
Votre avis ?
je pense que GALO araison le club peut bloquer des licences
que s'il y a 3 mutations pour un même club
par contre s'il y en 14 ou 15 dans plusieurs je ne pense pas qu'il puisse
faire quelque chose
Votre avis ?
Oui j avais un doute mais c bien trois mutation ;)
Votre avis ?
Le Corc!?... ça existe encore? :rolleyes::lol:
Votre avis ?
BAR LIVE vien joué a beda c ton kiff je le sais lololol
bisous;););)
Votre avis ?
passioun has writtenBAR LIVE vien joué a beda c ton kiff je le sais lololol bisous;););)grave! en fait mon "kiff" c t le Roc mais bon... le problème c que le vert ne me va pas, ça fait trop ressortir mes mucles! alors que le noir m'allait très bien :cool:
Votre avis ?
tu verras le orange et bleu du rco tiras comme un gant.;););)
Votre avis ?
la vieille has writtentu verras le orange et bleu du rco tiras comme un gant.;););)ppfff... toi aussi tu préfèrerais jouer en noir ! :rolleyes: & Bonne fête Santos ;)
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi pour cette saison pas possible :mad::mad: alors pour rester en course une saison avec les copains au rco nachez mistral adrien etc......et moi si tu veux. :P:P:P:P
Votre avis ?
bar live j avais pas vu ta signature:/:/:/:/:(:(:(:(
;):):):):):)
Votre avis ?
la vieille has writtenJe suis d'accord avec toi pour cette saison pas possible :mad::mad: alors pour rester en course une ...+1...
Votre avis ?