Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LICENCES

Broussard3418 msgpm
Juste une question que je me pose : en cas de nouveau club (de A à Z) cela signifie que le club joue obligatoirement 4 saisons en series ? ce serait à priori le cas de Chalon cette saison, non ou y aura-t-il des dérogations ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Nialag has written
juliende has writtenEst ce que c'est 4 saisons sans compter la saison en cours (2010-2011) ou est ce...
Quand tu demandes une licence, (dans la majorité des cas) c'est maintenant ou avant septembre... MINIMUM 4 saisons
excalibur008 has written
Nialag has writtenRappel . Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un [u]minimum [/u]de 4...
[b]Donc si je comprends bien, si on a été formé dans un club qu'on est parti puis qu'on revient on est licence blanche ?[/b]
Tu as bien compris MAIS .... il y a un "mais". [b]L'historique de la FFR, ne démarre que depuis la saison 2004/2005 [/b]:( :(
Et non, du moins pas sur la saison écoulée, des joueurs formés au club ayant arrêtes 1 année pour les études, ont repris et se sont vu attribués une licence orange, de même des footeux ayant envient de changer de sport leur première licence est orange, ce qui est tout à fait anormal. Ces mesures au départ étaient faites pour contrecarrer l'arrivée en masse des étrangers, mais comme d'habitude les effets pervers n'ont pas été pris en compte.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Broussard has writtenJuste une question que je me pose : en cas de nouveau club (de A à Z) cela signifie que le club joue...
En ce qui concerne Chalon, il devrait repartir en F3, comme l'on fait avant eux les clubs de Nantes et de Rouen. Evidemment avec une nouvelle affiliation se pose la couleur des licences, mais la fédé dans sa grande sagesse a envisagé ce cas de figure.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
astalavista has written
Broussard has writtenJuste une question que je me pose : en cas de nouveau club (de A à Z) cela sign...
En ce qui concerne Chalon, il devrait repartir en F3, comme l'on fait avant eux les clubs de Nantes et de Rouen. Evidemment avec une nouvelle affiliation se pose la couleur des licences, mais la fédé dans sa grande sagesse a envisagé ce cas de figure.
Ca me parait tout a fait normal sportivement mais Chalon va encore se faire plein de copains dans la région !

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
On peut presque calculer les clubs, qui vont partir en négatif dès le début de saison.
Le kin's87 has written5 joueurs sur feuille de match avec 4 ans d'ancienneté au club...

Votre avis ?

violets150 msgpm
bjr ça risque de changer d ici l AG vu le nombre d e joueurs au chômage .........ça va s'assouplir je pense

Votre avis ?

Login / Sign up