UZERCHE 18 - 20 POMPADOUR
SAINT YRIEIX 20 - 7 CHAMEYRAT
SAINT SIMON 46 - 16 NAVES
SAINT CERE 7 - 10 CAPDENAC
DAMPNIAT 7 - 38 OBJAT
Votre avis ?
Match pas terrible à Saint-Céré où le fort vent a joué un rôle important durant toute la partie et à gacher toutes les intentions de jeu des 2 équipes.
Le match nul aurait été des plus logiques mais le buteur de Saint-céré n'a pas été en réussite.
Maintenant, on va avoir 15 jours pour préparer la venue d'Ussel à Capdenac car ça s'annonce compliqué.
Votre avis ?
Ce sera effectivement le premier gros test pour USSEL. CAPDENAC a déjà pu se mesurer à un des prétendants aux premières places : SAINT CERE. Il faudra que les ussellois soient plus disciplinés dans les rencontres à venir. Hier, sans toutes les fautes sifflées, l'addition aurait pu être bien plus corsée pour l'adversaire du jour.
En B, La Montagne donne une victoire d'USSEL par 107 à 7. Les réservistes de CAUSSE VEZERE ont du passé un après-midi des plus pénible.
SAINT YRIEIX réussit son entrée dans le Championnat malgré tous les déboires d'intersaison. OBJAT et SAINT SIMON semblent très bien armés et être des prétendants certains à la montée. Il ne faut pas également oublier POMPADOUR qui s'est bien repris en gagnant à UZERCHE après sa défaite contre OBJAT à domicile.
Votre avis ?
Je crois que la différence entre Ussel et Causse vezere s'est faite au niveau du rythme et du dynamisme. Après 10 minutes de jeu, on a très vite vu que 2 ou 3 temps de jeu suffissaient pour créer d'énormes décalages.
Malgre cela, je pense que Causse devrait se maintenir.
J'ai trouvé cette équipe d'Ussel solide: l'axe 2-4-8-9-10-15 était titulaire en F3 et les recrues sont très interressantes et apportent un plus. A suivre donc, la route est encore longue.
Votre avis ?
Avec un peu plus de constance et surtout de discipline, le score aurait pu être bien plus lourd. Comparativement au dernier passage à ce niveau, je trouve que l'écart augmente entre les équipes ambitieuses et les autres, ce qui n'était pas le cas les années précédentes. Il suffit de voir les résultats d'USSEL mais aussi de SAINT SIMON (En première comme en réserves) et d'OBJAT. La jeunesse des ussellois peut être un handicap lors des prochaines rencontres, il va falloir garder la tête froide
Votre avis ?
Et du cotés d'OBJAT, est ce que les recrues venues de malemort (charrier, farfart, ....) jouent ? Qu'en est il de DJOUDI ?
Votre avis ?
djoudi était des 'on dit' il est a nice en federale. pour avoir rencontrer objat il n'a jamais était en pour parler avc eux, il est juste venu pour courir...
sinon c'est une equi pe solide avec beaucoup d'individualités...notamment le centre de figeac (puydebois) tres fort. on les a battu en challenge. quand la machine va tourner a plein regime a part ussel je vois pas qui peut les inquiéter...
Votre avis ?
Pronos 3ème Journée :
CHAMEYRAT 17 - 40 SAINT SIMON
CAUSSE VEZERE 12 - 15 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 18 - 30 USSEL
POMPADOUR 20 - 9 SAINT CERE
OBJAT 39 - 10 UZERCHE
NAVES 12 - 10 DAMPNIAT
Votre avis ?
CHAMEYRAT 10 - 20 SAINT SIMON
CAUSSE VEZERE 18 - 10 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 15 - 23 USSEL
POMPADOUR 9 - 15 SAINT CERE
OBJAT 32 - 7 UZERCHE
NAVES 12 - 18 DAMPNIAT
Votre avis ?
tamak87 has writtendjoudi était des 'on dit' il est a nice en federale. pour avoir rencontrer objat il n'a jamais était...Attention à SAINT SIMON qui a l'air d'avoir une très belle équipe
Votre avis ?
CHAMEYRAT 0 - 5 SAINT SIMON
CAUSSE VEZERE 4 - 1 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 1 - 4 USSEL (Oui moi je pense qu'on est capable de prendre au moins le bonus défensif...)
POMPADOUR 4 - 0 SAINT CERE
OBJAT 4 - 0 UZERCHE
NAVES 4 - 1 DAMPNIAT
Bon match à tout le monde
Votre avis ?
Résultats 3ème Journée :
CHAMEYRAT 17 - 42 SAINT SIMON
NAVES 15 - 0 DAMPNIAT
CAUSSE VEZERE 6 - 29 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 11 - 25 USSEL
POMPADOUR 15 - 24 SAINT CERE
OBJAT 22 - 11 UZERCHE
EN B :
CHAMEYRAT 3 - 46 SAINT SIMON
OBJAT 21 - 5 UZERCHE
NAVES 5 - 57 DAMPNIAT
CAUSSE VEZERE 35 - 5 SAINT YRIEIX
CAPDENAC 17 - 50 USSEL
POMPADOUR 27 - 7 SAINT CERE
Votre avis ?
Un lien pour la présentation du match CAPDENAC - USSEL par LA DEPECHE DU MIDI :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/16/928498-Match-test-pour-le-CAC-a-Leo-Lagrange.html[/url]
Votre avis ?
Capdenac B 10 - 50 USSEL B
Capdenac A 11 - 25 USSEL A
Visiblement match difficile pour l'USU (surtout après un carton rouge) mais la victoire est là
Votre avis ?
Match effectivement difficile pour Ussel à Capdenac... Je pense qu'on aurait mérité le bonus défensif...
En tout cas, belle équipe d'Ussel avec une très bon 9 et une ligne de 3/4 très dynamique. Devant c'est bien aussi mais je me demande si devant ils pourront être aussi performant quand les terrains sont très difficile.
Nous, par contre, on a du travail à présent.
Votre avis ?
Apparemment, il y a eu un expulsé. Sais-tu de quel joueur il s'agit ?
Nous savons que devant nous sommes légers, c'est comme ça depuis plusieurs saisons et à l'étage au dessus ça ne pardonne pas. C'est pourquoi, je donne SAINT SIMON comme favori.
Votre avis ?
Match difficile en effet, qui le fut encore plus après l'expulsion de Hugo Goulet. La touche et la mélée ont été très brouillone ce qui n'a pas permis de les fixer devant et ensuite de jouer plus au large.
On retient donc la victoire des 2 équipes.
Votre avis ?
C'est vrai que ce fut équilibré sur mélée et touche mais je pense que vous avez été brouillon car on avez axé notre jeu sur une conquête forte.
Je pense aussi que l'arbitrage n'a pas aidé les 2 équipes puisque il a sorti quand même 5 cartons jaunes (3 pour nous et 2 pour Ussel) et un rouge. Pour un match engagé, pas violent, sans générale, ça fait beaucoup quand même. En plus, il a haché le jeu et ne favorisait pas le jeu rapide après pénalité ou coup franc.
La différence s'est faite sur la discipline et la réussite des buteurs (18 points sur nos fautes pour Ussel).
Votre avis ?
Merci pour toutes ces infos. Pour une fois, on a une vision plus claire de la rencontre. Je crois que cette poule va être coupée en deux entre les équipes reléguées de Fédérale 3 + OBJAT et les autres qui ont du mal à se faire une place au soleil à l'exception de CAPDENAC qui tient bien son rang.
Votre avis ?
4ème Journée : Mes pronos :
SAINT SIMON 50 - 5 CAUSSE VEZERE
SAINT YRIEIX 12 - 10 CAPDENAC
USSEL 30 - 6 POMPADOUR
SAINT CERE 12 - 8 OBJAT
DAMPNIAT 10 - 16 UZERCHE
NAVES 22 - 18 CHAMEYRAT
Pour information, voici le compte-rendu du match CAPDENAC - USSEL paru dans "LA DEPECHE DU MIDI"
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/19/930333-Capdenac-Defaite-logique-du-CCAC-face-au-leader.html[/url]
Votre avis ?