Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ARRIVEES ET DEPARTS A LA SEYNE

le all blag149 msgpm
RAIMAN has writtenS.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:
S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
le all blag has written
S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé
a Toyota ou casse 83!!!!:lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
S MARTIN, c'est le jockey ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai effectivement croisé Grégory Chambon à la salle de sports ce midi, où il faisait des tests physiques avec le préparateur physique (il fut d'ailleurs très performant) Demi de mêlée-buteur de 25 ans de 1.75m pour 86 kg, que connaît très bien Martial Cottin qui l'a entraîné en reichel et en espoirs au RCT et même en première en PROD2 où il a figuré quelques fois sur la feuille de match.

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Manu marin => rcch

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
pour Sylvain Martin je pense que c une brousse son arrivée au rcch

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:
??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
la rascasse has written
Sex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe premièr...
??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/
meme muesser ( a rien) a reconnue qu il etait bon alors

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
???

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
Excellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux..... Je suis heureux pour lui...il rejoindra donc nos amis qui ont déjà signé J'ai rien contre les nouveaux, mais voir tant de bons joueurs et amis partir... Ça fait mal...:(

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
le all blag has written
Il vient avec un gros sponsor [img]http://www.milliet.fr/photos/MD/14043%20%20%20%20%20LT_B.jpg[/img]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:
Avec un titre de CHAMPION , c'est pas évident de ce faire une place à l'USS.:cool::cool:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
lapprentideretour has writtenExcellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux..... Je suis heureux pour lui....
Tout a fait d'accord avec toi, discret et toujours là en 1ére comme en B :cool: Encore un rater de la Présidence , mais ce n'est que mon avis:/:/;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Un oublie des nouveaux entraîneurs plutôt. Car je peux t'assurer pour avoir eu les nouveaux coaches longtemps au téléphone et vu le président Murie, ce sont bien Cottin et Prospero qui chosissent leurs gars. Sur les 14 recrues, Murie en connaissait 4. Hormis Labadze, ce sont vraiment les coaches qui ont choisi leurs joueurs et ce sont aussi eux qui ont choisi ceux qu'ils voulaient conservés. D'ailleurs, notamment derrière, ils ne s'attendaient pas à autant de départs. Mais ils respectent tous les choix. Tu pourras lire dans var-matin ce week-end. ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse du 24 juin. [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-huit-nouveaux-renforts-a-la-seyne[/url]

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
que des mercenaire!

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
Kamal Aissaoui tres bon demi de melée et un super mec, on le regrette déja

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
a priori, le talonneur de carqu'Hyères, qui est géorgien, s'est engagé avec l'uss. Il ne reste plus qu'un recrue derrière, qui sera un ailier, et le recrutement sera bouclé soit 14 nouveaux joueurs !

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Allez la Seyne

Votre avis ?

Login / Sign up