RAIMAN has writtenS.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé
Votre avis ?
le all blag has writtena Toyota ou casse 83!!!!:lol:RAIMAN has writtenS.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé
Votre avis ?
S MARTIN, c'est le jockey ?
Votre avis ?
J'ai effectivement croisé Grégory Chambon à la salle de sports ce midi, où il faisait des tests physiques avec le préparateur physique (il fut d'ailleurs très performant)
Demi de mêlée-buteur de 25 ans de 1.75m pour 86 kg, que connaît très bien Martial Cottin qui l'a entraîné en reichel et en espoirs au RCT et même en première en PROD2 où il a figuré quelques fois sur la feuille de match.
Votre avis ?
Manu marin => rcch
Votre avis ?
c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:
Votre avis ?
pour Sylvain Martin je pense que c une brousse son arrivée au rcch
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/
Votre avis ?
la rascasse has writtenmeme muesser ( a rien) a reconnue qu il etait bon alorsSex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe premièr...??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/
Votre avis ?
???
Votre avis ?
Excellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux.....
Je suis heureux pour lui...il rejoindra donc nos amis qui ont déjà signé
J'ai rien contre les nouveaux, mais voir tant de bons joueurs et amis partir... Ça fait mal...:(
Votre avis ?
le all blag has writtenIl vient avec un gros sponsor [img]http://www.milliet.fr/photos/MD/14043%20%20%20%20%20LT_B.jpg[/img]RAIMAN has writtenS.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". :cool:Avec un titre de CHAMPION , c'est pas évident de ce faire une place à l'USS.:cool::cool:
Votre avis ?
lapprentideretour has writtenExcellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux..... Je suis heureux pour lui....Tout a fait d'accord avec toi, discret et toujours là en 1ére comme en B :cool: Encore un rater de la Présidence , mais ce n'est que mon avis:/:/;)
Votre avis ?
Un oublie des nouveaux entraîneurs plutôt.
Car je peux t'assurer pour avoir eu les nouveaux coaches longtemps au téléphone et vu le président Murie, ce sont bien Cottin et Prospero qui chosissent leurs gars.
Sur les 14 recrues, Murie en connaissait 4. Hormis Labadze, ce sont vraiment les coaches qui ont choisi leurs joueurs et ce sont aussi eux qui ont choisi ceux qu'ils voulaient conservés.
D'ailleurs, notamment derrière, ils ne s'attendaient pas à autant de départs. Mais ils respectent tous les choix. Tu pourras lire dans var-matin ce week-end. ;)
Votre avis ?
article de presse du 24 juin.
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-huit-nouveaux-renforts-a-la-seyne[/url]
Votre avis ?
que des mercenaire!
Votre avis ?
Kamal Aissaoui tres bon demi de melée et un super mec, on le regrette déja
Votre avis ?
a priori, le talonneur de carqu'Hyères, qui est géorgien, s'est engagé avec l'uss.
Il ne reste plus qu'un recrue derrière, qui sera un ailier, et le recrutement sera bouclé soit 14 nouveaux joueurs !
Votre avis ?
Allez la Seyne
Votre avis ?