Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRCC

ultra-tango35 msgpm
Association Sportive Racing Club Chalonnais. Le club va t'il garder ses couleurs orange et blanc ou pas?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, mais pas en F1.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je propose pour leur porter chance qu'il mettent les couleurs de l'équipe de France de football.

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Romulus has writtenJe propose pour leur porter chance qu'il mettent les couleurs de l'équipe de France de football.
Toujours le mot pour rire les creusotins dommage que ce soit les couleurs de ton équipe :P J'espère sincèrement que nous garderons nos couleurs sinon on va devoir trouver d'autres chants et d'autres surnoms lol

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has writtenOk, mais pas en F1.
d'accord avec toi mais on peux avoir un sursis le temps de savoir ou on emménage ? ;) et pis c'est dur moi quand je viens ici c'est féd 1 directement depuis des années , il faudra se sevrer en douceur ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
AG du club ce soir à 19H

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ultra-tango has writtenAssociation Sportive Racing Club Chalonnais. Le club va t'il garder ses couleurs orange et blanc ou ...
OUI ON GARDE NOS COULEURS !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Et le 16 Tango que devient -il dans tout ca ???? Courage les Chalonnais !!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
roudoudou has writtenEt le 16 Tango que devient -il dans tout ca ???? Courage les Chalonnais !!
il continue hors de question de quitter le navire au contraire...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Une grosse pensée a vous tous ;)

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Qui a été à l'AG et qu'en est t il ressorti? Désolé je ne pouvais pas être présent dû à mon travail mais j'aurais aimé.

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
/oui on garde les couleurs , ca coute cher de refaire des maillots , on a plus une tune :/ sinon et bien F3 ou 4eme serie moi je serais en tribune et en déplacement si c'est pas loin ( et ca risque d'etre pas loin) meme quand il fera -5 ° avis au vrai passionné et fier de nos couleurs , nous on y peut rien et finalement avec le recul c'est peut etre pas plus mal . ca remet les idées en place et fait le tri chez les gens qui n'on pas de valeurs :mad:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
nico 71 has written/oui on garde les couleurs , ca coute cher de refaire des maillots , on a plus une tune :/ sinon et ...
En effet c'est pas plus mal après je préfererai Fed3 et pas pour remonter plus vite mais surtout pour essayer de garder certains cadres et vrai chalonnais que je connais (Lebeault, Girard,...) qui peuvent apporter beaucoup à ce club et à la nouvelle équipe si ils restent et jouent avec des jeunes issus de l'école. Après la décision est à la FFR donc wait and see mais ce qui est le plus important c'est que cela reste de la politique à mon avis...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
roudoudou has writtenEt le 16 Tango que devient -il dans tout ca ???? Courage les Chalonnais !!
yes !!!!

Votre avis ?

michal71339 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
roudoudou has writtenEt le 16 Tango que devient -il dans tout ca ???? Courage les ...
yes !!!!
En plus on aura 5 places chacun dans la nouvelle tribune, :cool::cool::cool::cool: et puis, on sera moins bousculés pour boire un coup après le match:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up