Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale honneur du championnat de FRANCE:TARTAS vs SAINT-PALAIS

jonah18 msgpm
C'est la "belle" entre les deux équipes,chacunes des deux ayant gagner à domicile en phase de poule!! Va falloir tout donner,ça va etre dur,c'est du 50-50 pour moi pour cette finale. Je pense que le stade d'ORTHEZ sera plein,ça ne m'étonnerait pas que l'on dépasse les 2000 personnes pour cette affiche! Allez les bleus et noirs:D:D

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Ce qui est ça serait que tartas soit champion et ne monte pas en F3! hihihihi

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
et pourtant c'est comme ca - vontils tricher ecore en mélée simulée comme sur les derniers matchs

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
michebortoise has writtenet pourtant c'est comme ca - vontils tricher ecore en mélée simulée comme sur les derniers matchs
Ben évidement c'est comme une marque de fabrique et comme le règlement leur permet, pourquoi s'en privé... Tant qu'il n'existera pas la carence aussi en catégories B, C et D des équipes le feront...

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
St Palais champion de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! score 9/0 Faillite des buteurs landais 0/6

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
tu veux dire que s'ils en avaient passé quelques unes ils auraient pu être champions ??

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
schwarzy has writtentu veux dire que s'ils en avaient passé quelques unes ils auraient pu être champions ??
oui tant ils ont dominé,mais c'est clair "dominer n'est pas gagner",ils ont passé 4 buteurs différents sans résultats,score final 9 à 3,ce fût quand même un beau match,félicitations aux basques mais il va falloir qu'ils recrutent pour espérer se maintenir en F3 car le niveau est sacrément supérieur :/

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
C'est vrai que quand on voit l'équipe de rion y'a que des aigles et pourtant vous avez fait bonne figure. Ne t'en fais pas ni pour les uns ni pou rles autres, je pense qu'ils vont vous poser de gros problèmes

Votre avis ?

Login / Sign up