bonjour
devant m'occuper de la tresorerie d'un club en f3, j'aimerais savoir comment se fera le versement des primes de
matchs, en particulier le bulletin de paie comment devra t il se presenter, il y a le principe du forfait dit-on mais personne peut me presenter un bulletin
merci
Votre avis ?
Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !
Votre avis ?
Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
Votre avis ?
Veteran1, c'est le fisc... C'est une question piège...
Votre avis ?
pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...
Votre avis ?
kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus c...Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :P
Votre avis ?
kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus c...Et si tu veux pas le sandwich tu peux avoir deux bières :lol: et des pressions en plus....:P
Votre avis ?
lapinos II has writtenpourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des con...Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)
Votre avis ?
ha oui mince , j'me suis planté c'est vrai ,on dit frais kilomètriques :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parc...Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :P
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenIl y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.wesley93 has writtenET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, p...Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :P
Votre avis ?
doublemetre has writtenET OUAI MEC C EST COMME LA NATURE IL Y DES GRANDS ET DES PETITS:lol::lol::lol::lol:CHOUBAKER has writtenIl y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.wesley93 has written Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :PET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenc'est pas une histoire de bisounours , évidemment que c'est mieux de mettre en valeur l'amour du maillot ,de son club , que tu représentes ton village , la dessus je te rejoins ! Mais voila en 15 piges ça a vachement changé , et moi l'hypocrisie j'aimes pas ça . En fed 3 ça touche , la saison passé on a joué en fed 2 et je peux t'assurer que ce que touches les mecs dans certains clubs , ça te troue le cul . Avec la réforme qui veut réduire le nombre de club en fed , je peux t'assurer que la fed 3 va étroitement ressembler a ce qui se passe en fed2. Bon après je suis peut ètre pessimiste mais ça m'étonnerais ...L'homme de l'ombre has writtenMonsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commence...C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) ;) ;) DCA si tu nous lis!!! :cool: Pour info!! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4827[/url]
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenca m'étonnerait que vous arriviez à le garder si longtemps....wesley93 has writtenET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, p...Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :P
Votre avis ?
lapinos II has writtenSalut Lapinos, tu as raison, c'est inéluctable, en voulant réduire le nombre de club en fédérale, et de ce fait lutter contre les ambitions, c'est le contraire qui se passe une course à l'armement décuplée! Va comprendre.:cool: Autrement nous nous voyons fin août à la maison!;):)Chichon Hac 64 has writtenc'est pas une histoire de bisounours , évidemment que c'est mieux de mettre en valeur l'amour du maillot ,de son club , que tu représentes ton village , la dessus je te rejoins ! Mais voila en 15 piges ça a vachement changé , et moi l'hypocrisie j'aimes pas ça . En fed 3 ça touche , la saison passé on a joué en fed 2 et je peux t'assurer que ce que touches les mecs dans certains clubs , ça te troue le cul . Avec la réforme qui veut réduire le nombre de club en fed , [b]je peux t'assurer que la fed 3 va étroitement ressembler a ce qui se passe en fed2. Bon après je suis peut ètre pessimiste mais ça m'étonnerais [/b]...L'homme de l'ombre has writtenMonsieur, un club de fédérale 3 est un club ...C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) ;) ;) DCA si tu nous lis!!! :cool: Pour info!! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4827[/url]
Votre avis ?
On appel ça des "defraiements"... :lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJ'ai pas trop de temps car je suis en pleine négociation de mon nouveau contrat en F3 :lol::lol::lol:.L'homme de l'ombre has writtenMonsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commence...C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) ;) ;) DCA si tu nous lis!!! :cool: Pour info!! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4827[/url]
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenChoub, tu n'as pas le droit aux alcools de plus 16° aux buvettes; tout le monde en sert mais on en parle pas!!!:cool::cool::cool:wesley93 has writtenET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:kdom93 has writtenUn sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, p...Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! :lol: :P
Votre avis ?
doublemetre has writtenJe connais certains clubs qui doivent effectivement avoir des joueurs venant d'Australie pour jouer en F3 vu les indemnités percues, je suis prêt a donner les noms, contre de l'argent bien sur pour que je puisse payer mes joueurs :D:Dlapinos II has writtenpourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c...Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)
Votre avis ?
triste rugby,quand je vois que l'on debauche des gars de ma B pour jouer au meme niveau contre un salaire !! et par des anciens du club,je me dis que je n'ai plus rien a faire dans ce rugby !! :(:(
Votre avis ?