Eh oui qui l'eut cru nous voila, en esperant que comme a chaque fois q nous découvrons une nelle division ca se passe bien...
Votre avis ?
bienvenue à vous et bonne chance car la lutte sera féroce cette année encore plus qu'avant!
4 descentes sur 11
Votre avis ?
mission maintient pour nous mais qu'est qu'on va apprécier de découvrir une nouvelle division sans pression ni tabou
Votre avis ?
Bienvenue à nos amis pont de veylois, j'espère que vous passerez une bonne saison en F3 :cool:
Votre avis ?
merci marko on espère passer une bonne saison en F3 qui sait peut etre avec un derby pont de veyle/villard
Votre avis ?
bienvenu à vous les voisins veylois comme tu dis peut etre un derby cette saison!!!
Votre avis ?
des infos sur les poules????
Votre avis ?
Pont de veyle - Montrevel, ce serai pas mal aussi , avec Villars pour les tripes , c'est bon ça :) :)
Votre avis ?
bienvenue a vous et encore toutes mes felicitations preuve que la formation paye . :/
Votre avis ?
Animaxion01 has writtenmerci marko on espère passer une bonne saison en F3 qui sait peut etre avec un derby pont de veyle/v...Pinaise ça commence bien si tu veux que le derby se passe bien, tu écris Villar[b]S[/b] et pas Villard Ca pourrait être sympa oui un derby....avec le RCCM aussi mon Jaco, tu me manques presque.....:P
Votre avis ?
pas de derby pour pont de veyle,dommage :(
un petit deplacement quand meme a Belleville
Votre avis ?
et un petit déplacement à Mauriac...:lol::lol::lol: Heureusement qu'il est pas cher leur autocariste...par contre départ à 4h00 du mat et retour tard, très tard dans la nuit...
Pont de Veyle va visiter l'Auvergne....:rolleyes:
Votre avis ?
C'est simpas vous vérrez...:D
Votre avis ?
On a quand même l'impression d'être mis à l'écart de tout, c'est dommage, on aurait pu passer des dimanches sympas a montrevel, villars, nantua, mex ....
Votre avis ?
c'est clair ça aurait pu être sympa mais bon c'est quand meme bien qu'on ne soit pas dans la meme poule cette année pour la relation qui existe entre villars et le rcvs
Votre avis ?
On peut faire un match amicale le 20 ou le 21 aout comme ça....;):cool:
Votre avis ?
Les voyages forment la jeunesse :D:D:D
Bonne chance les gars, je vous suivrai depuis Bény ;););)
Votre avis ?
pont de veyle est enorme
Votre avis ?