Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS RE-BONJOUR LA FEDERALE 2

petitsumo840 msgpm
Salut les "amis" du Nord de la Fédérale 2... nous voilà à nouveau avec vous (pour une saison au moins !!!)... Encore des derbys à prévoir pour la saison prochaine (VIERZON - BLOIS et POITIERS peut-être)... Allez l'US TOURS (revoir VIERZON un samedi soir !!! une VRAI VRAI VRAI partie de plaisir...):lol::lol::lol:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
franchement je n'espère pas que Poitiers soit maintenu en F2...financièrement pour le club ce serait bien mais sportivement je pense qu'il est mieux de reconstruire en F3, il nous faut prendre le temps de remonter tranquillement mais surement, que les joueurs prennent plaisir à jouer, que les supporters reviennent dans les tribunes voir du beau rugby et surtout ne pas vivre au dessus de nos moyens !

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
le sanglier has writtenATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....
ah!!!les revoila:(:(

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
le sanglier has writtenATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....
ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Et le petit derby au RACC !!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
petitsumo has written
ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS
le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
le sanglier has written
petitsumo has written
le sanglier has writtenATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp......
le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.
Bon effectivement l'US TOURS va passer d'un budget de 975 000 € à 800 000 € pour la saison prochaine (source NR d'hier) mais au moins ils ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas (j'ai toute confiance à M. DEBOSZ le trésorier qui remplace P. BUNLE depuis quelques mois...). Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has written
le sanglier has written
petitsumo has writtenah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédéra...
Bon effectivement l'US TOURS va passer d'un budget de 975 000 € à 800 000 € pour la saison prochaine (source NR d'hier) mais au moins ils ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas (j'ai toute confiance à M. DEBOSZ le trésorier qui remplace P. BUNLE depuis quelques mois...). Allez l'US DE TOURS
ils dépensent toujours l'argent qu'ils n'ont pas puisque que c'est une prévision de budget!!!et ils ne font que baisser le budget pour essayer de récuperer le trou de la saison écoulée.Et avec ca ils font espérer aux joueurs qu'ils vont jouer en fédérale 1 aprés avoir monter un dossier de maintien:lol::lol::lol:

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
le sanglier has written
petitsumo has written
le sanglier has writtenATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp......
Tu m'as l'air bien renseigné....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Cette fois-ci... ce qui me fait dire que j'ai un peu plus confiance, c'est les gros changements au Comité Directeur de l'US TOURS avec la présence du Président de Touraine Plus (benoît SEBILLET) du Président de l'Amicale des Anciens (Joël POPELIN) et du Vice-Président de la même Amicale (Kader KHEFIF)... Au moins, avec ces nouveaux élus (et tous anciens joueurs) le Comité Directeur va parler et comprendre le rugby, et cela ma parait TRES IMPORTANT pour diriger un club de rugby:D:D:D L'US TOURS est engagée dans la voie du changement, reconstruire tranquillement en fédérale 2 (pour quelques années encore) pour dans les prochaines années essayer de remonter sur une dynamique de formation de joueurs et de plaisir retrouvé !!! Pour l'instant, MOI j'y crois, et je veux bien croire aux hommes en place (et en plus ce sont des personnes que je connais TRES BIEN...) et si ils se trompent, et bien ,au moins, ils auront le mérité d'avoir essayé !!! Bon courage à EUX et Allez l'US TOURS

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
petitsumo has writtenCette fois-ci... ce qui me fait dire que j'ai un peu plus confiance, c'est les gros changements au C...
Je suis totalement de ton avis!!! Quelques années en F2 ne feront pas de mal avant le retour en ProD2 en 2017;) LOL. Et uniquement avec des joueurs issus de la formation (on peut rêver non?). Vive l'UST!!!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenWait and see. :cool: En espérant qu'ils ne trouvent pas de mines posées ici ou là... :/ T+ représent...
Je pense que OUI, il ne fait pas oublier que plus de 50 % des licenciés sont US TOURS. D'autre part, il était de plus en plus anormal que le Président du Regroupement ne soit pas inclus dans le Comité Directeur de l'US... Et maintenant, encore mieux, les anciens joueurs du club "orange et bleu" seront également représentés au sein du Comité Directeur... et c'est NORMAL !!! Pour les "mines"... à vérifier effectivement !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (vivement le début de la prochaine saison...)

Votre avis ?

maule639 msgpm
tours va être maintenu en f1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Effectivement Maule, vu le classement des 3èmes et les rétrogradations de Chalon, Le Bugue et Marseille cela me semble fort possible !!!!!
Supermerlu has writtenZimino > [u]Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3èm...
Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!! [url]http://www.sudouest.fr/2010/07/01/rugby-le-bugue-24-retrograde-en-federale-2-130213-4765.php[/url] Et là comme Marseille semble avoir été rétrogradé... Normalement Tours devrait rester en F1 !!!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
maule has writtentours va être maintenu en f1
Cela viendrait récompenser un groupe (joueurs+entraîneurs) qui mérite amplement sont maintien en fédérale 1 au vu de son parcours en play-down (1 seule défaite...):P Bon maintenant faut voir si c'est possible !!! attendons le week end prochain et l'AG de la fédé... Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2... toujours avec vous...)

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
certains parlent de repéchage en F1 et d'autres dont moi on entendu parler de relégation en federale 3, à cause d'1 déficit, ce qui sauverait normalement le RCB... Qui croirent?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
pacorab has written
certains parlent de repéchage en F1 et d'autres dont moi on entendu parler de relégation en federale 3, à cause d'1 déficit, ce qui sauverait normalement le RCB... Qui croirent?
Il faut reconnaître que cela devient n'importe quoi avec ces relégations financières (même de dernière minute comme Le Bugue), on ne sait plus à qu'elle niveau les clubs vont jouer jusqu'à la veille de la 1er journée si ça continue comme ça.mdr. Repêchage, relégation d'un ou plusieurs niveaux, dépôt de bilan, promotion play-off (car saint Jean d'Angely, club de F2 pourrait monté en F1 avec la relégation du Bugue),.... on ne sait plus où donner de la tête.

Votre avis ?

loic3774 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LA-FAMILLE-S-AGRANDIT[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tours en fédérale 1 ..... Officiel Poule 3 Saint Junien Limoges Ribérac Périgueux Vannes Saint Nazaire Niort Tours Pays Médoc Saint Médard Langon Marmande

Votre avis ?

Login / Sign up