et oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol
gros bisous a marc....ppffffffffffff:(:(:(
Votre avis ?
passioun has writtenet oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol gros bisous a marc....ppffffffffffff:(:(:(T as qu a dire qu on vit ensemble aussi !!! :cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenla photo du petit merde je viens de comprendrepassioun has writtenet oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol gros bisous a marc....pp...T as qu a dire qu on vit ensemble aussi !!! :cool:
Votre avis ?
chiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol
toi depeche toi de venir manger avec moi et pour info cav beda c le jour de mon annivv alors prépare moi un cado lol :P:P
et de la casa va te rouler travailler avc toi c pire que de vivre avec toi lol lol;););)
Votre avis ?
passioun has writtenchiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol toi depeche toi de venir manger avec moi et pour info cav...comme cadeau je pense a une petite victoire de cavaillon et une bière qu'en penses tu
Votre avis ?
Bon rétablissement à Marc Boite aux lettres!! :/
Votre avis ?
chiche1384 has writtenOK POUR LA BIERE :):D;);););)passioun has writtenchiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol toi depeche toi de venir manger avec ...comme cadeau je pense a une petite victoire de cavaillon et une bière qu'en penses tu
Votre avis ?
michalack84 has writtenmefi a faille le week end prochain .... car l 'heureux gagnant devra le garder 2 semaines (cause tre...Bon courage au détenteur de Faille pour les 2 semaines qui arrivent ;)
Votre avis ?
faille se porte comme un charme !!!
mise a part une petite fracture de la basse caisse, tout va pour le mieu pour lui !!!
aprés visionnage de 402 matchs faille s'y connais suffisemment bien en rugby !!
il demande logiquement que sa voit soit pris en compte lors des prochaine election !!!
et d'aprés c'est dire : "Moi je serai impartial ..." :lol::lol:
Votre avis ?
comment va faille.......j espere qu il ne c est pas envolé......;););)
aaallleezzz bbboonnnneee chance au verts et noirs pour dimanche:):):)
Votre avis ?
et voila mon long périple avec faille se termine !!!!
on en a vécu ensemble .....
Son rhume est soigné il devrai etre présent au verdeaux dimanche !!!! :cool:
Votre avis ?
Habilles le bien parce qu'il va peler dimanche!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Agubeda has writtenHabilles le bien parce qu'il va peler dimanche!!!!!!!! :DC'est sur il faut le couvrir car je pense qu'on va pas avoir chaud demain!!!! Bon match à tous et que la victoire nous réchauffe tous ;)
Votre avis ?
Malibu15 has writtenSinon, y'a la bière pour se réchauffer aussi..........!!!!! :lol:Agubeda has writtenHabilles le bien parce qu'il va peler dimanche!!!!!!!! :DC'est sur il faut le couvrir car je pense qu'on va pas avoir chaud demain!!!! Bon match à tous et que la victoire nous réchauffe tous ;)
Votre avis ?
Faille a une nouvelle vie!!!! Il est beaucoup plus épanoui il est plus sur de lui il vol de ces propre ailes... Demain vous allez découvrir un nouveau faille !!!
Votre avis ?
Faille a une nouvelle vie!!!! Il est beaucoup plus épanoui il est plus sur de lui il vol de ces propre ailes... Demain vous allez découvrir un nouveau faille !!!
Votre avis ?
t sur de toi????
Votre avis ?
Asb en deuil !!
Votre avis ?
[u]En réserve[/u] : [b]Bédarrides [/b]24-5 CARF
[u]En 1ère[/u] : [b]Bédarrides [/b]10-6 CARF
Essais de Moulin (19ème) et Flouret (57ème) pour Bédarrides
Votre avis ?
merci aux participants de la troisieme mi temps d'avoir respecté une minute de silence pour le valeureux faille !!!
Votre avis ?