Essai Strasbourg !!!!!
Strasbourg 5 - Blagnac 0
Votre avis ?
Pénalité Blagnac
Strasbourg 5 - Blagnac 3
Votre avis ?
Pénalité Blagnac
Strasbourg 5 - Blagnac 6
Votre avis ?
Essai Blagnac, transformation réussie !!!!!
Strasbourg 5 - Blagnac 13
Votre avis ?
Pénalité Blagnac
Strasbourg 5 - Blagnac 16
Votre avis ?
Nouvelle Pénalité Blagnac !!!
(Arbitrage à sens unique !!!)
Strasbourg 5 - Blagnac 19
Votre avis ?
ca fait cher pour mes amis strasbourgeois
Votre avis ?
bonjour,
ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!!
j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!!
sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!!
putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!
vincent3030 has writtenca fait cher pour mes amis strasbourgeois
Votre avis ?
Encore un carton blanc pour notre pilier Armand Kapseu ... L'arbitre a choisi son camps !!!!!
Début 2eme mi-temps deja un blanc pour strasbourg
Votre avis ?
Strasbourg 5 - Blagnac 26
Votre avis ?
Strasbourg 5 - Blagnac 33
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'a...Ayant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barre
Votre avis ?
bon, ben visiblement, blagnac aura réussi une saison pleine en "avantages", influences et, surtout, grandes indulgences du corps arbitral !!!!
ca fait limite vomir si tout cela se confirme!!
avec du fric et un "coach" qui passe à la tv, on peut se permettre de mettre une grosse pression sur les arbitres, aller dans leur vestiaire lors des mi-temps, limite leur indiquer ce qu'il faut siffler ou non!!!!
peut-etre espéraient-ils un abonnement à canal sport gratos????
enfin, c'est plus que désolant et abject!!!
tigerking67 has writtenEncore un carton blanc pour notre pilier Armand Kapseu ... L'arbitre a choisi son camps !!!!! Début ...
Votre avis ?
juniorbis has writtenAyant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barre Bvo à eux, match sens unique Beaucoup trop forts !!!!sergio21 has writtenbonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur d...
Votre avis ?
ben voyons, toi aussi tu veux un abonnement à canal?
demande aux membres de la poule 7 de cette année et après, on pourra , peut-etre, échanger objectivement!!j'espère vraiment que cela n'est pas le cas cet a-m!! ce serait trop moche pour une finale!! en plus ils n'ont pas besoin de ca, alors???????..............
juniorbis has writtenAyant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barresergio21 has writtenbonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur d...
Votre avis ?
Vous n'acceptez pas facilement le fait d'être inférieurs, il y a longtemps qu'on ne nous pas attaqué sur le gros budget, allez mettez-en un couplet, ça nous manque...
sergio21 has writtenben voyons, toi aussi tu veux un abonnement à canal? demande aux membres de la poule 7 de cette anné...Ayant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barre
Votre avis ?
Essai Strasbourg, transformation réussie !!!!!
Strasbourg 12- Blagnac 33
Fin du match !!!!
Bvo Blagnac, et bon vent en Fed 1!!
Votre avis ?
je ne suis absolument pas strabourgeois, ni meme de la meme région!!
juste marre d'avoir entendu les memes remarques tout au long de la saison!!
c'est bizarre que TOUS les clubs de la poule se soient offusqués pour les memes motifs!!
au bout d'un moment, ca s'appele de l'objectivité et , vu tes réactions, la gangraine gagne!! bravo, ce type de comportement amène à cela, et y'a des gamins qui les perpétueront!!!!
bravo!!!
qua d à votre budget, je m'en ptape et ne l'évoque pas, c'est juste une histoire d'éthique!! mais, pardon, si tu ne comprends pas tout, laisse, c'est normal!!
catbey has writtenVous n'acceptez pas facilement le fait d'être inférieurs, il y a longtemps qu'on ne nous pas attaqué...
Votre avis ?
bien blagnac et tres bonne saison de strasbourg
allez la douche
des bieres et des tartes flambees maintenant!!!!
Votre avis ?
Bravo a blagnac,vous le meritez....
vous l'aviez annoncé des le debut de la saison felicitation
Votre avis ?