Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC.ANNEMASSE: énnieme remontée en F3!!!!!!!!

siredouard24253 msgpm
du nouveau?

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
bien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)
nadoune69 has writtenBienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la p...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Annemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), j'y ai laissé un enfoncement de la pommette, une fissure du plancher orbital et de la cloison nasale. Tout ça sur une seul et unique ENORME coup de tête du 8 (j'ai un doute sur le numéro) adverse. Donc bon... Que dire ? Bienvenue qd même en F3, j'en sais rien ? Ah allez, c'est du passé, bienvenue en F3 ;) Sympa l'hopital d'Annemasse.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
nadoune69 has writtenBienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la p...
Nadoune69, tu crois qu'ils ont bcp de 3è ligne là-bas à Annemasse ? lol

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenAnnemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), j'y ai laissé un e...
Oh Tootch si vous êtes ans la même poule c'est plutôt du talon qui faudra te méfier..... Le Bernaz à la bagarre c'est une machine... :lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
joli complexe a annemasse en tout cas bienvenu à vous

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bonne chance à Annemasse et surtout à l'autre pompe d'entraineur des 3/4... :cool:

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Il a ressigné à annemasse ludovic bernaz ??? Ils ont des recrues un peu ?

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
siredouard24 has writtenbien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)
nadoune69 has written...
Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
nadoune69 has written
siredouard24 has writtenbien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre...
Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!! bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois :)

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
siredouard24 has written
nadoune69 has written
siredouard24 has writtenbien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pa...
Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!
bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois :)
Challange chaudoreille, je sais pas mais mon seul titre avec annemasse c'est Champion sud est teuliere B en cadet. Et pour les reichels oui 2 ans à l'ASVEL. A qui ai je l honneur ?

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
nadoune69 has written
siredouard24 has written
nadoune69 has written Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'...
bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois :)
Challange chaudoreille, je sais pas mais mon seul titre avec annemasse c'est Champion sud est teuliere B en cadet. Et pour les reichels oui 2 ans à l'ASVEL. A qui ai je l honneur ?
un de tes coachs cette année-là! on a méme fait un ou 2 matchs ensemble:lol:

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
est-il vrai que les poules sortiront ce week-end,au congres de la FFR ?

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Des recrues a ANNEMASSE ???

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
nadoune69 has writtenDes recrues a ANNEMASSE ???
une quinzaine à ce jour ::lol: tu en connais surement,et du coté de villars ,quoi de neuf?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
HCTOOT has writtenAnnemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), ...
Oh Tootch si vous êtes ans la même poule c'est plutôt du talon qui faudra te méfier..... Le Bernaz à la bagarre c'est une machine... :lol::lol:
et ouai mon baj ca fait pas rire tt a la moulinette :) : ) dommage que tu n as pas signé a villars avec tes alcoolique euhhh accolyte :D:D:D mais ludo pour l instant ne remet pas le maillot la bise mon gros

Votre avis ?

rcp1 msgpm
bonjour a tout le monde !!! je suis un nouveau joueur pour la prochaine saison et attend maintenant la reprise avec impatience !!!! a bientot

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Salut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Villars...:cool:

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Marko has writtenSalut les Hauts Savoyards...dernier match aller chez vous, et donc dernier match de la saison à Vill...
si dernier match aller à Annemase,tu aura l'honneur de jouer en pleine bise en hiver,il va falloir sortir l'algipan! car je t'assure que l'on se gèle sur ce stade;)

Votre avis ?

Login / Sign up