bonjour
avons nous plus d'infos sur les recrues de la prochaine saison?
Votre avis ?
y'a t'il des St Savinois sur RF ?:)
Votre avis ?
oui moi meme joueur du sss pour les info 5 6 recru de se que je sais
Votre avis ?
Sur le DL du jour,5recrues annoncées.1 2°ligne de villefranche/saone.1 centre espoir de Bourgoin,1 centre espoir du LOU,retour de Ferrand centre de Villefranche/Saone,1 3° ligne de Meyzieu.
Votre avis ?
Pas plus de news que ca!! en effet, apparement 5-6 recrues!!
Plus de news demain, reunion joueurs et nouveaux coaches!!
A suivre...
Votre avis ?
Alors ça donne quoi le St Savin 2010-2011?
grosse poule régionale un peu différente quand même
ça va etre chaud de finir dans les 4 premiers
Votre avis ?
Ya pas un pilier de l'asvel qui a signé chez vous?!
Votre avis ?
oui c'est Boussard
Votre avis ?
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze.
je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby).
Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR
Poids 90kg
taille 1m,88cm
adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com
Votre avis ?
apparement Vorano de chez vous aurait signé a St Jean en Royans!!!!
Votre avis ?
pas plus d'infos que ça.
je crois qu'il n'y a qu'un départ au SSS
Votre avis ?
jodo2 has writtenapparement Vorano de chez vous aurait signé a St Jean en Royans!!!!oui c'est fait pour vorano
Votre avis ?
putain à st jean en Royan faut avoir envie
Votre avis ?
fouet has writtenIl joue quel poste stp??jodo2 has writtenapparement Vorano de chez vous aurait signé a St Jean en Royans!!!!oui c'est fait pour vorano
Votre avis ?
Salut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canard (je connais un peu) et Anthony Miège, c'est des bonnes pioches?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenSalut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canard (je connais un peu) e...Anthony,très bonne pioche!!!!!!!
Votre avis ?
rs51 has writtentout a fait d'accord!! :cool:Richy Mc Do has writtenSalut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canar...Anthony,très bonne pioche!!!!!!!
Votre avis ?
canard connait pas a moins que ce soit celui qui est en suede mais sa metonnerais, en ce qui concerne antho c'est sur que c'est un tres bon coup que vous faites. il s'etait blesser au genou et a l'impression de pas etre revenu a son meilleur niveau depuis et le boulot lui prend du temps aussi. c'est un gars tres serieux et tres solide en mélée, bon ballon en main. c'etait le pilier l'année ou nos reichels furent champion de france!!!
Votre avis ?
Canard = Jérome Bagnis pour moi!
Merci pour ses infos je vois qui s'est je les joué en Reichel avec Beaurepaire!
Bonne saison à vous le SSS
Votre avis ?
Qq'un peut il me donner des infos sur Noel Jourdan qui a joué chez vous apparament.
Ou était il l'année dernière et que vaut il?
Votre avis ?