Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????
Votre avis ?
Spartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phase...Il y avait que Privas !!! Et descente.....
Votre avis ?
tamako has writtenma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:PSpartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases p...Il y avait que Privas !!! Et descente.....
Votre avis ?
john3 has writtenattend cyril arrive!!!:lol:massaliote has writtenprofites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..john3 has writtenJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu...oh tapette tu préféres???:P
Votre avis ?
Arrête je rigole!!!
Votre avis ?
Spartacus has writtenannonay etait en federal 2tamako has writtenma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:PSpartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière...Il y avait que Privas !!! Et descente.....
Votre avis ?
et beauvallon monte d'honneur rhone XV était ds la poule des Angles je crois et Sisteron monte d'honneur.
ca va couiner à la rentré.
Votre avis ?
ca va les changé
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenet beauvallon monte d'honneur rhone XV était ds la poule des Angles je crois et Sisteron monte d'hon...exact rhone xv étais dans la poule des Angles ...mais il y a deux ans ..nous avions meme gagné chez eux si je me souviens bien et l'année derniére nous étions en poule 3 sud est
Votre avis ?
ok ok pardon ^^
Votre avis ?