Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud-Est Poule 4

Spartacus59 msgpm
Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Spartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phase...
Il y avait que Privas !!! Et descente.....

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
tamako has written
Spartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases p...
ma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:P

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
john3 has written
massaliote has written
john3 has writtenJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu...
oh tapette tu préféres???:P
profites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..
attend cyril arrive!!!:lol:

Votre avis ?

john3213 msgpm
Arrête je rigole!!!

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
Spartacus has written
tamako has written
Spartacus has writtenQu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière...
ma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:P
annonay etait en federal 2

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
et beauvallon monte d'honneur rhone XV était ds la poule des Angles je crois et Sisteron monte d'honneur. ca va couiner à la rentré.

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
ca va les changé

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
Frisé_ESSS has writtenet beauvallon monte d'honneur rhone XV était ds la poule des Angles je crois et Sisteron monte d'hon...
exact rhone xv étais dans la poule des Angles ...mais il y a deux ans ..nous avions meme gagné chez eux si je me souviens bien et l'année derniére nous étions en poule 3 sud est

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
ok ok pardon ^^

Votre avis ?

Login / Sign up