Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

Jean Alric103 msgpm
YOYE has written
jackandjones has writtenlionel minimun 2mois dapres ce que jai entendu et peut etr operation de lepa...
bon courage a lui , mais pour en revenir au club que ce soit des farouches supporter ou des dirigeants pas d'accord avec ceux en place ne tirez pas sur l'ambulance le club vas se redresser , reprenez vous les gaulois restez mobilisez devant les joueurs de l'etoile et tout repartira de l'avant .
YOYE,président à St Sat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
bonjour à tous et si ont parlais un peu du match de deamain samedi contre le pontet moi je pense que les joueurs ont une très grande envie de faire taire tous les détracteurs du club et tous les dirigeants sont avec eux et confiant

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
grazie stph a demain

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
otto la rocca has writtengrazie stph a demain
Allez l'étoile hein mon Gégé.Je sais que tu auras les mots pour les transcander. Une victoire,si ca bouge vous réglez le problème et une énorme 3eme mi-temps. Merde

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
ce qui m inquiete le plus c est la 3 eme fred bz j espere que pour toi ca se passe bien

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
otto la rocca has writtence qui m inquiete le plus c est la 3 eme fred bz j espere que pour toi ca se passe bien
Tout va bien.Je profite un max de la region.Tiens le week end dernier suis aller voir la chapelle "Notre Dame du rugby" à Grenade sur adour.A voir absolument.Belle collection de maillots de france et de Navarre. Adishat

Votre avis ?

karambar41 msgpm
Encore un petit effort et je crois que vous êtes bon pour vous retrouver en corpo hi hi hi je vois que vous avez tout compris. Déjà que vous avez les arbitres qui vous regardent de travers, allez-y, continuez à castagner, vous allez voir ce qui và vous arriver. dramatique.:(:(

Votre avis ?

speedy81 msgpm
ou la la karambar tu vas te faire allumer!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Bipera Euskal has written
Allez l'étoile hein mon Gégé.Je sais que tu auras les mots pour les transcander. Une victoire,[b]si ca bouge vous réglez le problème [/b]et une énorme 3eme mi-temps. Merde
pas la victoire mais ça oui !!!!

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
lobus has written
Bipera Euskal has written
Allez l'étoile hein mon Gégé.Je sais que tu auras les mots pour les transcander. Une victoire,[b]si ca bouge vous réglez le problème [/b]et une énorme 3eme mi-temps. Merde
pas la victoire mais ça oui !!!!
;);););););)

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
alors st sat gros week end à venir reception d'eyrague victoire imperative sinon je pense que là il y aura le feu et le championnat honneur nous tendra les bras

Votre avis ?

Login / Sign up