Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quel est le meilleur club de rugby des hauts de seine ???

nurb2 msgpm
bonjour j'aimerais savoir quel est le [u]meilleur club de rugby du 92 . [/u] ON m'a dit que les deux meilleurs étaient le racing [u]club de colombes [/u]et [u]l'ES NANTERRE [/u]. pourais-je avoir votre avis svp ? merci d'avance

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Meilleur??? Ca veut dire quoi? Difficile de comparer le RCF (club pro en top14) à Nanterre (club de série). Après si c'est l'ambiance et la 3ème mi-temps des séniors que tu recherches, il est évident qu'on boit beaucoup plus de bières à Nanterre. Maintenant si c'est l'école de rugby qui t'intéresse Nanterre est en construction (c'est la famille chevallier qui tient la barque) mais dans le 92, il y a beaucoup d'autres club intéressants, comme Suresnes (je suis bien placé pour t'en parlé), Garches, Courbevoie, Rueil, Le métro et j'en passe.

Votre avis ?

nurb2 msgpm
ok mais moi avant la rentrée je dois choisir un club de rugby comme j'habite colombes donc j'ai le choix entre courbevoie , RcF , et nanterre . je dois me decider au plus vite

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Je t'envoie un MP.

Votre avis ?

rugbychampagne9 msgpm
Rueil AC n'est pas trop loin de chez toi non plus. Tu dois pouvoir trouver une tonne de clubs dans le 92, mais il faut savoir à quel niveau tu veux jouer ( du Top 14 à la plus petite série ) Prends le temps de choisir car les ambiances sont tres différentes d'un club à l'autre.

Votre avis ?

roc82 msgpm
tout depend en faite de ton age est de ton niveau au quel tu veux jouer !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up