Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B
Votre avis ?
Pas de nvelle bonne nouvelle....:D
Votre avis ?
Comme ça vous venez plus polluer le site de La Seyne
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRéveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rss...Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!
Votre avis ?
FREINE has writtenje pense qu'il voulait dire la Rascasse plutôt.... Avec cette période des transfert, il ne sait plus où il en est Gambi!!!!Gambistorti has writtenRéveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paqu...Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!
Votre avis ?
J'ai voulu dire La Rascasse. Le Russe plus personne le veut, à part TF1:lol::lol:
Votre avis ?
amis du RCCH j aimerais avoir des informations sur Ludovic Saussat .Etait il titulaire de votre equipe 1
Votre avis ?
Je crois que c'est Saussaut le prénom de Ludovic. Il a fait quelques matchs en première. C'est un joueur qui va très vite. Il a aussi joué 3ème ligne en réserve. Après je ne le connais pas je l'ai juste vu jouer.
Sinon comment s'est passé la reprise. Y a t'il beaucoup de recrues et si oui sont elles interressantes?
Votre avis ?
il faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAU
Votre avis ?
philou_83 has writtenil faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAUthéoriquement,notre nouvelle appelation devrait etre dans des chiffres et des lettres,la dictée de pivot....
Votre avis ?
Aujourd'hui article de var matin qui annonce trois match amicaux. Par contre pas d'état des lieux de l'effectif. Quelqu'un peut il annoncer les départs et les arrivées?
Votre avis ?
Pourtant LA RASCASSE est sur le site comme cet empaffé de Mika. Réveillez vous bande de pélandrons!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'essaie d'allumer ce post sur Hyères-Carqueiranne-La Moutonne mais hélas, pas de répondant. Ohh! y a dégun ?????
Votre avis ?
Si si y a quelqu'un
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles sur ce post.
Il me semble qu'un match amical devait avoir lieu cette semaine. Qu'a t'il donné si il a été joué?
Et a quel heure a lieu le match contre La Seyne samedi?
Votre avis ?
philou_83 has writtenSi si y a quelqu'unle long toujours fidele au poste !...;)
Votre avis ?
ludovic saussault a signe à aubenas
Votre avis ?
j-3 pour la reprise ,bonne saison à tous les clubs amis
Votre avis ?