[url]http://www.sport24.com/fil-info/bourgoin-jallieu-en-federale-1-394426/[/url]
Votre avis ?
[size=15][b]La Fédérale 1 n'est pas une poubelle.[/b][/size]
Montauban est puni......direction F1
Bourgoin est puni.........direction F1
Et après ? Nous on ne veut pas de tricarts et de voleurs, nous sommes honnêtes nous......:o:o:lol:
Votre avis ?
voila les dernières nouvelles.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/3409866/Le-CSBJ-toujours-sous-la-menace.html[/url]
Votre avis ?
Risqué non ? Ca fait 3 ans que le CSBJ est juste en début de saison et que des gens de bonne volonté et de bons portefeuilles sauvent le club le plus formateur du rugby français (ou presque). Quand la saison commence comme ca ca peut etre dur de la terminer cf feu MTGXV.
Votre avis ?
C'est pas évident de faire les poules de fed1 pour le congrès de vendredi si il subsiste encore de telles incertitudes! C'est invraisemblable que l'on en soit encore là le 30 juin!
Votre avis ?
Les poules connues c'est dans 3 jours. Et encore des incertitudes. Incroyables....
Votre avis ?
Si seulement, on arrêtait de faire du bricolage et qu'on établissait un championnat pro purement financier...:cool:
Votre avis ?
Les clubs qui coulent faudrait qu'ils repartent en série au moins comme çà c'est réglé et çà gêne pas notre championnat. Et en plus, ces clubs là vérifiront à deux fois avant de s'endetter...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSi seulement, on arrêtait de faire du bricolage et qu'on établissait un championnat pro purement fin...Bougoin et Montauban viennent d'un championnat purement financier non ????
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui mais ils y ont accédé sur des bases sportives au départ. Ensuite, pour durer et briller, il y a eu course aux armements (comme partout) et surendettement (comme presque partout) puis arrêt des renflouages (comme pas partout et c'est comme ça qu'on tient encore à bout de bras certains clubs...). Rétrograder des pros à sec en Fédérale 1 c'est effectivement fausser le jeu puisque ces relégués auront quand même de beaux restes et contraindront les candidats à la montée à se surarmer pour rivaliser... C'est un mouvement sans fin, un tourbillon dont certains se font de temps en temps éjecter sans être forcément pires que ceux qui s'y maintiennent encore, une sorte de loterie avec une DN suspecte de tirer les cartes de ceux qu'elle veut épingler ou pas! Vaste bordel.:cool:Olivier214 has writtenSi seulement, on arrêtait de faire du bricolage et qu'on établissait un champi...Bougoin et Montauban viennent d'un championnat purement financier non ????
Votre avis ?
[url]http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugby/index.html?item=2381474[/url]
Si vous savez pas quoi faire de votre bas de laine....
Votre avis ?
Moi je trouve ça scandaleux !!! La F1 sert de poubelle, on t'y rétroguade des grands clubs, et les clubs de F1 qui se battent depuis des années se retrouvent face a des concurrents beaucoup plus gros, tricheurs et non prévus au départ.
Même si ça trichent pas mal en F1 avec les clubs sponsorisés par les ASSEDIC.
Quoiqu'il en soit, il faudrait presque créer une division juste pour les rétrogradés, entre Honneur et F3 !!!! et basta !
Ca me fait mal au coeur pour des clubs formateurs comme Bourgoin, Montauban, Tarbes, Albi, Auch .. etc mais il faut jouer avec les règles, trop facile d'annoncer un budget en début de saison et recruter a tout va sachant pertinament qu'ils ne pourront pas joindre les 2 bouts. Fais ça en entreprise et tu mets la clef sous la porte de suite !
je parle même pas de Auch qui récidive chaque années depuis des lustres et qui espère que le connard de Gérard Holtz va venir faire son téléthon et ramener du pognon ...
Votre avis ?
Comme la F3 sert de poubelle à la F1 et ainsi de suite :D voir Chalons, lons, peut-être Lille....
Votre avis ?
fab0611 has writtenMoi je trouve ça scandaleux !!! La F1 sert de poubelle, Quoiqu'il en soit, il faudrait presque créer...Donc c'est la F3 ou l'honneur qui sert de poubelle... s'il y a dissolution retour à la case départ ==>4eme série
Votre avis ?
Tu as raison de dire que ça triche en F1, car bon nombre de clubs en cette période studieuse vendent du rêve à nos joueurs, mais au reveil en décembre, c'est trop tard pour les joueurs et le rêve devient cauchemar.
Il est temps que certains arrêtent de faire monter les enchères qu'ils ne peuvent assumer.
fab0611 has writtenMoi je trouve ça scandaleux !!! La F1 sert de poubelle, on t'y rétroguade des grands clubs, et les c...
Votre avis ?
chriscoach31 has writtenTu as raison de dire que ça triche en F1, car bon nombre de clubs en cette période studieuse vendent...Et que les joueurs se responsabilisent et ouvrent les yeux. Tous ces clubs qui trichent sont connus et archi connus. De plus, un club au milieu de la pampa (rugbistique) qui te propose la lune, ça devrait faire clignoter une LED quelque part. Si les joueurs arrêtaient de marcher dans la combine, les clubs redescendraient "naturellement". De plus, je persiste à dire qu'à un niveau amateur comme ça, un bon boulot vaut mieux qu'une promesse de salaire en primes de match (les promesses n'engagent que ceux qui y croient, surtout quand on parle de tunes).
Votre avis ?
Personnellement, je suis admiratif et surpris devant cette capacité à mobiliser 750.000€ en 3 jours!
Par contre, la DNACG se fout de la gueule du monde, à égrener les unes après les autres ses exigences!
Quand on étudie un dossier, on liste les manques et les incohérences...
Alors que dans chaque dossier, on a l'impression qu'ils font des découvertes au fur et à mesure!
On fait bosser les dirigeants en leur foutant une pression énorme sur un truc, et quand ils arrivent, tout content d'avoir sauvé leur peau, on leur dit: Ok! Messieurs, vous avez bien travaillé, mais, il y a un autre petit problème....à solutionner dans 3 jours!
Votre avis ?
C'est sûr qu'il n'y a pas de recette miracle, mais alors qu'ils ne viennent pas pleurer parce que leurs clubs ne leur versent plus rien en février. Comme on fait son lit, on se couche...
Votre avis ?
boboss has writtenSolutions : les dirigeants s'engagent sur leur propre deniers et se portent garant s'il y a des dérives... en remboursant personnellement leur gestions douteuse ....:lol:fab0611 has writtenMoi je trouve ça scandaleux !!! La F1 sert de poubelle, Quoiqu'il en soit, il fau...Donc c'est la F3 ou l'honneur qui sert de poubelle... s'il y a dissolution retour à la case départ ==>4eme série
Votre avis ?
Supermerlu has writtenconclsion : il n'y aura plus de dirigeants donc plus de clubs !!!! mais tout a fait d'accord avec toiboboss has writtenSolutions : les dirigeants s'engagent sur leur propre deniers et se portent garant s'il y a des dérives... en remboursant personnellement leur gestions douteuse ....:lol:fab0611 has writtenMoi je trouve ça scandaleux !!! La F1 sert de poubelle, Quoiqu'...Donc c'est la F3 ou l'honneur qui sert de poubelle... s'il y a dissolution retour à la case départ ==>4eme série
Votre avis ?