on sait jamais, ca peut servir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Daniel Foulet aurait signé pour faire une saison en 2e ligne
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol: trop bon vous etes réctif :D:D:D
Zahia elle console les bleus en ce moment pas dispo
On se fait ça tout seul :P:lol:
Votre avis ?
aiguille has writtennon entre quelques poignées (poignets) de main.......................amicalesRay... has written:lol::lol::lol::lol::lol: trop bon vous etes réctif :D:D:D Zahia elle console les ...Entre garçons ? :lol:
Votre avis ?
où en est-on ?
qu'en pense le CNOSF ?
Votre avis ?
omar hassan a signé
Votre avis ?
aiguille has writtenQuels sont les mouvements de joueurs dans ce grand club de F2 ?Mon dieu Aiguille t'es jamais fatigué ???...tous les jours et sur tous les posts...ils te doivent du blé? ils t'ont recalé? ....Je comprends pas.... Olivier BAUER SMUC
Votre avis ?
OB has writtenMonsieur OB, je vous ai trouvé un avatar :lol: [img]http://picnic.ciao.com/es/100543.jpg[/img]aiguille has writtenQuels sont les mouvements de joueurs dans ce grand club de F2 ?Mon dieu Aiguille t'es jamais fatigué ???...tous les jours et sur tous les posts...ils te doivent du blé? ils t'ont recalé? ....Je comprends pas.... Olivier BAUER SMUC
Votre avis ?
xichon has written:D:D:D Enorme Xichon...j'ai explosé de rire en voyant ta trouvaille !!! Pour Aiguille, j'espere que tu l'as pas mal pris c'etait pas pour te rentrer dedans. Mais a chaque fois que j'ouvre un sujet sur les clubs "proches" je vois tes posts alors je te pose la question.OB has writtenMonsieur OB, je vous ai trouvé un avatar :lol: [url]http://picnic.ciao.com/es/100543.jpg[/url]aiguille has writtenQuels sont les mouvements de joueurs dans ce grand club de F2 ?Mon dieu Aiguille t'es jamais fatigué ???...tous les jours et sur tous les posts...ils te doivent du blé? ils t'ont recalé? ....Je comprends pas.... Olivier BAUER SMUC
Votre avis ?
Aiguille, il pique c'est tout....
Votre avis ?
le plus emmerdant pour le stade phocéen, c'est le passif de l'association.
Votre avis ?
courty a cavaillon !!!!!
Votre avis ?
bon courage cavaillon
Votre avis ?
daniel riolo has writtenbon courage cavaillonMais encore???
Votre avis ?
Visiblement, l'arrière feu-follet de Carcassonne, international amateur au poste d'arrière et bon buteur, Bertrand Artéro, aurait signé chez vous. Excellent joueur en fédérale 2, moins d'apparition en tant que titulaire en Fédérale 1 (pb de confiance des entraîneurs ? Errements défensifs ?). C'est un joueur très explosif avec des appuis très bas. Il a besoin de se relancer, mais je reste persuadé qu'il sera l'unn de vos cadres cette saison. Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.
Votre avis ?
Pardon, j'ai fait une petite erreur, je voulais mentionner international amateur au poste d'ailier. L'erreur est ainsi rectifiée.
Votre avis ?
c'est désormais sûr , le stade phocéen en fédérale 2 , dernier recours échoué !!! difficile cette année avec la poule ....
Votre avis ?
DEUSS has writtenAlors M. RIOLO, bon courage à qui et pourquoi?daniel riolo has writtenbon courage cavaillonMais encore???
Votre avis ?
quels sont les arrivées et départs du stade phocéen ?
Votre avis ?
Oui au fait, QQ peut-il faire un petit point d'info sur Marseille à ce jour ?
Votre avis ?