la realitee se fera sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons une bonne equipe alors nous monterons sinon nous resterons :lol::lol::lol::lol: ça va etre une saison tres difficile cra tous le monde va nous attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quick71 has writtenla realitee se fera sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons une bonne equipe alors nous ...ça sert a rien d'attendre si c'est pour balancer des pétards mouillés.....:lol: :lol:
Votre avis ?
DCA has writtenje t'aime bien DCA finalement même si t'aimes pas le Massif !michal71 has writtenComme on devrait repartir en Fédérale 3, il est temps d'ouvrir un nouveau post. ...Tu aurais dû ouvrir un post en 4éme série, ça aurait plus normal, non !!!
Votre avis ?
TANGO71 has writtenc'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F, le massif central risque de ne pas être repeché!!:DTANGO71 has written9 réponses et aucune agression çà fait du bien ... finalement on devrait pas etre...je change d'avis , partout ou on ira ce sera pareil on aura nos poissons pilotes l'homme de l'ombre t'es bien gentil , on a compris , tu nous aimes pas , tu souhaites nous voir en 4éme série , c'est bon ouvre toi un post " je suis contre chalon" , avec tes amis creusotins et laches nous les baskets ... mieux encore , reste dans l'ombre çà nous fera des vacances ... au bout d'un moment c'est super lourd la situation de chalon c'est le fait de quelques dirigeants tout au plus , crois bien qu'on le regrette mais maintenant c'est bon , on arrete en tout cas moi qui suis sur ce forum depuis 2005 je vais faire comme golf 71 , j'arrete de poster , ras le bol ... rv aux vrais chalonnais sur le forum de chalon et si tu y viens l'homme de l'ombre on sera ravis de te bannir
Votre avis ?
TANGO71 has writtenJe ne vois pas ce que les creusotins viennent faire la dedans, notre équipe est en F2 . Ce serait bien aussi de votre part d'arrêter de jouer les caliméros ça vous grandirait et pourquoi vous sentir toujours agressés, je comprends aussi Massif central qui avait une chance d'être repêché et qui la voit s'évanouir parce qu'un nouveau club créé redémarre en fédérale 3 dès sa première année d'existence (on oublie le RCC qui n'existe plus) . Cela dit bonne chance à votre nouveau club en F3 et laissez les creusotins tranquille SVP.TANGO71 has written9 réponses et aucune agression çà fait du bien ... finalement on devrait pas etre...je change d'avis , partout ou on ira ce sera pareil on aura nos poissons pilotes l'homme de l'ombre t'es bien gentil , on a compris , tu nous aimes pas , tu souhaites nous voir en 4éme série , c'est bon ouvre toi un post " je suis contre chalon" , avec tes amis creusotins et laches nous les baskets ... mieux encore , reste dans l'ombre çà nous fera des vacances ... au bout d'un moment c'est super lourd la situation de chalon c'est le fait de quelques dirigeants tout au plus , crois bien qu'on le regrette mais maintenant c'est bon , on arrete en tout cas moi qui suis sur ce forum depuis 2005 je vais faire comme golf 71 , j'arrete de poster , ras le bol ... rv aux vrais chalonnais sur le forum de chalon et si tu y viens l'homme de l'ombre on sera ravis de te bannir
Votre avis ?
TANGO71 has writtensi ils descendent c'est qu'ils le méritent comme chalonLa grande différence, c'est que eux n'ont pas une ardoise chez l'épicier du coin et qu'ils sont partis en vacances sans la régler...
Votre avis ?
Romulus has writtenje ne vois pas ce qui permet de dire que ce sont des creusotins, des montchaninois ou des couchois qui sont à l'origine des messages soit disant "anti chalonnais". D'ailleurs, comment se fait il qu'aucun pseudo cités ne se retrouvent dans les posts de la poule des clubs cités ??? ne serait ce pas des supporters chalonnais déçus tout bêtement !!:D Regardes ou postent habituellement tes détracteurs et tu verras ! Mais pour cela il faut un peu de jugeotte et d'humilité, messieurs je sais tout.....TANGO71 has writtenJe ne vois pas ce que les creusotins viennent faire la dedans, notre équipe est en F2 . Ce serait bien aussi de votre part d'arrêter de jouer les caliméros ça vous grandirait et pourquoi vous sentir toujours agressés, je comprends aussi Massif central qui avait une chance d'être repêché et qui la voit s'évanouir parce qu'un nouveau club créé redémarre en fédérale 3 dès sa première année d'existence (on oublie le RCC qui n'existe plus) . Cela dit bonne chance à votre nouveau club en F3 et laissez les creusotins tranquille SVP.TANGO71 has written9 réponses et aucune agression çà fait du bien ... finalement ...je change d'avis , partout ou on ira ce sera pareil on aura nos poissons pilotes l'homme de l'ombre t'es bien gentil , on a compris , tu nous aimes pas , tu souhaites nous voir en 4éme série , c'est bon ouvre toi un post " je suis contre chalon" , avec tes amis creusotins et laches nous les baskets ... mieux encore , reste dans l'ombre çà nous fera des vacances ... au bout d'un moment c'est super lourd la situation de chalon c'est le fait de quelques dirigeants tout au plus , crois bien qu'on le regrette mais maintenant c'est bon , on arrete en tout cas moi qui suis sur ce forum depuis 2005 je vais faire comme golf 71 , j'arrete de poster , ras le bol ... rv aux vrais chalonnais sur le forum de chalon et si tu y viens l'homme de l'ombre on sera ravis de te bannir
Votre avis ?
pikachu has writtenc'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le massif central risq...Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has written..... je vais donc me taire.... parce que franchement je suis pas heureux du tout de la tournure des...Je ne fais que lire les post depuis le début , je ne suis pas intervenu car je ne savais pas encore ce qui allait se passer. Il ne sert à rien de dire quoi que ce soit ici , la FFR est une république bananière , il suffit d'etre bien vu au comite et le tour est joué!!! C'est déguelasse , mais à partir de la tous les clubs créés pouraient tous demander une autorisation à la FFR pour partir directement en F3 !!!! Nous finissons a 2 points du 8eme , si on descend nous le devons qu'a nous meme , meme si je pense que nous avons largement le niveau de la F3.... Quand on voi ce qui se passe avec Chalon, Domont on pense aux clubs qui ne serons pas repèché , mais pas aux clubs qui ont loupé la montée de peu, eux aussi ils sont lesés !!!! Mais bon ça va donner des idées a beaucoup de président maintenant balancer plein de pognon pour atteindre la F1 pour ce faire mousser et crer un nouveau club quand on ne pourra plus rembourser !!! Meme si les joueurs n'y sont pour rien, meme si les supporters n'y sont pour rien, quand on fait parti d'un club , on est solidaire.............. Il ne faut pas etre solidaire que quand sa gagne, il faut l'etre aussi quand il faut repartir en division régionale......
Votre avis ?
Dans le 1 er post, j'avais dit : soyons positifs et parlons de l'avenir.
Si vous voulez vous défouler sur la gestion passée, allez en fédérale 1, il y a un post pour çà.
Moi, je ne suis qu'un supporter lambda qui n'a aucune responsabilité dans la gestion passée ou actuelle du club,
c'est pas moi qui décide du niveau ou on sera l'an prochain, c'est la FFR.
J'ai supporté le club en Féd 2, en Féd 1, je serai toujours là en Féd 3 ou ailleurs.
Votre avis ?
michal71 has writtenhum hum... d'accord... j'avais pas envisagé ça sous cette forme!!! en même temps faut m'excuser, je vais être en vacances ce soir!!:cool:pikachu has writtenc'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le ...Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
Votre avis ?
par contre les jeunes d'abcd xv , evoluerons toujours au niveau national du coup ou pas? oui peut etre grace à dijon qui reste en f1??
c'est important pour eux je pense
Votre avis ?
pikachu has writtenSauf que c'est faux vu que les repéchages induits en F1 et F2 ne seront pas forcément des clubs du secteur Nord Est...donc si CHALON et DOMONT jouent en F3 la saison prochaine ils prennent théoriquement les "places" de MEAUX et TOURNUS qui ne sont pas des clubs ayant terminé le championnant à l'agonie mais qui ont fini 4ème relégué sur 12 !! à 2 points du maintien pour MEAUX et à égalité départagé aux jours de suspension pour TOURNUS... Juste ou pas juste..chacun a son avis mais la situation de base est celle là !!michal71 has writtenhum hum... d'accord... j'avais pas envisagé ça sous cette forme!!! en même temps faut m'excuser, je vais être en vacances ce soir!!:cool:pikachu has writtenc'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'...[b]Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad:[/b] Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
Votre avis ?
michal71 has writtenPas d'accord ! pense que la F3 est sectorisée... donc Chalon et Domont condamne forcément des clubs du secteur qui auraient du être repeché grâce aux bons parcours de nos clubs de secteurs en F2...pikachu has writtenc'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le ...Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
Votre avis ?
j'espere vraiment que le massif restera en f3(l'équipe parisienne préfère des st Claudien) j'espere bien qu'il seront dans la poule de tavaux ou de dole pour aller les voir jouer allez massif allez allez et moi j'ai rien contre les creusotifois les chagnifois les chalonoix mais je préfères les nuitons st georgifien et fienne car quel souvenir dans les caves un anniversaire d'anthologie :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
crole has writtenj'espere vraiment que le massif restera en f3(l'équipe parisienne préfère des st Claudien) j'espere ...franchement nous on aimerait bien éviter ces gros cépes de tavaux, on est assez partisan de découvrir encore et encore de nouveaux clubs... et on a un paquet de clubs parisiens qu'on connait pas... donc une année un peu régionale, aprés une année jurasso-bourguignone et une année alsace lorraine... çà nous reposerait un peu le budget
Votre avis ?
c'est vrai je comprend mais ma demande est complétement égoïste :lol: c'est pour pouvoir voir régis, la figue et les filles du COP :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
crole has writtenc'est vrai je comprend mais ma demande est complétement égoïste :lol: c'est pour pouvoir voir régis,...vous allez être en poule nord a mon avis, donc vous passerez certainement sur paris ! on se fera des 3éme mi temps ensemble !
Votre avis ?
avec grand plaisir pour la troisième mi temps mais pas sur que les dirigeants soient ravis d'être dans le nord moi perso j'ai pris ma retraite rugbysticodirigeantive mon mari sa retraite rugbysticojoueuriste donc on va avoir du temps pour ce balader le dimanche :D:cool::cool:
en restant égoïste et utopiste j'aimerai une poule avec la même ambiance et des gens aussi sympa que l'année dernière des bons restos pour l'avant match des belles troisième mi-temps a sa fait du bien de rêver un peu
a oui encore un vœux un mec avec un ordi et un gros appareil photo le lundi midi pour manger un kebap avec moi
...et la marmotte mais le chocolat dans....:lol:
Votre avis ?
Putain c'est quand même dingue que tous les posts sur Chalon soit squatté....
Créer des posts pour parler de vos club et arrêtez d'intervenir sur nos posts SVP!!!!!
Déjà celui en F1 est devenu obsolète, laissez nous celui ci pour parler de l'ASRCC et uniquement de l'ASRCC.....
Si un modo passe par la et qu'il puisse effacer tous les posts ne correspondant pas à Chalon cela serait super car ce post devrait UNIQUEMENT parler de l'ASRCC saison 2010-2011 et rien d'autre...
Cela serait dommage que tous les supporter chalonnais ne viennent plus sur ce forum à cause de cela, sincèrement je suis inscrit depuis un moment ici et cela m'embêterait personnellement.
Merci par avance.
Votre avis ?