Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Boé Bon Encontre 2010/211 : premier pas en F2 ....

hair c'est bébé15 msgpm
Boé Bon Encontre fera ses premiers pas en fédérale 2 pour la saison 2010/2011....avec un groupe de joueurs surement renforcé à la reprise .... finaliste du championnat de france fédérale 3 contres Vendres Lespignan après une belle saison ..... donnez votre avis, vos infos sur le club, l'entourage, les recrues .... :) :) :)

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Poule 8 Le Bugue Saint Jean d'Angély Cognac Rochefort Cénac Belves Salles Lormont Cenon Floirac Bon Encontre Surgères Puilboreau

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Des bruits annonce plusieurs signatures et départs, avez vous des infos ???

Votre avis ?

123182 msgpm
Jérôme Miquel rempile?????????

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
a marmande peut etre .... a bon encontre je ne pence pas ... y a deja jerome lodetti et mickey roger en 10 très bien tous les deux ...

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Sur le forum de federale a la section avenir valencien, on parle de delpech de l'avenir vers le rcbb mais 'est aussi démenti .... à voir ... On parle du frere de porical, de torreilles .... mêmes appuis ...

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
On remonte le post... Recrutement clos ! Pour tout le groupe sénior, un seul départ. 7 recrues:3 avants et 4 trois quarts Vivement le début de saison !! Si quelqu'un connait le calendrier des matchs, je suis preneur !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le bonjour à Mat de Carli ;)

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Coté départs : Jb simon (Layrac) ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) Aux recrues il faut rajouter six juniors reichels es Jasmins licenciés au Rcbb : Poloni (3ème ligne) ; Ermacora (3ème ligne) ; Tenières (demi de mélée / centre) ; Martinez (ouvreur / arrière ) et deux autres.

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
M@nolo has writtenLe bonjour à Mat de Carli ;)
Tu crois que si on lui dit :"t'as le bonjour de M@nolo,il va savoir qui tu es ?":D:P

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
hair c'est bébé has writtenCoté départs : Jb simon (Layrac) ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) Aux recrues il faut rajouter si...
Je parlais de recrues...pas des montées de juniors !! ;) Par contre tu as raison ,je les avais oublié ces 3 là !! ;) ;)

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Tu es un joueur "Hair c'est bébé" ?

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
J'ai oublier Fred Hébrard à Marmande côté départs. Côté arrivées je ne suis pas au courant de tout. Au niveau des changements on annonce Castuche à 100% aux tirs au buts ....:lol::P

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Staff 2010/2011 Equipe première : Clarissou ; Tastet ; Ompraret Equipe B : Cochis ; Lodetti

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
hair c'est bébé has writtenJ'ai oublier Fred Hébrard à Marmande côté départs. Côté arrivées je ne suis pas au courant de tout. ...
Pauvre cooooon !!!!! :p

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
:)

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Y a t'il des infos sur le midol ou ailleurs concernant les recrues du club ou de notre poule ???? Gros rerutement à St Jean d'Angely .....

Votre avis ?

hair c'est bébé15 msgpm
Au niveau des recrues : Cheyrou (Caoulet) ; Daillé J. (Lavardac) ....?

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Oui et apres tu as : Fior pilier Fleurance, Trebosc pilier Fleurance,Jimenez Brice Ouvreur Espoirs Auch,son frère Dimitri qui joue au centre il était dans les Landes mais je ne sais plus quel club en F1,Laval centre de Villeréal,Un ancien trois quart aile d'Agen je crois qu'il evoluait a Bobigny mais c'est à confirmer...a ma connaissance c'est tout ! Ah si peut etre la reprise d'un autre pilier après 2ans d'arret pour une blessure gastronomique euhhh astronomique !! :P un georgien "kastanditch" !!! :lol:

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
Dimitri jouait au Boucau en F2 (ancien crabos au SUA) et Abderahim Cherracq jouait à Bobigny mais est un ancien espoir d'Agen, ailier international marocain

Votre avis ?

Login / Sign up