Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et les maules nom de Dieu?

Lodur2987 msgpm
Le S.A.M est en hibernation? Où en sont les forces basques?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
DTC

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
one again... has writtenDTC
Alors là je suis tout ébahi, stupéfait:rolleyes:, de tels arguments, une telle réponse me sidère, mais n'honore guère l'émetteur. Salut

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
On est là mais on observe, on dit rien, et on se demande encore a quelle sauce on va etre mangé alors on se fait petit et on écoute les autres....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
zaparta has writtenOn est là mais on observe, on dit rien, et on se demande encore a quelle sauce on va etre mangé alor...
Pas du tout cette info ou intox. Nous connaissons tous vos idéaux et votre vaillance at homme!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
petit échauffement aujourd'hui contre nos amis d'Oloron qui font forfait en B hier soir...petit club

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
maule has writtenpetit échauffement aujourd'hui contre nos amis d'Oloron qui font forfait en B hier soir...petit club
Ah les prochaines rencontres qui vont valoir leur pesant de cacahuètes: S.A.M et U.S.O et F.C.O! Des matches entre amis : basques et béarnais main dans la main. Vive les basco-béarnais!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
victoire d'Oloron chez un grand club...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
iluro has writtenvictoire d'Oloron chez un grand club...
un tres grand club.:):):)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
grand peut etre pas mais avec une reserve ca c'est sur!!! et vous? c'est dommage vous nous gagnez mais ya toujours un bemol!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
la moitié de la réserve a joué cet après midi surtout devant...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
la moitié seulement? parce que nous c 'était la moitié de la reserve 3

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
:DPas mal le début de saison surtout la victoire contre l'USO...............Certes les palombes passent de temps en temps des nouvelles seraient choses intéressantes:mad:

Votre avis ?

maule639 msgpm
ici tout va bien.Solide à la maison et en difficulté chez les deux gros de la poule pour les déplacements.Maintenat si on bat lavaur dimanche une petite partie du boult sera fait pour le maintien.Effectif stable:Lopez à Bégles et arrivée de Luro(talon) qui était à pau.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
alors les "maules" on vient parasiter le post du voisin malade mais on est pas très bavard sur ses propres problèmes!!!!!!Contre performance? Trop de pression? Baisse de régime?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
non belle equipe de lavaur!!!! faut reconnaitre quand l'adversaire est meilleur!!!! vous savez faire ca a oloron?

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Belle équipe de Lavaur qui a sauté au plafond lors de l'essai de la gagne venu de nulle part à la 83 ème minute alors que Mauléon venait juste de prendre l'avantage à la marque. Rageant, mais personne n'a trouvé à redire tant le 15 de Lavaur a su peser sur ce match... Les Vauréens (et Nicolas Hallinger, leur coach en partance) ont même été applaudis; tu le crois ça? La B de Mauléon a gagné : heureusement puisque 7 mecs n'ont pas pu se changer. Comme à Oloron? En Une, 21 Souletins formés au club + 1 bas-navarrais + 1 bizanosien sur la feuille de match : tout le monde s'entend bien et parle la même langue. Pas de "Bip-bip Mania" à l'horizon. Tout ne va pas mal. CQFD. Merci. NB: Iluro, va plutôt remettre en place les pseudo-supporters du FCO qui promettent "l'Enfer" pour le match retour contre le CAPérigueux. Quand on se permet de citer glorieusement le triste épisode de la réception réservée aux Columérins à St Pée...on ne vaut pas cher. Turini a vécu de terribles moments suite à l'agression lamentable dont il fut victime et il se trouve encore des types pour citer cet exemple de règlement de comptes: pitoyable! Ceci dit, j'espère secrètement que vous continuerez à fâcher les joueurs du Périgord et qu'il viendront avec la hargne pour le match retour. M'étonnerait que votre victoire soit si facile...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bon je suis rassuré. tout va très bien. Je vous ai demandé des nouvelles car présent au match oloron/Tyrosse j'avais derrière moi un groupe de souletins (jeunes et moins jeunes) et à les écouter vous devez avoir un niveau de jeu impressionnant!!!!! ( Poutant le match contre cahors était déjà d'un niveau faible). Allez bonne chance pour la suite at arrêtez de comparer les deux clubs!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
tu as raison les deux clubs sont vraiment incomparables.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
D'où vient cette haine entre les 2 clubs?

Votre avis ?

Login / Sign up