Poule 3 :
Chambéry
Montmélian
Rumilly
Saint Savin
Asvel
Villefranche sur Saône
Vienne
Bellegarde
ROC
Vinay
Saint Claude
Clermont Cournon
Votre avis ?
Il manque Voiron qui doit prendre la place du ROC plutôt
Votre avis ?
Et beaurep?
Votre avis ?
En poule 4
Votre avis ?
Voiron à la place de la Voulte-Valence ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je crois qu'ils ont équilibré les promus, domage pour Seyssins et Voiron.
Votre avis ?
Ils vont avoir un budget frais de déplacements important très important
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenIls vont avoir un budget frais de déplacements important très importantT'as raison c'est l'horreur pour le trésorier une poule comme ca.
Votre avis ?
Ça forme la jeunesse, et le ROC d'André la poule du nord Merci la fede
Votre avis ?
Et oui , le 12 septembre le ROC recevra St Savin .
Votre avis ?
Vous voyez ou le calendrier les gars?:rolleyes:
Votre avis ?
Site FFR tableau des opposiitions en fonction de l'ordre de la poule
Votre avis ?
LION 26 has writtenSite FFR tableau des opposiitions en fonction de l'ordre de la pouleRien n'est fait officiellement, les clubs peuvent encore faire leurs demandes pour privilegier tel ou tel dimanche ou permettre a des travaux de se terminer.
Votre avis ?
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1451/p3.jpg[/img]
Votre avis ?
Broussard has written[url]http://csvienne-rugby.com/images/article/1451/p3.jpg[/url]peu importe le debat sur le roc l'exentré sur ta carte semble etre cournon non
Votre avis ?
Oui, la fédé n'a pas laissé les auvergnats entre eux, vichy est en poule2. (je ne pige pas plus l'echange Beaurepaire-Valence) !
Pour nous ce sera 1180 km pour eux pas loin du double, dur pour une remontée !
Votre avis ?
Broussard has writtenOui, la fédé n'a pas laissé les auvergnats entre eux, vichy est en poule2. (je ne pige pas plus l'ec...il vont avoir l'impression de venir a la montagne alors que pour nous c est une route de phases finales, un echange meme avec voiron aurait été plus logique
Votre avis ?
Heu.... Cournon St Raph ou Draguignan y'a plus court... vaut mieux faire un tour dans le Jura !
Le hic c'est plutot que leur comité est peu représente en fédérale 1 et 2 et que malgré leur position bien centrale ils se trouvent excentrés par rapport aux noyaux rugbystiques. ou en sont les Riom, Brioude, Bort, Issoire ...les classique de fed 2 d'il y a une quinzaine d'années ? tous mangés par le bibendum ?
Votre avis ?
Voiron, Seyssins et Beaurepaire c'est les excentrés de la poule mais il est vrai que la géographie n'a jamais, mais alors jamais, et ne sera jamais le point fort de la fédé
Votre avis ?
Bon ben je crois qu'on est les petits poucets de la poule, bonne saison à tous les clubs, et allez Vinay, on peut le faire...
Votre avis ?