Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 A vos Pronos

Michou994 msgpm
Allez je lance le sujet !!!!! Quels sont vos pronos pour cette soit disant "petite poule" ? 1) Lannemezan 2) Tyrosse 3) Oloron 4) Orthez

Votre avis ?

ast1595 msgpm
1) Tyrosse 2) Castanet 3) Lannemezan 4) Orthez

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
[u]Qualifiés pour les 1/8° :[/u] 01. Tyrosse 02. Lannemezan 03. Castanet 04. Lourdes (solidarité 65 :d) [u] Restent en Fédérale 1 :[/u] 05. Oloron 06. Orthez 07. Tournefeuille 08. Cahors [u] Relégués en Fédérale 2 :[/u] 09. Saint Jean de Luz 10. Morlaas 11. Mauléon 12. Figeac Enfin, c'est un pronostique très aléatoire, qui n'engage que moi ^^ La poule sera très équilibrée je pense

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Bon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintien :lol: mais attendons de voir les recrues ;)

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
clem46 has writtenBon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintien :lol: mais atten...
Faudra surtout jouer les matchs, ça me fait sourrire les connaiseurs qui font les classement 1 heure aprés la sortie des poules....

Votre avis ?

TOY518 msgpm
vous commencez a faire des pronos il y a meme pas eu un entrainement et nous a CASTANET on est content car on aura un derby contre TOURNEFEUILLE et de petits deplacements tres tres agreable chez les BEARNAIS chez LES BASQUES et chez un compatriote a LOURDES

Votre avis ?

maule639 msgpm
4 qui descendent çà va saigner.Par contre pour Mauléon petits déplacements, des derbys=des entrées et des biéres.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
clem46 has writtenBon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintien :lol: mais atten...
Faut pas t'inquiéter clem, on est monté avec des joueurs de F1, on se maintiendra avec des joueurs de Pro 2 ;) CQFD.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
clem46 has writtenBon bé je pense que pour nous seul club promu, l'objectif sera bien sur le maintie...
Faut pas t'inquiéter clem, on est monté avec des joueurs de F1, on se maintiendra avec des joueurs de Pro 2 ;) CQFD.
avec des recrues pro D2, pourquoi pas la qualif :lol::lol::lol:

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Quoi y a 4 relégués?? C'est quoi ce bordel? par contre c'est génial que Mauléon soit repéché, je ne m'y attendais même pas. On a tous hate de retrouver nos amis oloronais..

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Très content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Moi j'ai très peur que Mauléon saute si Lille est maintenu en F1, ce qui est plus que probable, car de toute façon les autres repéchés avaient plus de points que nous à l'issue des Play-Down. Si quelqu'un a des infos?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'aurais préféré vous voir dans la poule 2, car avec les recrues qui vont être annoncé dans les prochains jours, la poule 3 sera trop ..................................facile pour le Gsf. ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Dis en un peu plus :lol: je trouve que la ville est un peu calme au sujets des discussions sur les transferts :lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
clem46 has writtenDis en un peu plus :lol: je trouve que la ville est un peu calme au sujets des discussions sur les t...
des joueu....ses de rugby sont annoncées pour monter une équipe cadettes :lol:

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Nouvel obs 31 has writtenTrès content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on les aime
Moi aussi, très content pour MAULE, mais 2 repéchages en 3 saisons, la vraie place ne serait-elle pas en fédérale 2 ? Ceci dit sans animosité.

Votre avis ?

maisbiensur14 msgpm
uso bearn has written
Nouvel obs 31 has writtenTrès content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on l...
Moi aussi, très content pour MAULE, mais 2 repéchages en 3 saisons, la vraie place ne serait-elle pas en fédérale 2 ? Ceci dit sans animosité.
non en 4 ans et à confirmer après appel des clubs concernés

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
uso bearn has written
Nouvel obs 31 has writtenTrès content pour Mauléon Club avec peu de budget , mais un club comme on l...
1: Il n'y a pas eu 2 repechages en 3 saisons, tu ferais mieux de revoir ton histoire de la F1. 2: Sans président fortuné, je pense que la place d'Orthez ne serait même pas en 1ere série. 3: C'est quand même pas notre faute si des clubs trichent et montent des équipes de mercenaires avec l'argent qu'ils n'ont pas. A partir de là, aucun débat possible, nous on a toujours été réglos, et donc on mérite notre place puisque si personne ne trichait on y serait largement en F1.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
xiberoa has written
uso bearn has written
Nouvel obs 31 has writtenTrès content pour Mauléon Club avec peu de budget , ma...
1: Il n'y a pas eu 2 repechages en 3 saisons, tu ferais mieux de revoir ton histoire de la F1. 2: Sans président fortuné, je pense que la place d'Orthez ne serait même pas en 1ere série. 3: C'est quand même pas notre faute si des clubs trichent et montent des équipes de mercenaires avec l'argent qu'ils n'ont pas. A partir de là, aucun débat possible, nous on a toujours été réglos, et donc on mérite notre place puisque si personne ne trichait on y serait largement en F1.
J'ai bien dit, sans animosité.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
xiberoa has written
uso bearn has written
Nouvel obs 31 has writtenTrès content pour Mauléon Club avec peu de budget , ma...
la difference c'est cas orthez il n'y a pas que du rugby et comme un pot basques ma dit a mauleon c soit le rugby soit la pelote

Votre avis ?

Login / Sign up