Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2010/2011

serge karamazof69 msgpm
mitch has written
Cyrrhose has written
serge karamazof has writtensalut mon petit mitch moi aussi suis content d'etre d...
Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?
T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit :D:lol:)
disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
camus has writtenen meme temps l'équipe d'épernay qui sera en F2 cette saison et celle qui était monté y'a deux ans d...
Tout à fait d'accord, le différence entre F1 et F2 est tellement grande qu'il ne faut porter aucun jugement sur une équipe qui descend. Cette année Domont et Arras qui descendait de F1 avec une perte importante de leur effectif on très bien figuré en poule 2.

Votre avis ?

boumayé16 msgpm
tomi has written
boumayé has writtenpromis je ne recommencerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):):):)pourtant r...
t'es encore vivant toi!!! la biz
Salut Tomi biensur toujours vivant apres une petite pause au niveau fédéral pour cause de création de ma boite je suis aller donner un coup de main en serie dans ma région et cette année je reviens en force en esperant boire une mousse avec toi lors du deplacement à beaune

Votre avis ?

mitch274 msgpm
serge karamazof has written
mitch has written
Cyrrhose has written Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?
T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit :D:lol:)
disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!
Tu perds rien pour attendre !

Votre avis ?

spig117 msgpm
mitch has written
spig has writtenYuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy mitch ?
Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club :P
Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
spig has written
mitch has written
spig has writtenYuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy...
Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club :P
Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)
Y aura mon nom [b]dans mon dos[/b] normalement sauf si je suis officiel....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lamo0903 has written
poumpet has written
lamo0903 has written je comprend que tu veuille defendre ton club mais si j ai un...
ok "la pire équipe de f1" c méchant et je veux pas etre méchant par rapport à ce club qui est descendu avec c valeur certes... mais je suis qd meme pas loin de la vérité, meme si la réalité est pas forcément facile à évoquer. sinon mes amis vierzonnais :lol: une fois encore j'essaie de rester objectif et suis le premier a critiqué mon équipe et les errances verbales de certains dirigeants. Apres vous m'appréciez pas (alors que je vous voit ds le trio de tete, comme quoi vous etes durs :lol:) je l'assume m'en régale, et le comprends, les faits ne vous valorisant pas cette année, c pas évident d'accepter les réflexions dans la mesure où la répartie argumentée et objective n'est pas votre spécialité :lol: :lol:
le probleme n'est pas que nous ne sommes pas capable d'avoir un débat argumenté plein de répartie mais plutot qu'il est inutile de polimiquer avec une personne qui a toujours les mèmes arguments et qui se délecte de critique gratuite sans interet
remarques précises :lol: t'aurais rien dit c t pareil :lol: je peux dire" vous avez pas d'arguments et vous vous branlez" ça veut rien dire pas de faits précis dc point d'objectivité, ta remarque confirme juste la mienne, et si je viens ici c que je me délecte de vous faire courir vierzonnais :lol: :lol: je vous rappelle simplement la base de mon arrivée sur ce post: 4 promus un repêché et un relégué (sortant d'une saison rude , ex domont et arras autres relégués ont finis 3 et 5e,la saison derniere, dc pas ds les gros calibres) je trouve ça pas forcément super équilibré par rapport à toutes les autres poules...c tout.

Votre avis ?

tomi134 msgpm
boumayé has written
tomi has written
boumayé has writtenpromis je ne recommencerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):)...
t'es encore vivant toi!!! la biz
Salut Tomi biensur toujours vivant apres une petite pause au niveau fédéral pour cause de création de ma boite je suis aller donner un coup de main en serie dans ma région et cette année je reviens en force en esperant boire une mousse avec toi lors du deplacement à beaune
bien sur Ali!!!! on se la fera en aller-retour! :cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
spig has written
mitch has written
spig has writtenYuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy...
j'en veux!

Votre avis ?

lascie136 msgpm
camus has written
spig has written
mitch has written Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Y...
j'en veux!
Pareil pour moi les copains...

Votre avis ?

spig117 msgpm
poumpet has written
lamo0903 has written
poumpet has written ok "la pire équipe de f1" c méchant et je veux pas etre méch...
le probleme n'est pas que nous ne sommes pas capable d'avoir un débat argumenté plein de répartie mais plutot qu'il est inutile de polimiquer avec une personne qui a toujours les mèmes arguments et qui se délecte de critique gratuite sans interet
remarques précises :lol: t'aurais rien dit c t pareil :lol: je peux dire" vous avez pas d'arguments et vous vous branlez" ça veut rien dire pas de faits précis dc point d'objectivité, ta remarque confirme juste la mienne, et si je viens ici c que je me délecte de vous faire courir vierzonnais :lol: :lol: je vous rappelle simplement la base de mon arrivée sur ce post: 4 promus un repêché et un relégué (sortant d'une saison rude , ex domont et arras autres relégués ont finis 3 et 5e,la saison derniere, dc pas ds les gros calibres) je trouve ça pas forcément super équilibré par rapport à toutes les autres poules...c tout.
Puisque tu veux des faits : St etienne promu en F1 et qui monte en pro D2, doit on en déduire que les 4 promus se disputeront la montée ? Des faits on peut en trouver plein qui peuvent dire tout et son contraire, non ?:cool:

Votre avis ?

spig117 msgpm
Sinon pas de problèmes pour les binouses les gars , faites vous connaitre quand vous venez.;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
mitch has written
Cyrrhose has writtenSerge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?
EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

Votre avis ?

tomi134 msgpm
spig has writtenSinon pas de problèmes pour les binouses les gars , faites vous connaitre quand vous venez.;)
je pense qu'on se connait, mais jme ferai connaitre quand meme!!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
mitch has written
Cyrrhose has written Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?
Effectivement, je vois mieux... Bienvenu à toi d'ailleurs! Ce qui m'amusait, c'était le terme "recrue". Je trouve le terme significatif et tu en conviendras peu adapté à notre cher petit club. :rolleyes::D

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
baber has written
mitch has writtenT'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une...
EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???
Me semble t'il oui...

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
mitch has writtenBonjour à tous, nous sommes heureux de vous retrouver en fédérale 2, qu'on a pas re...
salut mon petit mitch moi aussi suis content d'etre dans la meme poule que le RACC, je pense que ca va me faire bizard de venir aux chevaliers en rouge et bleu au faite le DTC rugby club a un peu migré vers val d"europe pour yuhl j'entend et 2 3 autres gars
un representant, oui. un ambassadeur, on s elargie on espere meme pouvoir defiler a orlando a coté de minnie ! et lui glisser un in your ass si elle demande where!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Les fous furieux de Drancy sont de retour, cela va amener un peu de fraicheur et d'humour au forum de cette poule.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
merci pour les autres le grrrreusotin

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ruggerix has writtenmerci pour les autres le grrrreusotin
Ne te vexe pas j'ai écrit ça parce qu'il y a deux ans les gars de Drancy on bien occupé le forum avec beaucoup d'humour et cela m'a marqué, cette année dans cette poule 2 c'était plutôt sérieux, alors leur retour ici ne peux qu'amener un peu plus de gaieté. Pour le concours de pronostic notre ami de Marcq Sponsorphil n'étant plus là il faudrait voir en septembre si on peut faire la même chose avec les mêmes règles. C'était plutôt sympa. Je suis d'accord pour donner un peu de mon temps .

Votre avis ?

Login / Sign up