beach sur le site du stade ;il y a plus que 3recrues ...il y a un qui a diparue que sa va etre durdur
Votre avis ?
Tu n'as plus d'arguments Gaminot pour répondre celà ? Il est vrai que quand on dit la vérité, ce n'est pas évident de se défendre ...
Je vois qu'avec Manolo et Simba 64 nous sommes d'un avis proche ... Quand à Clarence64, son commentaire est assez interessant et les échanges seraient plus qu interessants. Et dans le forum de votre site, quand on le lit, on comprend certaines choses... Mais je pense qu 'il vous faut enlever les oeillères Gaminot, et vous ouvrir un peu sur l'extérieur, vous verrez que c'est instructif ...
gaminot has writtenCLARENCE64 has writtenJe ne pense pas que le Président de la FFR est de la famille a ARAMITS,c'est l...580 habitants, ne prends pas la peine de lui répondre ça vaut pas le coup.
Votre avis ?
Boooooouuuuuuuuuuu tu commences à devenir lourd là...
ARAMITS NE REMPLI PAS LES CRITERES ON EST D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!
C'est bon là ou pas?
Par contre pour ce qui est de s'ouvrir sur l'extérieur on va continuer à faire comme on veut si ça te fait pas trop chier...
On est tous le con de quelqu'un et moi je suis le tien apparemment, alors va voir ce que tu peux faire pour Pouyastruc et nous on va s'occuper de nous.
Votre avis ?
gaminot has writtenBoooooouuuuuuuuuuu tu commences à devenir lourd là... On est tous le con de quelqu'un et moi je suis...Gaminot, je fais partie de la famille de ceux qui applaudissent au maintien d'Aramits en Fédérale2, parce que gagné sur le terrain, mais de grâce ne me le fais pas regretter en ferraillant dans ces polémiques (je sais ce que tu vas me répondre) qui n'apportent rien à personne. Bonne chance pour la future saison.
Votre avis ?
Le débat est clos pour moi, je préfère parler de la saison qui vient. Elle va être dure même pour le forumiste retraités :cool:
Le maintien va sans doute concerner moins déquipes (difficile de faire plus serré qu'en poule 7 la saison dernière!) mais sera tout aussi compliqué. Ca va sans doute batailler aussi pour la qualif avec je pense Pays Médoc, Hendaye, Orthez, Salles, Bagnères et une autre équipe. Par contre je vois bien un petit ventre mou aussi avec 2 descentes seulement.
Votre avis ?
simba64 has writtenJe voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière sur la première page (vous pouvez aller voir) de ce forum, mais je vois qu'il n'a pas trop apprécier. Je constate également qu'aujourd'hui il ne critique plus la ffr ou quelque instance que se soit.... les temps changent!!!!!M@nolo has writtenM@nolo tu as bien résumé, s'ériger en victime, c'est bien mais c'est rengaine. En début d'année ça pleurait parce que nafaroa était sauvé et on sous-entendait que le président de la ffr y était pour beaucoup. Aujourd'hui ça ne respecte pas le règlement pour les équipes de jeunes et c'est maintenu en F2. Je me demande si le président de la FFr n'a pas de la famille vers aramits!!!!!!!gaminot has writtenNous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ic...Gaminot, vous n'en avez pas marre à aramits de jouer les "victimes". La théorie du complot c'est votre fond de commerce : les grands méchants de la fédé qui ne veulent pas du petit club de village qui porte à lui seul les valeurs du rugby, du vrai rugby que vous seul connaissez. Et les autres clubs, les "riches" qui vous manquent de respect et qui vous méprisent et donc que vous recevez "avec les honneurs" pour défendre vos "valeurs"..... Etc, etc, etc....... Votre seul mérite et de vous maintenir sportivement à ce niveau de F2, et après ??? ....
Votre avis ?
simba64 has writtenJe voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière ...Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! :D Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenMais on c'est qui a validé pour aramits,.....je voulais simplement faire un peu d'humour, mais je vois que cela vous blesse........je te rassure autant de pages de commentaires de vous pour passer pour des victimes c'est également lassant Pour info, personne ne vous a traité de pleureuses par contre vous feriez bien de relire vos qualificatifs concernant les autres clubs de cette poule.simba64 has written Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en fai...Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! :D Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.
Votre avis ?
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
Simba64,
Pour ce qui est de Gaminot, on peu se rendre effectivement compte que l'humour et lui, ça fait deux ... Ils ont du se croiser dans Aramits, mais aucun des deux n'ayant voulut s'arrêter, on voit le résultat... Magique...
Au plaisir de converser avec vous.
Sportivement
simba64 has writtenBarétoloronnais has writtenMais on c'est qui a validé pour aramits,.....je voulais simplement faire un peu d'humour, mais je vois que cela vous blesse........je te rassure autant de pages de commentaires de vous pour passer pour des victimes c'est également lassant Pour info, personne ne vous a traité de pleureuses par contre vous feriez bien de relire vos qualificatifs concernant les autres clubs de cette poule.simba64 has written Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, co...Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! :D Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.
Votre avis ?
Rien a dire tu m'as vraiment bien cerné... :cool: ce qui me connaissent te le confirmeront je suis vraiment pas drôle 8o
Ok j'y connais rien mais je te batise "grand humoriste de ce post"!!! :D
Votre avis ?
pour le moment hendaye en poule 8 officiel sur le site de la fédé
avec un aramits / hendaye d'entrée
ça va être bon pour les pronos :p :p
Votre avis ?