[b]Poule 3[/b]
Saint Junien
Limoges
Ribérac
Périgueux
Vannes
Saint Nazaire
Niort
Tours
Pays Médoc
Saint Médard
Langon
Marmande
Votre avis ?
Je me lance;)
[b]Qualifiés[/b]
PERIGUEUX
LANGON
LIMOGES
SAINT NAZ
[b]maintien[/b]
VANNES
RIBERAC
MARMANDE
SAINT MEDARD
[b]descente[/b]
PAYS MEDOC
TOURS
NIORT
SAINT JUNIEN
Que le meilleur gagne et en attendant bonnes vacances à tous !
ça va saigner pour les 4 dernières places...
Votre avis ?
[url]http://www.smrc.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105:poule-pour-la-saison-20102011&catid=51:la-nationale-b&Itemid=74[/url]
on serait là....
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenJe me lance;) [b]Qualifiés[/b] PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ [b]maintien[/b] VANNES RIBERAC MAR...Il me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !) !
Votre avis ?
NIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!
Votre avis ?
vinc49 has writtenNIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair
Votre avis ?
PERIGUEUX
niort
LIMOGES
vanne
Votre avis ?
Qualifs :
Périgeux
Langon
Limoges
Niort ou Vannes
Maintiens:
Niort ou Vannes
Saint Nazaire
Saint Médard
Marmande ou tours
Relégués :
Tours ou marmande
Pays medoc
Riberac
Saint Junien
Votre avis ?
quelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avis
Votre avis ?
Du côté de St Naz, il y a du repérage dans l'air très bientôt du côté des vignobles bordelais par certains joueurs ! Vive les mariés ! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
vinc49 has writtenNIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!non ils ont perdus tous leurs joueurs cadres... albinet fiorese raws...
Votre avis ?
Qualifications
Périgueux
Limoges
Marmande
Vannes
Maintiens
Langon
Saint Nazaire
Pays Médoc
Ribérac
Relégués
Niort
Saint Médard
Saint Junien
Tours
Votre avis ?
Je tente :
Première place entre Limoges et Périgueux
Qualif entre Langon, St-Nazaire, Marmande et Vannes (je donne l'avantage aux deux premiers)
Je vois Niort le cul entre deux chaises !
Et lutte pour le maintien entre St-Médard-en-Jalles, Ribérac, Tours, St-Junien et Pays Médoc (je les mets dans l'ordre final que je pense, du 8e au 12e).
Maintenant, on n'a pas encore une vision définitive sur la valeur des effectifs, alors c'est dur de pronostiquer. C'est davantage le coeur qui parle dans ce cas-là.
Et sinon, de ce que je lis un peu partout, c'est bien quatre qualifiés et trois relégués par poule (seuls les demi-finalistes de Fédérale 2 montent).
Votre avis ?
pipasol has writtenquelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avisBe careful à eux. Vu ce qu' ils ont faits en F2, dans la poule 8, je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre de haut....... apparament, Hierso, un trés bon (ex marmande) aurait signé chez eux.
Votre avis ?
juniorbis has writtendebrach ( 9 de perigueux ex la rochelle ) + simon traverse de perigueux également ex dax espoirs centrevinc49 has written[b]NIORT VU son recrutemen[/b]t peut tres bien jouer la kalif!Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair
Votre avis ?
Qualifiés
PERIGUEUX
LIMOGES
SAINT NAZ
VANNES
maintien
LANGON
MARMANDE
TOURS
SAINT MEDARD
descente
RIBERAC
PAYS MEDOC
NIORT
SAINT JUNIEN
Votre avis ?
JABADAO has writtenExact apparemment "seulement " [b]3 [/b]équipes descendentVICTOR HUGO has writtenJe me lance;) [b]Qualifiés[/b] PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ [b]maintien...I[b]l me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !)[/b] !
Votre avis ?
En tout cas, avec 3 saints dans la poule, il est à espérer qu' une des équipes ira jusqu'au titre de champion de France: Saint Périgueux, Saint Limoges?
Votre avis ?
les 3 qui ont plus de chance de dessendre:
PAYS MEDOC
TOURS
SAINT JUNIEN
Votre avis ?
vinc49 has writtenles 3 qui ont plus de chance de dessendre: PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIENPour les 2 premiers je ne peux rien dire, par contre à St Junien, il y a plusieurs joueurs d'expérience et un buteur énorme, Mestre. De plus ce club devrait pouvoir attirer des éléments de bon niveau ! En ce qui concerne St Nazaire, on va revoir avec plaisir Etienne Le Tallec, et son coup de pied de mammouth ;)
Votre avis ?