Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 : VOS PRONOS !

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Poule 3[/b] Saint Junien Limoges Ribérac Périgueux Vannes Saint Nazaire Niort Tours Pays Médoc Saint Médard Langon Marmande

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Je me lance;) [b]Qualifiés[/b] PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ [b]maintien[/b] VANNES RIBERAC MARMANDE SAINT MEDARD [b]descente[/b] PAYS MEDOC TOURS NIORT SAINT JUNIEN Que le meilleur gagne et en attendant bonnes vacances à tous ! ça va saigner pour les 4 dernières places...

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.smrc.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105:poule-pour-la-saison-20102011&catid=51:la-nationale-b&Itemid=74[/url] on serait là....

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
VICTOR HUGO has writtenJe me lance;) [b]Qualifiés[/b] PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ [b]maintien[/b] VANNES RIBERAC MAR...
Il me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !) !

Votre avis ?

vinc4962 msgpm
NIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
vinc49 has writtenNIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!
Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair

Votre avis ?

vinc4962 msgpm
PERIGUEUX niort LIMOGES vanne

Votre avis ?

aupalangon17 msgpm
Qualifs : Périgeux Langon Limoges Niort ou Vannes Maintiens: Niort ou Vannes Saint Nazaire Saint Médard Marmande ou tours Relégués : Tours ou marmande Pays medoc Riberac Saint Junien

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
quelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avis

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Du côté de St Naz, il y a du repérage dans l'air très bientôt du côté des vignobles bordelais par certains joueurs ! Vive les mariés ! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
vinc49 has writtenNIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!
non ils ont perdus tous leurs joueurs cadres... albinet fiorese raws...

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Qualifications Périgueux Limoges Marmande Vannes Maintiens Langon Saint Nazaire Pays Médoc Ribérac Relégués Niort Saint Médard Saint Junien Tours

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
Je tente : Première place entre Limoges et Périgueux Qualif entre Langon, St-Nazaire, Marmande et Vannes (je donne l'avantage aux deux premiers) Je vois Niort le cul entre deux chaises ! Et lutte pour le maintien entre St-Médard-en-Jalles, Ribérac, Tours, St-Junien et Pays Médoc (je les mets dans l'ordre final que je pense, du 8e au 12e). Maintenant, on n'a pas encore une vision définitive sur la valeur des effectifs, alors c'est dur de pronostiquer. C'est davantage le coeur qui parle dans ce cas-là. Et sinon, de ce que je lis un peu partout, c'est bien quatre qualifiés et trois relégués par poule (seuls les demi-finalistes de Fédérale 2 montent).

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
pipasol has writtenquelqu'un connait le recrutement de pauillac? difficile pour eux à mon avis
Be careful à eux. Vu ce qu' ils ont faits en F2, dans la poule 8, je pense qu'il ne faut surtout pas les prendre de haut....... apparament, Hierso, un trés bon (ex marmande) aurait signé chez eux.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
juniorbis has written
vinc49 has written[b]NIORT VU son recrutemen[/b]t peut tres bien jouer la kalif!
Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair
debrach ( 9 de perigueux ex la rochelle ) + simon traverse de perigueux également ex dax espoirs centre

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Qualifiés PERIGUEUX LIMOGES SAINT NAZ VANNES maintien LANGON MARMANDE TOURS SAINT MEDARD descente RIBERAC PAYS MEDOC NIORT SAINT JUNIEN

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
JABADAO has written
VICTOR HUGO has writtenJe me lance;) [b]Qualifiés[/b] PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ [b]maintien...
I[b]l me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !)[/b] !
Exact apparemment "seulement " [b]3 [/b]équipes descendent

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
En tout cas, avec 3 saints dans la poule, il est à espérer qu' une des équipes ira jusqu'au titre de champion de France: Saint Périgueux, Saint Limoges?

Votre avis ?

vinc4962 msgpm
les 3 qui ont plus de chance de dessendre: PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIEN

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
vinc49 has writtenles 3 qui ont plus de chance de dessendre: PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIEN
Pour les 2 premiers je ne peux rien dire, par contre à St Junien, il y a plusieurs joueurs d'expérience et un buteur énorme, Mestre. De plus ce club devrait pouvoir attirer des éléments de bon niveau ! En ce qui concerne St Nazaire, on va revoir avec plaisir Etienne Le Tallec, et son coup de pied de mammouth ;)

Votre avis ?

Login / Sign up