chipistere has writtenQuand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de recrues et de departs? ...tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!
Votre avis ?
Pour le mois de juillet, ceux qui sont sur aix,qui ne s'entraine pas avec la une, footing tous les mardi et jeudi 19h30 départ parking du val de l'arc
Votre avis ?
j.c van damme has writtenrectificatif réunion à 17h30chipistere has writtenQuand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de r...tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!
Votre avis ?
A 19h AG du club
Votre avis ?
j.c van damme has writtenAlors, cette reunion ???j.c van damme has writtenrectificatif réunion à 17h30chipistere has writtenQuand reprenne les entrainements pour le groupe espoi...tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!
Votre avis ?
Petite réunion avec une chambrée trés moyenne tot juste une vingtaine de joueurs mais des retours qui font plaisir comme juju nocella, henri escriba, sibi sekou ou encore nico baudy...Cette équipe ressemble de plus en plus à l'équipe reichel d'ya 2 ans ... Barriol,Depagne,Quintane,Chamouleau sont partis sous d'autres cieux, bonne chance à eux!!! Une équipe de copain qui me plait bien meme si l'effectif semble amaigris ca peut faire quelque chose de bien;););) Seul hombre au tableau seul LATAPIE était présent , BESSON,WELCH, LONGEPEE n'ont pas donné signe de vie, c'est leur choix!
Votre avis ?