Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 GRAND SUD 2010/2011

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Vos premiers commentaires sur cette poule qui nous attends pour la saison à venir. Concernant St Girons on retrouve La Salvetat et Rieumes mais aussi Pamiers pour un derby ariégeois et des déplacements tous azimuts qui nous amèneront dans l'Hérault, les Pyrénées Orientales, la Haute Garonne mais aussi le Tarn et le Gers.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
quel est la poule stp merci

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
la roume has writtenquel est la poule stp merci
Pardon désolé.. Nogaro, Lunel, Côte Vermeille, Pamiers, Elne, Verfeil, , St Girons, La Salvetat, Gaillac, Rieumes, Millas, Revel

Votre avis ?

la roume216 msgpm
c est ou cote vermeille

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Dans les PO PORT VENDRES

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
c'est une entente entre port vendres et banuyls dans le 66

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Beaux deplacements et bons matchs a venir Bonnes vacances a tous @+:cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Hey salut "béru" et bonnes vacances @ toi aussi ;) pour nous poule 4 des déplacements de ouf :rolleyes:[/color][/b]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Hey salut "béru" et bonnes vacances @ toi aussi ;) pour nous poule 4 des déplacements...
Salut Cracks Bonnes vacances a toi et a la reprise. @+:cool:

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
poule de ouf pas possible que ca reste comme ca ils pensent pas au budget des petits club

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon site, ,j'aurais besoin si possible, des adresses internet du site de votre club et du logo pour mettre a jour mon site, adresse en bas de post mon adresse email : pierre.tenza@gmail.com Merci et @ la reprise:cool:

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes de la poule II, pour mon ...
salut Beru, voilà concernant la Salvetat plaisance l'adresse du site : [url=http://www.rcsp-xv.fr]www.rcsp-xv.fr[/url]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
ancienlislois has written
Bérurier Noir has writtenSalut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une confirmation des équipes ...
salut Beru, voilà concernant la Salvetat plaisance l'adresse du site : [url=http://www.rcsp-xv.fr]www.rcsp-xv.fr[/url]
Salut Merci ancienlislois @+:cool:

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
Bérurier Noir has written
Bérurier Noir has writtenSalut a toutes et a tous Dans l'éventualité d'une ...
avec plaisir les equipes peuvent se reserver de bons bus car les trajets vont etre long... ça va faire mal aux budget de certains club ça !!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
ancienlislois has written salut Beru, voilà concernant la Salvetat plaisanc...
avec plaisir les equipes peuvent se reserver de bons bus car les trajets vont etre long... ça va faire mal aux budget de certains club ça !!!
Salut Il est clair vu les quatres poules Grand Sud que le budjet déplacements va etre terrible, ca va grincer. Les pontes de la FFR du moins pour la F3, sont tombés sur le casque, des voyages de OUF. @+:cool:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
moi je suis en greve je vais essaye de calculer les kilometres que l on va faire durant la saison

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pour info nogaro aura 4950 km a se taper dans la saison pas mal non nogaro lunel 800 km aller retour 10 de bus sympa le dimanche dans le bus

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
Bérurier Noir has written Salut Merci ancienlislois @+:cool:
Salut Il est clair vu les quatres poules Grand Sud que le budjet déplacements va etre terrible, ca va grincer. Les pontes de la FFR du moins pour la F3, sont tombés sur le casque, des voyages de OUF. @+:cool:
ils veulent degraisser, ça commence comme ça, les clubs qui ne peuvent pas suivrent financierement se battront moins pour assurer le maintien peut etre, et prefereront descendre de niveau pour avoir des deplacements moins important, enfin je dis mais j'en sais rien :D sinon poule interressante avec tout ce brassage geographique, j'espere que les match se derouleront dans de bonnes conditions, avec de l engagement mais dans les regles c'est quand meme plus sympa !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ancienlislois has written[h=#FFFF99]ils veulent degraisser[/h], ça commence comme ça,[h=#FFFF99] les clubs qui ne peuvent pas...
[b][color=blue] C'est pas faux l'épuration par le pognon doit faire parti du plan de réduction des clubs en F3 :/[/color][/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Pour info : les recrues de verfeil [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-ca-bougeotte-a-Verfeil_a598.html[/url] les recrues de la salvetat [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-le-RC-Salvetat-Plaisance-se-renforce_a600.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up