Moulins 0 Belleville 6
Face à une équipe de Belleville très costaude, les Moulinois ont subi durant une large partie du match en devant se contenter du point de bonus défensif. Dès l'entame du match, ils subissent le pressing d'adversaires qui vont passer les trente premières minutes du match dans le camp moulinois. Vite réduits à quatorze, les Bellevillois vont pourtant en profiter pour ouvrir le score, profitant d'une faute moulinoise (0-3, 12e). Gêné dans la relance Moulins résiste tout de même aux poussées de Belleville. Après trente minutes, ils profitent d'un relâchement adverse pour sortir de leur moitié de terrain. Mais sans mettre leurs opposants en difficulté qui reprennent leur marche en avant après la pause, et marquent une nouvelle pénalité (0-6, 51e). Moulins ne sera même plus réellement dangereux jusqu'à la fin du match.
Votre avis ?
Bravo aux rouges et noirs;Encore une victoire a l'extérieur.12 a 10.
Voici le commentaire du Progrès.
Triste après-midi pour les amateurs de beau jeu. Au terme d'un match assez terne, c'est Belleville qui a tiré son épingle du jeu face à une formation de Fontaine apathique durant la quasi-totalité du match. Pourtant, ces dernières semaines avaient été porteuses d'espoir pour les Isérois qui restaient sur trois victoires consécutives. La formation Bellevilloise, patiente et réaliste, a mis un terme à cette série.
Dès le début de la rencontre, aucune équipe ne parvenait réellement à prendre le jeu à son compte. Les acteurs offraient plutôt un festival d'approximations et de coups de pieds inefficaces. Il fallait alors attendre la 10e minute pour voir le buteur de Belleville ouvrir le score sur sa deuxième tentative de pénalité, et marquer les trois seuls points de cette insipide première période. Même si les joueurs de Fontaine ont timidement tenté d'imprimer du rythme en proposant quelques phases de jeu intéressantes, ces derniers se sont montrés incapables de concrétiser leurs actions : les deux pénalités manquées en sont la preuve.
La seconde mi-temps démarrait sur de meilleurs hospices. Belleville marquait six points supplémentaires grâce à un drop de Paquelet à la 46e et une pénalité à la 61e. Et c'est à ce moment-là que l'équipe de Fontaine, poussée par les encouragements de son public frustré et agacé par le jeu, s'est montrée plus incisive. Michon réduisait le score à 9-3 sur une pénalité à la 65e, avant que Boseggia n'inscrive l'unique essai du match, dix minutes plus tard : suite à une belle poussée du pack dans les 22 mètres Bellevillois, le ballon ressort et est donné à Barthalay qui d'un petit coup de pied à ras de terre trouve Boseggia. Ce dernier profite d'une erreur d'appréciation de son vis-à-vis bellevillois pour aplatir entre les perches. À 10-9, à cinq minutes de la fin, tout le monde croit à l'exploit, mais les visiteurs jouaient leur va-tout et obtenaient une pénalité à 30 mètres, réussie par Paquelet.
Votre avis ?
MATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES
Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV
Adresse : COMPLEXE SPORTIF ALAMERCERY
AV CHARLES DE GAULLE
IMPASSE DES LOIPES
38290 LA VERPILLIERE
Date prévu : 02/05/2010
Date effective : 02/05/2010
Horaire : 16:00
Les choses sérieuses commencent.
Votre avis ?
trevoltien has writtenMATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV Adresse ...Je suis inquiet, je connais du monde de partout...
Votre avis ?
grosball has writtenL'aventure continue.Victoire des Bellevillois 34 a 21.:cool::cool::cool:trevoltien has writtenMATCH R C BELLEVILLOIS - U S RENAGE RIVES Lieu de rencontre : ASS VERPILLIERE ...Je suis inquiet, je connais du monde de partout...
Votre avis ?
Pour finir la saison, au stade JOMARD DURY à belleville (69220), se tiendra la finale de 1DF entre la Seyne sur mer et Orléans. Je sais que ce n'est pas le bon post mais c'est sur le terrain du RCBB.
Votre avis ?
grosball has writtenPour finir la saison, au stade JOMARD DURY à belleville (69220), se tiendra la finale de 1DF entre l...Merci pour l'info.
Votre avis ?
Bcp de changé au milieu du staff et du bureau directeur
Votre avis ?
arnolourugby has writtenBcp de changé au milieu du staff et du bureau directeurEt au niveau des recrues,départs,arrets de joueurs,tu as des news pour la saison prochaine???;)
Votre avis ?
1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011,
Alain Membré entraînera les avants de Belleville la saison prochaine.Le centre Granger (Mâcon) et les 3e ligne Jourson et Tirault seront bellevillois la saison prochaine
Votre avis ?
trevoltien has written1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011, Alain Membré entraînera les avants de...Xavier Jourson ???
Votre avis ?
j'ai joué avec lui en reichel
Votre avis ?
djums_night has writtenj'ai joué avec lui en reicheltu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !
Votre avis ?
Et alors ?
Votre avis ?
JACO has writtenInfo du progrès. Moi j'en sais pas plus.djums_night has writtenj'ai joué avec lui en reicheltu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !
Votre avis ?
et coté départs ou arréts ?
qui entraine avec membré ?
Votre avis ?
tjr julien loreau et oui et le president a changé et est josé matos
Votre avis ?
Voici la poule pour le RCBB la saison prochaine.
Retrouvaille avec les Givordins.:cool::cool:
Poule 1. – Cusset, Riom, Mauriac, Moulins, Sainte-Florine, Givors, Belleville-Sur-Saône, Pont-De-Veyle, Saint-Marcel-L’isle-D’abeau, Meyzieu.
Votre avis ?
Whhaouuuu, de bons déplacements tout de même!!!
Votre avis ?
Pas facile cette poule, ca va jouer des coudes pour etre dans les 4 premiers...
Bonne saison à vous
Votre avis ?